Avis Vraiment CONstructif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, JOLiens et JOLiennes

Il y a peu je me suis lancé le défi de faire des vidéos pour traiter de ma passion, que dis-je, de NOTRE passion : Les JEUX VIDEOS !
Vidéos assez courtes, j'essaie de faire de mon mieux pour mélanger humour et analyse.
Pour le moment mon ambition est de réussir à faire découvrir des jeux qui passent souvent sous les radars de la presse.

Si vous pouviez me donner vos avis, quelques retours, ce serait super !


Merci beaucoup

(ça fait un moment que je scrute le site et les forums de JOL, mais je me suis décidé à vous rejoindre qu'à partir d'aujourd'hui)

Dernière modification par Zencorpo ; 05/08/2019 à 10h19.
Ben c'est pas dégueulasse, vraiment. Ca change de certains trucs que j'ai vu passer.

Le son est bien, la diction est posée et bonne, le montage et le texte sont travaillés. Attention quand même au volume sonore lors des moments "blagounettes", qui est parfois trop fort.
De même attention au rythme des coupures jokes, qui tranchent trop par leur coté speed avec le ton posé de ta lecture. Et mollo sur les memes, parfois c'est pas trop inspiré ou trop poussif. Par exemple sur Draugen, le passage teddy bear était ok, mais la chanson était de trop.

Mais continue, c'est quand même du bon taf.

Tu utilises quoi pour le montage vid ?
Citation :
Publié par La Brume
Ben c'est pas dégueulasse, vraiment. Ca change de certains trucs que j'ai vu passer.

Le son est bien, la diction est posée et bonne, le montage et le texte sont travaillés. Attention quand même au volume sonore lors des moments "blagounettes", qui est parfois trop fort.
De même attention au rythme des coupures jokes, qui tranchent trop par leur coté speed avec le ton posé de ta lecture. Et mollo sur les memes, parfois c'est pas trop inspiré ou trop poussif. Par exemple sur Draugen, le passage teddy bear était ok, mais la chanson était de trop.

Mais continue, c'est quand même du bon taf.

Tu utilises quoi pour le montage vid ?
Merci pour ce retour, je suis tout fait d'accord avec toi sur le rythme, les memes et tout çà, je suis actuellement encore en train chercher un équilibre. et c'est justement en ayant de retour dans ce genre que je peux prendre un peu de recule et m'en rendre compte.

Pour le montage, j'utilise la suite adobe. Je passe par photoshop, after effect et Premiere.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Top ! te reste plus qu'a avoir 100k abo
I have a dream ! That one day ...
Non plus sérieusement, Merci d'avoir pris le temps de regarder et de mettre un commentaire.
Les 100k abos, c'est le but ultime, mais honnêtement si ce que je fais est un jour apprécié par une petit centaine de personne, je serais déjà content
Citation :
Publié par ZopekTheDude
j'espère que tu fais la promo de tes vidéo sur tout les forum et discord de jeu video et pas qu'ici

gamekult
canard pc
JV.com
millenium
gameblog
clubic
etc etc ...
Sur certains oui, sur d'autre non, mais c'est vrai que j'ai pas le réflexe discord par contre ... Merci de l'info, j'vais étudier ça de près
Aujourd'hui, un AVC un peu spécial car il est en collaboration !
Oui ! Merci La Croûtique !
On s'est attaqué à Untitled Goose Game, fait par les australiens de House House !
Et accessoirement élu jeu de l'année ! Ouais !
Aujourd'hui on s’intéresse à un point and click à la direction artistique INCROYABLE ! THE BLIND PROPHET !
Jeu développé par Ars Goetia, studio Indé Français de trois personne.

Est ce que ce jeu est bon ? la réponse est dans la question !


Bonjour,
Nouvelle vidéo sur un nouveau format ! ECG ! Evolution au Coeur du Gameplay.
Le but est de voir l'évolution d'une licence d'un point de vue Gameplay.
Et pour ce premier épisode, je me suis attaqué à un monstre du J-RPG : la saga Final Fantasy !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés