[Mission - de 200e]Achat de téléphone en urgence équivalent LG G3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

Je fais appel à vous pour une mission. J'ai mon LG g3 qui vient de lâcher (les contacteurs de la carte sim ne font plus leur office, et la carte n'est plus détectée, meme avec l'astuce du papier lol).

Du coup, je dois acheter un tel en urgence avec pour contrainte :

- Trouvable en magasin (pas le temps pour commander / recevoir etc...)
- Puissance et taille écran équivalente (5.5 pouces ou proche) à un LG G3 (par exemple j'ai eu un Samsung Grand Prime, ca ne me convient pas, beaucoup trop lent)
- Moins de 200e de budget (160 serait parfait)
- Android.

le côté appareil photos - espace, ce n'est pas une priorité, j'ai une carte sd 64 pour le stockage et je ne prends pas beaucoup de photos.
Le lG g3 datant de 2014, jimagine qu'on doit pouvoir trouver un équivalent puissance ergo pas trop cher.

Merci !

Dernière modification par Tzimisce ; 07/03/2019 à 22h36.
Nokia 6 par exemple chez Darty (pas cherché ailleurs)
Si tu trouves le 6.1 c'est forcément mieux, mais ça probablement plus cher.

J'ai le même : c'est du Android pur et la maj en 9.0 a été déployée il y a 15 jours pour ce modèle.
Citation :
Publié par Tzimisce
Je note merci.
On me conseille le Xiaomi rednote 5 également.
Des retours sur ce tel ?
J'ai le Note 5 Pro il est pour moi parfait je l'ai payé 156€ le 64go4go mais depuis la chine et ça a mis 3 semaines a venir.

En boutique il est plus cher mais ça reste un excellent téléphone. Des que le samsung de ma cherie rend l'ame je lui commande un Redmi Note 7
Hello,

Le Redmi Note 5 est bien oui, mais attention, il n'y pas le NFC (certains peuvent y voir une utilité) et il est un peu plus long que le LG G3 (presque 16cm contre moins de 15 pour le LG).
Sinon autonomie excellente, sim + carte SD ou double Sim si tu as besoin. Pas d'encoche aussi. Il faut s'habituer à l'interface de base qui est différente d'un Android pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés