Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Info offi ? Source ? Fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Admi
Le changelog 2.54 est sortie sur le forum : cette ligne n'apparait pas donc FAKE NEWS apparemment (https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...rs-eliocalypse)
elle n'est pas sur béta cetait sur qu'elle n'allait pas apparaitre sur cette MAJ d'l'officiel et donc pas sur le changelog mdr

Nan, jpense pas que se soit une fake news, wait&see

edit :
J'ai le code qui précise la limite si quelqun need go privé

edit2 : aspette a du enlever son tweet et les modo du fofo offi ont full invisible les sujets ( ce sujet va surement aussi etre fermé si Ankama le demande )

Dernière modification par Deltito ; 11/12/2019 à 13h42.
Citation :
Publié par Admi
Le changelog 2.54 est sortie sur le forum : cette ligne n'apparait pas donc FAKE NEWS apparemment (https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...rs-eliocalypse)
En faite je t'explique, en gros souvent ceux qui s'occupent d'un jeu intègrent déjà des fonctionnalités etc en jeu sans que ce soit 'activé', même sur wow ils le font, on sait d'avance genre quelques semaines/mois une partie du prochain contenu

Mais pour ça faut être capable d'y accèder, c'est pas si simple, même sur les sites internet c'est possible

Je précise que je dis ça en GROS en facilitant les termes etc, pour schématiser, c'est pas vraiment tout à fait comme ça c'est beaucoup plus technique

Bien sur ça peut être un fake mais j'en doute, je vois quel intérêt qu'il aurait à faire croire ça, et il a déjà vu des choses de ce genre, et ça s'est réalisé
Donc en gros maintenant, on va pouvoir vendre nos anciens comptes à des sites de kamas pour qu'ils soient peinards, c'est bien ce que j'ai compris ? Cool, plein de $$$ à venir. Surtout les mules krala !
Citation :
Publié par feuby
Donc en gros maintenant, on va pouvoir vendre nos anciens comptes à des sites de kamas pour qu'ils soient peinards, c'est bien ce que j'ai compris ? Cool, plein de $$$ à venir. Surtout les mules krala !
Mule krala ?

C'est la 2.54 la pour info, ça concerne pas rétro pour le moment
Ce qu'il veut dire c'est que les sites de trafic vont chercher à acquérir des comptes âgés car le facteur durée de vie leur permettra de faire transiter de grosses sommes de kamas. Des comptes inutiles et vieux donc des comptes à mules krala par exemple.
Citation :
Publié par Carapuce
Ce qu'il veut dire c'est que les sites de trafic vont chercher à acquérir des comptes âgés car le facteur durée de vie leur permettra de faire transiter de grosses sommes de kamas. Des comptes inutiles et vieux donc des comptes à mules krala par exemple.
Ok d'acc

Je précise que c'est bien la 2.54 quand même au cas ou, rétro je sais pas, le mec est pas allé voir je pense dans le 'jeu'

Bizarre que son tweet est delete, ankama qui a demandé ça ? Toute façon on le saura très vite, en tout cas j'approuve si ça se réalise, si ça peut nuire à tout ce trafic, même si je pense qu'ils trouveront très vite une solution pour contrer cette restriction
Quand bien même ces comptes pourraient avoir 100 ans d'existence, il suffit que le facteur d'ancienneté se base sur le temps d'abonnement écoulé et non l'âge du compte pour rendre presque complètement caduque cette échappatoire.

Les mules de ce genre sont abonnées anecdotiquement et pour des durées très ponctuelles.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Quand bien même ces comptes pourraient avoir 100 ans d'existence, il suffit que le facteur d'ancienneté se base sur le temps d'abonnement écoulé et non l'âge du compte pour rendre presque complètement caduque cette échappatoire.

Les mules de ce genre sont abonnées anecdotiquement et pour des durées très ponctuelles.
Pour l'instant il se base sur l'ancienneté du compte

""subscription_boost_ratio""

l'abonnement va aussi faire monter la limite
et pour avoir accès a une limite qui varie en fonction de l'ancienneté + du lvl du perso il faut apparement avoir été abonné au moins une fois {"subscribed_once"} ( sinon sa doit etre une limite b qui bouge pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée