[Rugby] 2018-2019 Les Nations : VI Nations, Coupe du Monde, XV de France..

Répondre
Partager Rechercher
Bof sur les mêlée c est p lutôt les argentins qui trichouille un poil.
En tous cas je préfère ce style de jeu, mm avec des fautes de mains, que ce qu on ou a proposé cette dernière decade.

Ntamak + Dupont voila la charnière de ouf, le gars posé + le gars d ou la folie peu surgir à tout moment
Un 10 comme j aime, un 9 itou
Message supprimé par son auteur.
En fait les Argentins ont déjoué en première MT et on a cru qu'on avait une vraie équipe sur quelques phases champagne mais, n'ayez crainte, ne vous sentez pas dépaysés, l'équipe de France est de retour.
Oui j'étais inquiet aussi, j'ai cru que la France jouait bien, mais tout revient à la normale.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/09/2019 à 10h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par adokhyel
Ca fait 2 touches qui ne sont clairement pas droites dont celle où on se prend le 2 essai....
Oui mais bon, on prend le bouillon quand meme. On dirait qu'on a qu'une mi temps dans les jambes, c'est dingue.
Consignes des coachs à la MT: "C'est bien les gars, vous êtes des bonhommes ! Par contre, faut arrêter de jouer ce rugby rapide, sur la largeur du terrain et avec des sorties de balles inspirées et rapides. Notre jeu c'est foncer comme des débiles sur 5 défenseurs et faire une faute de main"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
Oui mais bon, on prend le bouillon quand meme. On dirait qu'on a qu'une mi temps dans les jambes, c'est dingue.
Oui je suis d'accord que sur d'autres secteurs de jeu on est mauvais par rapport a la 1ere mi temps, des mauvais choix, des fautes idiotes, etc.... Mais quand tu as en plus des petites décisions arbitrales qui se rajoutent a ça, ça rajoute a nos difficultés. Si la touche pas droite est sifflée derrière ils nous mettent pas la pression
Citation :
Publié par adokhyel
Oui je suis d'accord que sur d'autres secteurs de jeu on est mauvais par rapport a la 1ere mi temps, des mauvais choix, des fautes idiotes, etc.... Mais quand tu as en plus des petites décisions arbitrales qui se rajoutent a ça, ça rajoute a nos difficultés. Si la touche pas droite est sifflée derrière ils nous mettent pas la pression
Oui ca et les mêlées mais qu'on soit autant à la ramasse en seconde MT c'est inquiétant.
Message supprimé par son auteur.
Merci l'arrière Argentin qui la vrille à côté (et de pas grand chose ceci dit).
Equipe de France qui gagne grace à une non-1ère MT des Argentins. Merci Romain N'Tamack aussi. Honteuse en seconde MT, un jeu digne d'un rugby de 3ème zone.
Bon ben ça a été tendu. On a la victoire, mais c'est clair qu'il y a plein de choses bien inquiétantes pour la suite.
Autant on fait une 1ere mi temps propre et accomplie, autant la 2e mi temps a été une vraie galère, où on a accumulé les mauvais choix et les fautes bêtes.
Mais je persiste à souligner que certaines décisions arbitrales ne nous ont pas beaucoup aidées et mis sous pression sur les mêlées et touches.......

Contre des plus grosses équipes, nos erreurs vont se payer cash....
Message supprimé par son auteur.
Merci aux argentins d'être venus en tongs en 1ère.

Citation :
Publié par dadubliner
Sinon petit echange d'amabilités à la fin. Sympa les traditions.
Tu m'étonnes : ça fait des années qu'on les mets en confiance, alors perdre contre nous ça les vexe !

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/09/2019 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés