Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ouvre ce sujet vu qu'il risque d'y avoir beaucoup de mode de jeu sympa qui peuvent émerger un peu partout, et comme y a possibilité de les partager facilement ça peux être cool qu'il ait son propre thread dédié. Si jamais ça devient nécessaire j'en ferais un wiki pour que les gens y note leurs créations. Liste des modes :
Liens du forum officiel Blizzard à propos de la Forge Le Wiki sur les syntaxe et les scripts[/left] |
||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] LA FORGE - Overwatch à la carte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
On pourra peut être créer un mode 3éme personne
![]() |
![]() |
|
|
Potxeca a créer ce site : OverMods qui répertorie toutes les créations stables et intéressante
|
![]() |
|
|
Citation :
"Un site ca a un cout, et surtout sans pub". Ca sens la malhonnêteté puissant 10k J'pense je te fais son site avec 300 fois le contenue qu'il a sur chacune de ses foutu page, pour 0 euros par an sans nom de domaine en.com et pour 12€ par an avec un .com, avec une entreprise française. Dernière modification par Gams ; 05/05/2019 à 05h37. |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Ne pouvant absolument pas blairer Potxeca et ses methodes (en plus son site est moche, met 3 plombes à charger et n'est absolument pas intuitif) je vais vous partager un autre site avec la même ambition créé par la communauté EloHell
(y a le lien de leurs discord sur le site en plus, ca theorycraft pas mal dessus pour faire des mods c'est cool) https://workshop.elohell.gg/ Pour ceux qui connaissent pas Elo Hell c'est une communauté qui a été monté par Jayne (assistant coach Dallas Fuel) et qui donne de l'exposition a toutes les scènes (et tout les élos) en NA |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Wah ça a l'air pas mal ce truc.
|
![]() |
|
|
ouai mais la plupart des gens savent que pour train il faut jouer sur le mode classique du jeu et pas sur un truc comme ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|