Passage Donjons // Succès // Quêtes

 
Partager Rechercher
Yo Bzn !

Que vois-je ?! Une nouvelle ET magnifique présentation ! Je ne peux qu'adhérer ! Et que vois-je d'autre ?! Les doubles boss y sont intégrés ?! Enfin ! Depuis le temps que je te les réclame ! Que de bonnes surprises ! Me voilà ravi !

Sinon, pour faire les choses dans l'ordre, Bzn est un chic type et un super passeur, vous pouvez y aller sans aucune hésitation !

Comme tu le sais, dans un 1er temps, je vais personnellement refaire affaire avec toi pour les idoles Frigost 3 pour l'ornement de mon Steamer, et dans un 2nd temps, il sera grand temps pour mon Sadida de passer les doubles boss !

On se capte ça en jeu l'ami !

PS : Il manquerait juste un tout petit espace à "possèdepas" dans la présentation de tes services, pour les plus maniaques comme moi, mais il ne s'agit là que d'un détail, le travail est splendide !

À bientôt !

Dernière modification par Obscuros ; 20/11/2019 à 00h50.
Citation :
Publié par Obscuros
Yo Bzn !

Que vois-je ?! Une nouvelle ET magnifique présentation ! Je ne peux qu'adhérer ! Et que vois-je d'autre ?! Les doubles boss y sont intégrés ?! Enfin ! Depuis le temps que je te les réclame ! Que de bonnes surprises ! Me voilà ravi !

Sinon, pour faire les choses dans l'ordre, Bzn est un chic type et un super passeur, vous pouvez y aller sans aucune hésitation !

Comme tu le sais, dans un 1er temps, je vais personnellement refaire affaire avec toi pour les idoles Frigost 3 pour l'ornement de mon Steamer, et dans un 2nd temps, il sera grand temps pour mon Sadida de passer les doubles boss !

On se capte ça en jeu l'ami !

PS : Il manquerait juste un tout petit espace à "possèdepas" dans la présentation de tes services, pour les plus maniaques comme moi, mais il ne s'agit là que d'un détail, le travail est splendide !

À bientôt !
Salut salut !! Ehhh oui j’avais besoin d’un grand changement au niveau de la présentation.

En ce qui concerne tes personnages on voit cela en jeu ! On va bien s’amuser

Et un grand merci pour ton message ça me fait plaisir !
Citation :
Publié par Mars-Playeer

Citation :
Publié par -Maxo-
Hein ?
Ehhh oui hein
Citation :
Publié par Peklenc
Je me permet de commenter juste pour féliciter la présentation que je trouve sublime !
Merci beaucoup ça me fait plaisir haha !
Très mauvais passeur, a besoin de 4 tentas pour un Royalmouth sans succès, fais que râler sur les lags et insulte sans raison. A éviter au plus vite.

Edit : c'était évidemment un troll, vous pouvez y aller les yeux fermés, pensez quand même à activer le mode créature, ses persos sont vraiment moches.

Dernière modification par Zkwa ; 20/04/2020 à 19h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés