Bless (Jeux MMO)

[Actu] La forteresse d'Urdaata s'annonce dans Bless Online

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Publié par Alysion Brangwin
T'en as pas marre de ressasser en boucle ta rancœur pour bless?
Je n'ai jamais vu autant de mecs rancuniers/rageux/aigris revenir à chaque news poster leur bile pour un mmorpg en 17 ans de JOL.

Tournez la page parce que d'une vous ne convaincrez personne qui continue d'apprécier ce jeu (oui on s'amuse ne vous en déplaise) et de deux ca en devient ridicule à force...

Fin de la discussion qui comme d'hab tourne en rond (si tant est qu'on appelle cela une discussion).
Tu as tout compris , c'est bien ce que la majorité pense..BLESS est un MMO de merde qui vivote et qui est abandonné des devs depuis 9 ans avec des MAJ déjà développées sur la version JP ou KR... Oui, on est tous d'accord la dessus.
Après, tu me diras, Bless c'est un peu comme avoir des nains de jardins sur sa pelouse...c'est moche , c'est ridicule, ça ne sert à rien mais il y a des gens pour aimer ça et c'est un choix que je respecte.

PS : j'avais osé acheter un KSSN pour jouer à BDO avant sa sortie et j'en suis très content. J'ai fait marché la boite NewGameWay.com qui les commercialisent et qui achète ces KSSN à des coréens non joueurs. Pour la leçon de morale, tu repasseras. Au moins ça nous sert à parler en connaissance de cause sur les MAJ de BLESS pour lutter contre la désinformation qui a été tentée de faire croire que NEOWIZ développait du nouveau contenu alors qu'il n'en est rien. CQFD

Merci d'être passé.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Critiquer voire pour certains diffamer un jeu (suffit de reprendre certaines vidéos de youtubeurs ou des posts précédents de la section) s'offusquant de la honte que représente à leurs yeux Bless et venir la ramener quand on fait de l'usurpation d'identité pour jouer en Corée c'est juste épique... Mais tellement plus simple d'aller balayer devant la porte des autres plutôt que la sienne.
Ensuite une population basse n'a aucun rapport avec la rentabilité d'un jeu voire la "mort" du jeu. C'est toujours fascinant de voir le jolien de base venir ramener sa science sans avoir de données chiffrées, de seuil de rentabilité etc... pourvu qu'il puisse poster son petit commentaire histoire de faire bien.

D'ailleurs étrangement peu sont venus la ramener sur la dernière news concernant les résultats financiers de Neowiz, ce fameux studios "d'incompétents emplis de mauvaises intentions désespérément motivées par une avidité sans âme ni fond".

Comme dit précédemment, passez à autre chose (tiens j'ai une forte impression de déjà vu... bis repetita).
Ah oui tu parles des résultats de Neowiz qui remontent la pente grâce au jeu mobile et où Bless est mis de côté car ses résultats sont trop embarrassant pour être évoqués ? Où Bless va être à nouveau déterré et recyclé pour arnaquer les joueurs consoles faute de pouvoir plus essorer les joueurs PC en jouant les nécromanciens ?

Perso je n'ai pas commenté ta petite exultation de joie sur cette news car je jugeait que j'avais assez tapé sur le cadavre de cette honte qu'est Bless online, mais comme tu aimes toi aussi en remettre une couche...
Vous êtes d'accord avec la critique de cette vidéo ou vous avez d'autres critiques "constructive"(nonon pas bla-bla ils font des jeux mobiles aussi sur les environ 22 jeux dont il s'occupent dans leur catalogue ) :
Citation :
Publié par kalean
Vous êtes d'accord avec la critique de cette vidéo ou vous avez d'autres critiques "constructive"(nonon pas bla-bla ils font des jeux mobiles aussi sur les environ 22 jeux dont il s'occupent dans leur catalogue ) :
Ce n'est plus d'actualité, la population était 10 fois supérieure à celle d'aujourd'hui, l'arrêt de développement en Corée n'était pas encore prononcé et l'espoir d'un futur contenu salvateur perdurait. Sinon cette critique était crédible au moment de sa parution oui.
Citation :
Publié par kalean
Vous êtes d'accord avec la critique de cette vidéo ou vous avez d'autres critiques "constructive"(nonon pas bla-bla ils font des jeux mobiles aussi sur les environ 22 jeux dont il s'occupent dans leur catalogue ) :
Teste le si tu veux te faire une opinion. Tu as de la chance, il est F2P...
Chacun fera ou a déjà fait son opinion sur ce qui devait être la finalité du jeu , à savoir un PVP soit instancié, soit sauvage comme on a pu notamment le rencontrer sur ArcheAge ou BDO..

Si tu veux un historique de l'épopée Bless, la voici :

https://i.redd.it/1u47hcz6sz711.png

1u47hcz6sz711.png
merci .

quand est-il du pvp maintenant que les serveurs sont moins peuplés ? ambiance pvp ? (on est sur un jeu qui avait prévu du pvp pour un max 5000 joueurs donc forcément c'est changement ont eût un impact)

et donc en comparaison comment est-il à sa release FULL server?


(En dehors d'un déséquilibre possible dans les classes comme indiqué dans la vidéo plus haut)
Citation :
Publié par kalean
Vous êtes d'accord avec la critique de cette vidéo ou vous avez d'autres critiques "constructive"(nonon pas bla-bla ils font des jeux mobiles aussi sur les environ 22 jeux dont il s'occupent dans leur catalogue ) :

dommage ^^ et c'était il y à 7 mois déjà ^^
J'ai malheureusement peu de temps à consacrer à BLESS, donc je me contente de prendre les récompenses de connections.

Le jeu n'est pas si mal en soit mais se n'est pas le rattrapage avec la version originale qui le sauvera. Il faudrait relancer la machine de développement. Mais je doute que Neowiz le face, avec à côté le jeu mobile qui rapporte énormément plus et la version console bientôt.
ça y est..c'est la fin des fins...fermeture des serveurs demain..

Voilà une bien vilaine histoire. Lancé il y a 1 an et 3 mois et déjà fermé. Pour un flop, c'était un sacré flop prévisible.
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