Agride est-il toujours aussi cher ou est-ce que les certains items sont ridiculement surestimés ?
Publié par Choisissez-votre-ami
Ce qui est le plus dérangeant pour moi est le titre, car quand je vois "optimisé " et vue le manque de stats sur les items ( voir sasa pour un sadi ) je trouve ça trop cher les prix pour certains, notamment la cape.
Non non, c'est violemment surestimé, un familier lvl 100 ( Sauf Tatouf & Feanor ) c'est 19~20m gros max, en moyenne vers les 15~16. Donc 34m pour un fami commun qui n'est pas mimibioté voilà quoi  et pour ce qui est des autres items il en va de même, le prix des runes est en chûte libre. Les joueurs ont juste du mal à vendre leurs items à leur juste valeur, souvent ils veulent les vendre aussi cher voir plus cher qu'ils leur ont coûté.
Et oui le mot "opti" est utilisé à tout va sur Agride également pour des items lambda vu que le serveur est archi archi archi mort niveau PvP ( A vrai dire en 10 ans il n'y a pas eu plus de 6 mois où on a connu un PvP compétitif ).
Ce n'est pas pour rien que des deux grands mages qu'a connu le serveur l'un a migré y'a 6/7 ans de ça ( Fruit ) et le seul restant doit créer des mules à migrer également pour vendre ses items qui sont absolument invendable sur Agride.
Amour, Joie, Prospérité
Dahyun
|