Bonjour,
J'ai 2 problèmes certainement liés à ma carte mère mais je ne trouve pas la solution sur le net, alors merci aux génies de JoL pour leur aide
1) Je n'arrive pas à avoir le son en même temps sur mon casque et sur mes enceintes. Tous les tips du net disent qu'il faut que je mette par défaut les 2 périphériques, hors impossible car cette option est grisée sur mon casque. Pour l'instant je dois absolument switch la prise jack selon le périphérique que je veux utiliser, j'ai comme l'impression que c'est une des 2 prises jack (celle à l'extrémité, pas celle du milieu donc) qui ne fonctionne pas du tout. Hors ma CM est neuve, du coup est-ce une option dans le bios? Mais je ne vois rien.
2) Impossible de passer en haute résolution, avec mon ancienne CM je pouvais monter en 2xxx*1xxx (désolé je ne sais plus les chiffres exacts). Sur le net ils disent que je dois utiliser une prises DVI spéciale, hors c'est exactement la même que sur mon ancienne config donc je ne comprends pas.
Hormis CM/Ram/Proc je n'ai rien changé à ma config, si ce n'est que je sois passé sous Win10 à la place de 7ven.
C'est sans doute tout con, mais je ne trouve pas  Merci d'avance .
|