Aller à la page... |
[résolu mais pas trop] j'ai perdu le panneau de contrôle Nvidia...
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si tu viens tout juste de l'acheter alors pourquoi ne pas faire une restauration de l'ordinateur à l'état d'usine ?
|
![]() |
|
|
En dernier recours ça finira par une réinitialisation de la machine, mais ça va bien me gonfler de remettre toute ma bibliothèque Steam...
Citation :
Pour le DDU c'est exactement ce que j'ai fait (la petite croix pour la nouvelle install et attendre que WU finisse installe un driver générique). A noter qu'il y a une option dans DDU qui désactive windows update le temps que tu réinstalle GeForce Experience. Mais je ne comprend pas la partie que j'ai mis en gras. Tu ne peux plus installer de driver seul, tu es obligé de passer par GeForce Experience, qui ne te laisse aucun choix lors de l'installation. Pour la blague... Quand j'essaie de l'exécuter, ça me renvoie là dessus : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/nvidia-control-panel/9nf8h0h7wmlt?rtc=1&activetab=pivot ![]() Donc le machin n'est pas sur le site de Nvidia mais est sur le Windows Store... Il me gueule dessus à l'install, je retente un DDU et je le lance ensuite. Dernière modification par Linou ; 16/03/2019 à 13h20. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Essaye avec un autre navigateur, à tout hasard.
Mais oui, c'est bizarre qu'il impose GFE. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|