[Question] Migration team

Partager Rechercher
Hello,
message pas courant mais je me suis pas cassé la tête pour trouver la section je m’apprête à migrer tout mes perso de meriana direction ush, et j'aurai voulu savoir en ce qui concerne les montures ( environ une douzaines), si j'ai juste à les laisser en Enclos, si je doit les mettre en parchemin dans mon inventaire, ou bien il faut que je les équipe 1/perso sur tout mes personnages ?
Tout le monde va la’ bas ! Maintenant c’est 1 monture équipe le reste que ça soit soit etable ou inventaire ça reste sur le serveur origine ils ont limite à 1 (celle équipe)
J'ai vaguement fait le tour des hdv/mode marchand et y'a du choix comparé à Meriana ou il n'y a quasi que des jet poubelles.
une autre question, j'ai 12 personnages sur le meme compte, je peux les migrer les 12 d'un coup et profiter de la réduc 11 fois ? en une seul fois sans avoir a attendre 1 mois ?
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai vaguement fait le tour des hdv/mode marchand et y'a du choix comparé à Meriana ou il n'y a quasi que des jet poubelles.
une autre question, j'ai 12 personnages sur le meme compte, je peux les migrer les 12 d'un coup et profiter de la réduc 11 fois ? en une seul fois sans avoir a attendre 1 mois ?
Normalement oui ! en tout cas de souvenir j'avais déjà cumu 2/3 transferts sur le même compte en plus du premier dans la même semaine et tous les autres coûtaient effectivement 5000 og au lieu de 9000 !

plutot.PNG
Citation :
Publié par Euphoric
Super merci, 5000 ou 6000 tu me mets le doute ?

Ah j'avait pas vu ton screen
c'est 9000 le premier après full 5000
Citation :
Publié par The-Punisherr
ush un bon serveur ? belle economie actif ?*
Bon serveur c'est très subjectif selon ce que tu recherches. Mais dans l'ensemble il est bien oui.
L’économie est toujours un peu au ralenti mais elle tourne quand même correctement en comparaison à d'autres serveurs que je connais.

Citation :
Publié par Euphoric
Difficile de faire la comparaison avec Meriana vu que je n'y suis pas mais je pense que tu te fais de fausses idées. Il y a quelques "gros" MM de mec qui ont visiblement stop récemment et tu as quelques items qui se sont accumulés aussi récemment à l'hdv mais c'est absolument pas comme ça d'habitude.

Non d'habitude c'est une vraie galère de trouver quelques choses sur Ush, bien souvent je met plusieurs semaines pour trouver un truc qui est "banal" sur les autres serveurs.
toujours je resterai sur mériana , et si un jour je devrais migré , ça serais sur nidas , apparemment la bas c'est pas mal , mais pas USH , trop de monde etc.. la bas
Citation :
Publié par Magwaa
toujours je resterai sur mériana , et si un jour je devrais migré , ça serais sur nidas , apparemment la bas c'est pas mal , mais pas USH , trop de monde etc.. la bas
Nidas cest cool car ya plein de petit groupe qui se battent entre eux Ava/perco/prisme ( sans compter l'esport [Pog] et ce qu'ils developpent ou vont developper sur le serv)
Apres le mieux reste meriana jpense ils sont 100 millions xd
Non non sa ira, je me suis taper Les Yakusas pendant un petit moment déja sur meriana ( Azove, Yama etc), si je peux ne plus les voir, je m'en porterai bien mieux xd, que de grande gueule qui pratique le pvp sale à tres grande échelle
Azove était sur Merkator de base avec sa guilde Fang ils ont migré car serveur vide, ca n'en reste pas moins un mec pas opti qui sait a peine jouer sa classe mdr xD
Citation :
Publié par Maxo
Azove était sur Merkator de base avec sa guilde Fang ils ont migré car serveur vide, ca n'en reste pas moins un mec pas opti qui sait a peine jouer sa classe mdr xD
Je t'attends sur Ush toi d'ailleurs !
Citation :
Publié par Maxo
Surtout qu'on les as niq*** au final ils ont craqués + migration

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés