[Mercenariat] Songes infinis

Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes 2 et venons proposer nos services d'aides aux songes infinis sur le serveur Pandore. Nous possédons des cras bien équipés (full do sorts, cape jahash, kokulte légendaire, vulbis etc.), des ouginaks également (full do sorts etc.), nous avons évidemment plusieurs autres personnages et pouvons facilement nous adaptés à la situation.
Nous proposons à l'heure actuelle quelques services :

Ressources Vulbis :

12M pour les 3 ressources ou 4M/u

Ornements :

Ornement 1 : 1M
Ornement 2 : à venir un peu plus tard...

Déblocage de salle :

400 000 (variable si dimension mais cas très rares)

Nous sommes ouverts à toutes autres requêtes liées aux songes, n'hésitez pas à me contacter ici, en mp ou sur discord Kiix#0279 si vous souhaitez des informations complémentaires.

EDIT (10/04/2020):
Suite à une forte demande depuis le confinement qui a notamment provoqué la hausse du prix du dofus vulbis, je me vois dans l'obligation d'augmenter légèrement le prix pour les ressources vulbis afin de pouvoir assurer correctement les runs et de ne pas mettre la pression aux gens vis-à-vis des dates et heures de disponibilité. Je préfère que cela se passe correctement plutôt que de faire des déçus. Mes disponibilités actuelles se trouvent aux alentours de 10h à 17h30 chaque jour sauf le week-end. Un retour à la normale est prévue dans un futur plus ou moins proche. Je n'exclus toutefois pas à avoir toujours une file d'attente comme c'est le cas actuellement étant donné le caractère aléatoire des drops, j'essaye néanmoins de vous donner une fourchette de jours où nous pourrons commencer le drop. Seul ce qui est écrit en rouge ci-dessus est modifié, les autres services restent inchangés.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Kiix ; 11/04/2020 à 02h00.
Salut !

J'ai fait appel à Kiix et son mate hier pour les 3 ressources à drop songes pour vulbis. Super rapide et très sympa. On a eu de la chance je pense car les trois ressources obtenues en 1h en une dizaine de salles. Je recommande, aucun problème, très réglo !

Qideo
Coucou,

Comme vu sur discord, effectivement c'est toujours d'actualité en revanche, vu l'affluence récente des demandes et pour prévenir les futures demandes, il y a une petite attente de quelques jours. Je peux pas donner de dates à cause du caractère aléatoire du drop mais il peut y avoir 3/4 jours d'attente à l'heure actuelle.
Songe
Le service de déblocage d'une salle a été très rapide et efficace. Kiix est très sympathique et ça se voit qu'il connait très bien le jeu.

Rien à redire mis à part le fait que vous pouvez foncer sans hésitation pour ce service de qualité !

Anruck,
Client
Bonjour à tous,

J'ai utilisé le service mis en place par Kiix pour dropper ma dernière ressource pour la quête vulbis.
On l'a enfin eu après quasi 90-100 étages, et Kiix était souvent plus optimiste que moi pendant nos sessions x)
Combat rapide, personne sympathique et qui sait ce qu'il fait.

Bref, je recommande ses services les yeux bandés
Yo j'aurai une question, tu fais les songes à partir des salles du client ou de tes salles ? J'trouve tes prix intéressant, j'pense proposer la même chose sur Ush !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés