Ashes of Creation Apocalypse (Jeux MMO)

[Actu] Un mode « Siège de forteresse » stratégique pour Ashes of Creation Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4052/1/141181-240.png
Ashes of Creation Apocalypse débloquera « bientôt » son mode Siège : deux factions s'y affrontent autour d'une forteresse destructible, avec des points stratégiques et des armes de siège à conquérir.

On le sait, le studio Intrepid entend utiliser Ashes of Creation Apocalypse (actuellement distribué gratuitement sur Steam) pour tester concrètement certaines des fonctionnalités du futur MMORPG Ashes of Creation. Pour l’instant, le gameplay d’Ashes of Creation Apocalypse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je rêve d'un monde en tri-factions. Pas besoin de ré-inventer la roue. Une lutte continuelle entre deux factions n'apporte aucun rebondissement, c'est la faction avec les meilleurs guildes qui vont dominer et les autres ramasseront les miettes.
Leur BR se casse la figure alors ils tentent de sauver les meubles en faisant du tease sur un mode sensé être disponible depuis un an déjà.
Le pire c'est qu'ils refusent d'admettre que l'idée d'un standalone n'était pas bonne, que le gameplay est moisi et que le tout n'est qu'un énième filet à baleine. Mention spéciale pour la variation de couleur sur un costume identique vendu 15 $ l'unité.

Courage aux 30 derniers joueurs du BattleRoyale en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés