[Nufflethon] Journée 5 ! Au rapport !

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, défaite 3-0 contre les nains d'Endae ^^

Un match de chouine et de rigolade ^^ Et mes compatriotes jolien seront ravie (ou pas) de savoir que la cuillère est à nous ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Et voilà, défaite 3-0 contre les nains d'Endae ^^

Un match de chouine et de rigolade ^^ Et mes compatriotes jolien seront ravie (ou pas) de savoir que la cuillère est à nous ^^
Toi, tu cherches une place pour la Coupe des Vices
Et pour finir victoire 1-1 contre les EN de Voodoo

Victoire parce que j'ai pas été franchement gâté par les dés mais Voodoo à eu l'obligeance de ne chier que les jets importants
Ca y est, j'ai enfin trouvé aussi (voire presque plus) malmouleux que moi !
Ceci dit, pour garder les bonnes habitudes, je rate une fois de plus le TD du 1-0 sur un 1.
On marque chacun une fois en deuxième mi-temps, je ne suis pas loin d'avoir une chance de 2-1 mais une approximation et un "1" scellent le score de nullité, qui me semble refléter l'équilibre du match (et non, pas le niveau des coaches

match_image_create.png
Citation :
Publié par Mambofffan
Toi, tu cherches une place pour la Coupe des Vices
Avec comme devise "Je ne vous promet pas la victoire mais je vous promet au moins un trophée"

(Faudrait compter le nombre de fois que j'ai finis dernier lors des tournois jolien histoire de rire ^^)
Match nul entre les bas fonds de squizz et mes gobelins*Duels fraticide qui aurra vu beaucoup de gobelins terminés blessés

Un placement presque bon en 1ère mi temps me coute le TD
Squiz ne peut blitzer qu'à 2 dés contre mais à un champion poignard qui tue mon baton à ressort d'un coup de poignard T6 à 4 cases du TD
je ne peux récupérer la balle
on reprend à 10 contre 8 (je defends en avantage numérique

en 2nde les bas fonds ne peuvnet avancer et l'hécatombe continue pour terminer à 5 contre 5
le porteur de Squiz se fait sortir sur un blitz de troll à 5 cases de l'embut T15

A noté la bonne performance des armes secrètes, un match très fun

A une prochaine squiz
Match nul 0-0 face au gob de Sipjin....
Ce match fut un massacre : je dois finir à 3 sur le terrain et lui 5 ou 6.

Il a le toss, il pleut, il choisit d'attaquer. Tour 1 il me blesse un gob sur la LOS mais enfonce son boulet dans mes lignes en tournant autour de mon troll. Je tente de le bloquer avec mon troll mais gros débile d'entrée. Comme j'ai collé du monde, je tente quand même le blocage à 2 deux contre au moins pour le repousser, crane, lanceur blesser. Tour 2, il me Ko un gob... Bon déjà à -3. Il va pouvoir avancer maintenant à chaque tour, et j'ai beau blitzer ses troll avec griffes et/ou châtaigne, mais leur armure tient. Tour 5 il peut marquer sur gfi mais choisit de tempo. Il ne protège pas bien son bâton. Blitz de skitter au tour suivant, poignard, mort du bâton et blocage de la tronço, blessée. Tour suivant ça bloque mais surtout il sort son boulet sur un gfi de trop. Je tente de ramasser à -1 avec skitter, mais il rate, solitaire, rebond au milieu après 3 tentatives de part de recup. On en restera là.

Nouvelle mi-temps, je suis en infériorité, il lui reste son bombardier et ses deux trolls. Blitz pour lui, il vient blitz un de mes gob sur la los avec un de ses gobs et fait crane relance crane. Je ramasse et protège la balle et tente d'avancer en sortant des gobs au passage. Mais ses armures tiennent bien et son bombardier est efficace car il me sort ou me sonne des joueurs à chaque fois. J'avance mais le risque du bombardier et un de ses troll est planté au milieu du terrain dans ses pensées. Il finit par piétiner Glart au tour 13 et le blesse. Il faut maintenant tenter quelque chose. Je blitz avec skitter son bombardier qui est presque tout seul d'un cote du terrain, poignard, blessé, ouf. Il faut maintenant venir protéger, j'esquive avec un gob, rate, esquive, raté,... Il peut venir apporte un gob jusqu'à son troll et il vient me blitzer. Pow, skitter blessé, c'est fini... Il me reste un espoir de marquer avec un 3/4 que j'envoie dans la zone de TD mais j'utilise déjà une relance sur le gfi, je relève un gob, il doit esquive, ramasser à -1, esquiver et faire la passe. Évidemment vu la probabilité, il rate au ramassage, et c'est vraiment la fin du match.
Félicitations à @guigui qui remporte le tournoi !

Il représentera JoL à la Champion's league !

Merci à tous d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout ! On a eu 3 matchs (p'tet 4 ?) administrés, c'est beaucoup, mais c'était (quasi) a chaque fois pour une bonne raison et vous avez bien remonté les infos !

Rendez vous chez les Canards pour la suite ! http://forum.canardpc.com/threads/12...-INSCRIPTIONS-!
Citation :
Publié par Majora1850
Avec comme devise "Je ne vous promet pas la victoire mais je vous promet au moins un trophée"

(Faudrait compter le nombre de fois que j'ai finis dernier lors des tournois jolien histoire de rire ^^)
On ne rigole pas, c'est sérieux la Sainte Cuillère. Et allez la chercher au forceps avec bonne humeur comme tu le fais est un énorme plus pour l'ensemble de la communauté
Bravo à @guigui ! Nous sommes très heureux de lui offrir l'honneur de représenter JoL à ChampionsCup. HamoK a mis la barre haut, mais il est encore possible de faire mieux.

Mais surtout, surtout, un énorme merci à @Majora1850 qui rapporte la Sainte Cuillère à la maison ! Il est allé la chercher avec courage et abnegation et mérite amplement sa place au Panthéon des JoLiens !!! Je suis fier de lui (et un peu jaloux aussi) !
Grrr Majora a empêché la LFBB à prendre la cuillère, Endae n'a pas fait son boulot. Dire que j'envoie un nouveau de 2 semaines exprès...

Bravo à Majora quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés