Aller à la page... |
RAM en 2400 au lieu de 2666
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...s%2C354&sr=8-7 Plusieurs personne ont eu le problème mais je n'ai pas trouvé d'options de réglage ram et FSB dans le bios ROG Dans le gestionnaire des tâches c'est bien indiqué 2400Mhz |
![]() |
|
|
pas un pro mais 1196 avec 18 c est idem de 1330 a 20 comme c est en dual il reduit les cas et reduit la frequence mais je pense que tu perd pas en vitesse
20/18*1196=1330 |
![]() |
|
|
Merci cricri, mais ça me parait quand même bizarre.
|
![]() |
|
|
Ou essaye de voir "XMP", c'est pareil.
|
![]() |
|
|
Aucune option de ce type :/
On dirait que j'accède à un bios bridé, pourtant j'ai bien l'impression d'être en mode admin et pas user.... |
![]() |
|
|
affiche l onglet spd de cpu z il me semble que sa affiche ce que devrai etre les delai
|
![]() |
|
|
![]() |
|
ok le bios a choisi 17 au lieu de 18 faut arriver a remonter a 18 et ma frequece remontera
t as la meme chose sur le slot 2? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement, le Bios doit caler les RAM sur la fréquence la plus basse et la latence la plus élevée.
Donc, malgré le CL 16 de la nouvelle barrette, la config aurait dû rester à 1333MHz avec les timings à 19. C'est ce qui se passait avec la DDR3 et c'est ce qui aurait dû se produire avec la DDR4. Je ne sais quel Bios tu as, mais tu as une vidéo qui montre tous les onglets disponibles. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne connais pas du tout ce genre de bios constructeurs. J'oublie probablement une manip à faire au démarrage ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Tu as regardé dans le Smart setting ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par R. Duke ; 13/12/2019 à 22h06. |
![]() |
|
F7 pour advanced puis extreme tweaker
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|