[Actu] Vers une refonte complète d'Anthem ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Et quelle résurrection pour FF14, la dernière extension est un délice, en espérant qu'Anthem arrive à en faire autant.
Final Fantasy c'est l'égérie de Square-Enix, ils ne peuvent pas se permettre une catastrophe (quoique avec FF XV, même si il s'est bien vendu, on se demande si la catastrophe sur l'image de la série n'est pas arrivée).

Contrairement à EA où Anthem est une nouvelle IP sans importance au final pour son futur. Donc il n'y aura JAMAIS autant de moyens mis que sur FF pour le sauver.
Citation :
Publié par ClairObscur
Pareil. FF14, les mecs s'y sont mis à fond. Il y avait une réelle honte toute japonaise d'avoir sorti un jeu médiocre et ils se sont complètement remis en question, à un point qui force un certain respect.
J'ai pas trouvé si médiocre que ça la V1 FF14:Online pour ma part, le jeu était en retard vis à vis de l'époque où il est sorti mais médiocre non, ils ont voulu faire une suite au 11 en gardant certaines choses qui avaient fait son succès le tout en amenant d'autres p'tits trucs mais déjà à cette époque là les joueurs voulaient autre chose.
C'est pourtant comme ça qu'il avait été vécu. Pour être tout à fait honnête je n'ai pas joué à l'original mais au Japon et ailleurs il s’était mangé de méchantes critiques parlant d'un jeu rushé et inachevé. et je me souviens d'une longue lettre d'excuse de Square Enix en mode "on a déconné dans les largeurs mais on vous promet de rectifier le tir"

Et effectivement, vu ce qu'est devenu FF14 après son reboot, on peut dire qu'ils ont tenu parole.
Citation :
Publié par ClairObscur
C'est pourtant comme ça qu'il avait été vécu. Pour être tout à fait honnête je n'ai pas joué à l'original
Bha moi j'y ai joué et tout n'était pas à jeter, l'aspect communautaire par exemple était bien plus fort sur la v1 qu'actuellement.
J'y joue actuellement. Pour un jeu qui se veut communautaire, c'est incroyable le manque de features qui pourraient inciter à jouer davantage en groupe. Rien qu'en freeplay, les événements publics ne sont JAMAIS indiqués sur la carte, donc tu passes ton temps à espérer tomber sur un event par hasard. C'est dingue de voir ça en 2019. Et je parle même pas du hub central (Fort Tarsis) qui est sans vie et triste à mourir. Pis c'est sans compter les heures de farm que représente le endgame... aucune inventivité. Dommage, parce que le gameplay est pourtant génial (bien mieux que Destiny à mes yeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés