[Actu] La forteresse d'Urdaata s'annonce dans Bless Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/1/135951-240.png
Demain mercredi 20 février, Bless ouvrira les portes d'un nouveau donjon de haut niveau. En attendant de prochaines mises à jour et « divers changements basés sur les commentaires des joueurs ».

Si Bless Online occupe un peu moins le devant de la scène qu’il y a encore quelques mois (et accueille aussi moins de joueurs), la version occidentale du MMO de Neowiz continue néanmoins d’être ponctuellement mise à jour. Selon le développeur, la mise à jour de demain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec 2 serveurs bi factions désertés pointant à 850 joueurs max en semaine, ça va leur être compliqué de réunir ces 10 joueurs...
ça rajoute du contenu donjon instancié encore une fois ..c''est passionnant...
Citation :
Publié par Jinxsol
Tiens nous au courant !
Si seulement ton message n'était pas qu'un simple troll dégueulasse...

Mais je vois que rien n'a changé à chaque nouvelle news, toujours les mêmes détracteurs se sentant obligés de venir poser leur petit étron sur la section...
Citation :
Publié par Goldencrown
Restons factuels :
Même un passage F2P ne l'aura pas sauvé du désastre..
https://jolstatic.fr/attachments/5/8/991/6/YWUyYmYyMWExOTUwZmJjOTlkMTNhNDRkM2EzM2NmNGM/xgh90netskg21.png


[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/02/2019 à 15h25.
C'est reellement du nouveau contenu cette fois, ou c'est encore comme tout le reste : des bouts du jeu qui avaient eté retirés pour faire croire que le jeu est suivi avec des majs sans avoir à fournir le moindre travail ?
Citation :
Publié par Shakurs
Mais bon sa va, il s'en sort bien Bless quand même, parce que les grand visionnaires jol lui avait donner 2 mois à vivre
Théoriquement on à raison le jeu est mort ^^

Le nombres de jeu en ligne à moins 800 personne t'en à des pelle ^^

Ta même des serveur privé qui on 4 a 5 fois plus de joueurs pour certain face au serveur officielle ^^

Citation :
Publié par Alysion Brangwin (#30535771)
Et dans 6 mois il sera encore là sans aucun soucis
j'en doute pas un seul instant c'est la base des jeu en ligne asiatique ca coûte que dalle niveau dev à entretenir maintenant vue qu'il ne dev plus rien sur le jeu et son sur un nouveau soft ^^
Citation :
Publié par auldur
Théoriquement on à raison le jeu est mort ^^

Le nombres de jeu en ligne à moins 800 personne t'en à des pelle ^^

Ta même des serveur privé qui on 4 a 5 fois plus de joueurs pour certain face au serveur officielle ^^
AH? parce qu'un jeu n'a que 800 joueurs c'est un jeu mort?
Tu te bases sur quoi pour affirmer une ineptie pareille?

Serveurs privés tout à fait légal bien évidemment...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
AH? parce qu'un jeu n'a que 800 joueurs c'est un jeu mort?
Tu te bases sur quoi pour affirmer une ineptie pareille?

Serveurs privés tout à fait légal bien évidemment...
bas les stat c'est simple un jeu à moins de 1500 joueurs actuellement est mort théoriquement car pas assez rentable pour une grosse boite

Le cas bless comme pas mal d'autre jeu l'avantage qu'il on c'est d'avoir 3 continente donc 3 rente il reste rentable sur ce seul point ^^

Mais cela en fait pas un jeu vivant à et comment je sais qu'il est mort ^^

Simple je reçoi tous les 3 mois un pack d'abo prémium avec plein de goodies sur steam alors que j'ai payback le jeu et qu'on me la renvoyer via mais cadeau steam lul ^^

STP joue à mon jeu ^^
Citation :
Publié par auldur
Théoriquement on à raison le jeu est mort ^^

Le nombres de jeu en ligne à moins 800 personne t'en à des pelle ^^

Ta même des serveur privé qui on 4 a 5 fois plus de joueurs pour certain face au serveur officielle ^^


j'en doute pas un seul instant c'est la base des jeu en ligne asiatique ca coûte que dalle niveau dev à entretenir maintenant vue qu'il ne dev plus rien sur le jeu et son sur un nouveau soft ^^
Ah tu devrait allez voir la définition "mort", sa te fera pas mal
Citation :
Publié par Shakurs
Ah tu devrait allez voir la définition "mort", sa te fera pas mal
Joue sur les mots il n'en reste pas moins un jeu ultra médiocre codé avec le Q

tien regarde depuis que le jeu est sortie ce qu'il m'on donner ci c'est pas une preuve qu'il son en total pls^^

1550592723-123.png

Heureusement qu'il on encore 3 ou 4 clampin fanboy sur jol pour soutenir le jeu ^^

Mouah je suis un monstre rassuré vous j'aime aussi les bouse de chameau vue que je joue encore de temps en temps à BDO ^^

P.S j'ai encore des cartouche ^^
Ca fait un moment qu'on avait plus eu de nouvelles de ce mmorpg, je pensai que ce coup-ci c'était bon, mais il faut croire que non, héhéhé, bon c'est tant mieux si il y a encore "quelques" joueurs dessus, mais moi si j'aurais été à la place des développeurs, après une première fusion des serveurs le 25 juillet, puis une seconde fusion le 19 décembre, j'aurais plutôt décidé de fournir le service minimum avant d'arrêter définitivement le "jeu", mais il faut croire qu'ils n'en n'ont pas encore fini avec les quelques joueurs restant, et jamais deux sans trois encore une dernière fusion s'il vous plaît ? Cette fois on fusionne le serveur EU et US en 1 seule ? xD
Citation :
Publié par Shakurs
Ah moi j'en mange pas de la bouse de chameaux
Suis sur que ci on à tous des vise gaming dit le que tu joue a APEX LEGEND ou Fortnite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés