Aller à la page... |
Avis Vraiment CONstructif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Vicomte
|
|
![]() |
|
Vicomte
|
|
![]() |
|
|
T'as de la chance le son de ta voix est vraiment tip top !
je reviendrai plus tard pour un feedback plus poussif la j'ai juste zapper 10sec |
![]() |
|
Vicomte
|
Bonjour à vous, JOLiens et JOLiennes !
Voici le 5eme AVC, j'ai tenté des trucs, je sais pas si ca marche, mais bon... faut tester |
![]() |
|
|
Top ! te reste plus qu'a avoir 100k abo
![]() |
![]() |
|
Vicomte
|
BONJOUR !!!
Je vous met le dernier AVC en date, le 6eme sur The Witcher ! |
![]() |
|
|
j'espère que tu fais la promo de tes vidéo sur tout les forum et discord de jeu video et pas qu'ici
![]() gamekult canard pc JV.com millenium gameblog clubic etc etc ... |
![]() |
|
Vicomte
|
Sur certains oui, sur d'autre non, mais c'est vrai que j'ai pas le réflexe discord par contre ... Merci de l'info, j'vais étudier ça de près
|
![]() |
|
Vicomte
|
Bonjour !
![]() Voici ma dernière vidéo sur Control. N'hésitez pas à me faire vos retours, çà m'aide toujours. ![]() Merci |
![]() |
|
Vicomte
|
Bonjour,
Je viens vous faire coucou et vous presentez par la même occasion le dernier AVC sur fable anniversary. ![]() Merci ! |
![]() |
|
Vicomte
|
|
![]() |
|
Vicomte
|
Bonjour !
Et de dix ! ![]() |
![]() |
|
Vicomte
|
C'est The legend of Bum-bo, le nouveau jeu d'Edmund McMillen qui fera l'objet du onzième AVC !
|
![]() |
|
Vicomte
|
Bonjour, Voici le nouvel épisode des AVC. Et cette fois c'est sur Lost Ember qu'on s'embarque !
|
![]() |
|
Vicomte
|
Bonsoir !
Et voilà le dernier AVC ! Aujourd'hui on s'attaque à The Witcher 2 ! J’espère que çà vous plaira ![]() |
![]() |
|
Vicomte
|
Bonsoir !
Nouvel AVC sur un jeu que j'ai adoré ! Journey to the savage planet ! Et je n'aurai qu'une chose a rajouter : Fais pas ton snob, mange du Grob ! |
![]() |
|
Vicomte
|
|
![]() |
|
Vicomte
|
|
![]() |
Vicomte
|
Marre du confinement ? Envie de prendre un peu d'air virtuel ? RAFT est peut être la solution ! En plus il paraît qu'on peut pimper son radeau
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|