[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même lamentable la taille de ces files d'attentes et surtout ces bugs qui viennent de nul part et qui entraînent une nouvelle session de file d'attente.

Ne nous attardons pas non plus sur le fait qu'il faille se relog une fois le jeu lancé via le launcher. C'est vraiment un boulot de sagouin. pls10.png
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est quand même lamentable la taille de ces files d'attentes et surtout ces bugs qui viennent de nul part et qui entraînent une nouvelle session de file d'attente.

Ne nous attardons pas non plus sur le fait qu'il faille se relog une fois le jeu lancé via le launcher. C'est vraiment un boulot de sagouin. pls10.png
Lundi 12h, y’a pas de file j’pense alors..bon couinage à toi
Grand bien t'en fasse. Je ne suis pas étudiant ou chômeur donc qu'il n'y ai pas de file d'attente à 12h ça me fait une belle jambe ainsi qu'à la grande majorité des joueurs qui se co justement le soir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Grand bien t'en fasse. Je ne suis pas étudiant ou chômeur donc qu'il n'y ai pas de file d'attente à 12h ça me fait une belle jambe ainsi qu'à la grande majorité des joueurs qui se co justement le soir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et moi je suis salarié aux 39h avec un travail physique, j’ai les mêmes files que toi, je me co à 18h et je fais avec sans me plaindre, car c’est une certitude ca fera pas avancer plus vite, ni solutionnera le problème des files, ne nous apprendras rien d’utile. Alors, quel intérêt ?
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine