[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG mobile sandbox Project:SU

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dévoilé dans le cadre de la GDC 2019, le Project:SU est présenté comme un MMORPG mobile (développé avec l'Unreal Engine 4), au gameplay résolument sandbox : les joueurs sont immergés dans un monde contemporain (inspiré des cultures occidentale, chinoise et japonaise) mais servant de théâtre à une lutte cachée entre les Humains, les Sang-mêlés et les Dragons. Dans ce monde mêlant réalisme et magie, les joueurs auront accès à moult activités sociales (fréquenter des nightclubs, ouvrir et gérer son restaurant, acquérir une voiture pour participer à des courses, entre autres), animées par des PNJ ayant des comportements personnels et nouant des relations affectives...
Le MMORPG est attendu cette année sur plateformes mobiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des avis sur les émulateurs android ?
Je sais, c'est pas trop le sujet, mais je constate que les annonces de "mmo" sont de plus en plus orienté mobile.
Donc j'me dis, plutôt que de boudé dans mon coin, est-ce que ça vaut pas le coup d'installer Nox ou Bluestack (et surtout est-ce que ça fonctionne bien ?)
perso j'ai essayé mais faut ouvrir la console virtuelle de ta carte mère.. la porte ouverte a certains abus.. de plus les jeux sont souvent .. comment dire, ça ressemble a un mauvais portage console... lag.. jouabilité tu sens que c'est pas ça bref pas top de mon point de vue...
faudrait qu'on puisse co son gsm sur un écrant... et y taper un clavier souris... là ça aurait du sens.. plus besoin de pc...
Thx pour vos retours.
J'ai fait un rapide test et c'est vrai, c'est franchement aléatoire et les options pour le CPU ne changent rien.
Sur Bluestacks comme sur Nox, t'as certains jeux comme Darkness Rises qui fonctionne presque parfaitement (un crash sur Nox) et t'en à d'autres comme RangersOfOblivion qui n'arrive même pas à ce lancer ^^

Je crois que je vais garder mon humble statut de pciste pur ^^
Les émulateurs de mobile sur PC sont merdiques. Si le jeu est bon et possèdent une bonne communauté alors certain fan mettrons sans doute à disposition un programme pour le lancer sans émulateur sur PC. Après le problème c'est que des jeux mobiles, effectivement y en a trop qui sorte... difficile de penser à un jeu qui auras une communauté forte. En général les jeux mobiles qui réussissent sont ceux qui ont déjà une version PC en excluant les jeux type clash of clans etc qui sont pas des MMORRPG . Je pense pas que les gens soit si intéresser que ça de jouer uniquement sur mobile. En revanche tout les jeux ayant une version PC + mobile ont un énorme avantage actuellement.

Dernière modification par kageofreivax ; 23/03/2019 à 15h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Si effectivement les émulateurs étaient d'une assez bonne qualité pour les MMO Mobile -> PC j'aurais éventuellement testé certains produits mais je ne crois pas que ça en vaille la peine [...]
Je confirme après quelques tests : vouloir jouer "sérieusement" sur PC avec des jeux android reviens à la même expérience que vouloir lancer un jeu PS2 sur émulateur.
Ça... fonctionne (?) mais ça ne garantie pas une bonne expérience de jeu.

Par contre, oui, il y a une flopée de jeux. Du bon comme du mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés