Qideo

Dernières publications

RSS
4 décembre 2020 à 00:18 - Discussion
Bonjour tout le monde, Pourriez-vous svp me dire à combien vous estimez cet anneau ? 664192 P.S : Suivant les estimat... Lire la suite
19 mars 2020 à 14:04 - Messages
Salut ! J'ai fait appel à Kiix et son mate hier pour les 3 ressources à drop songes pour vulbis. Super rapide et très sympa... Lire la suite
6 décembre 2019 à 23:26 - Messages
Super passeur, très rapide et sympa en prime ! Petit bonus : drop du parangon au bout du deuxième donjon ! Je recommande à +100... Lire la suite
8 décembre 2018 à 12:13 - Messages
Bonjour, je ne pense pas abuser niveau prix et être dans les clous en suivant les multiples estimations de cette semaine.... Lire la suite
7 décembre 2018 à 18:52 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche sur Pandore d'un dofus vulbis au prix du marché actuel c'est-à-dire entre... Lire la suite
7 décembre 2018 à 18:48 - Messages
Merci à toutes et à tous, les deux packs ont été vendus sans problème :)... Lire la suite
29 novembre 2018 à 19:06 - Messages
Merci pour ton estimation ! D'autres personnes de pandore pour continuer les esti ?... Lire la suite
28 novembre 2018 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tout le monde, Je viens ici pour faire estimer un pack complet archis + boss + mobs. Dans les autres threads, j'ai... Lire la suite
15 août 2018 à 00:04 - Discussion
Bonjour, Je cherche à acheter 4 packs métiers 200 (pour nébu). Les moins chers m'intéresseraient, j'ai lu sur un autre threa... Lire la suite
25 juillet 2018 à 20:04 - Messages
Bonjour, je serai peut-être intéressé par la hache selon son prix de vente bien entendu. Je suis aussi sur Pandore. /w Qideod... Lire la suite

Jeux

    Qideo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qideo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qideo n'a publié aucune critique de jeu.