[Actu] Patch note : Retour du festival d'Hivernel sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 19 décembre 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Comme chaque année, Tixx revient en Tyrie pour partager sa passion pour les jouets lors du festival d'Hivernel. Jusqu'au 7 Janvier, les joueurs pourront prendre part aux activités habituelles du festival pour gagner des cadeaux, dont de nouvelles apparences d'armes ou des miniatures. Voici le patch note de la mise à jour du 17 Décembre.

Hivernel
Venez célébrer Hivernel avec nous. Le fabricant de jouets Tixx effectue sa visite annuelle au Promontoire divin pour instaurer un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec NCsoft qui ne jure que par le mobile ça va être dur d'avoir un GW3, ou qu'ils investissent dans une optimisation du moteur de GW2.

Je trouve que c'est un des MMO du genre qui a le meilleur système de quêtes, pas besoin d'aller se taper des allers retours fedex comme sur TESO.
Citation :
Publié par alois3
deja qu'il faut attendre 3/4 mois pour avoir la suite de l'histoire que tu mange dans la soirée , alors un gw3 c'est mort ^^
Maintenant 2 mois. Au détriment de cartes et d'histoires plus courtes. Faut choisir après tout : attendre ou pas attendre, le contenue ne fera que suivre "nos attentes", il n'y a pas de miracle en faisant plus de contenu en deux fois moins de temps ^^'
GW3, le projet n'a pas été abandonné ?

Pour moi, en fait, un GW2 remastered suffirait et serait plus simple à réaliser : sur le papier GW2 était une tuerie, mais au final on s'est retrouvé avec des builds sans réelle synergie d'équipe, un système de guilde sans GvG, un système "à terre" sans intérêt, une histoire personnelle minimaliste, une trame principale mono-maniaque centrée sur des dragons, des dragons... et aussi des dragons, des dialogues PNJ/Joueurs à dormir debout, des zones PvE à l'intérêt très inégal, des dizaines (centaines ?) de monnaies impossibles à stoquer, etc etc.

Ca fait longtemps que je n'y ai pas remis les pieds, alors peut être que certaines choses ont été améliorées, mais selon moi, un gros ravalement de façade du jeu aurait été judicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés