[EST/ACH] Anneau Brouce TTBJ Exo PM

 
Partager Rechercher
Si tu veux vraiment prendre commande de cet item avec ce jet mini tu vas douiller, je te dirais d’alléger un peu la force aussi genre 68 ?

Sinon dans l'etat au moins 50m sur commande (mon avis)
De souvenir j'en ai jamais croisé de perf force avec les do, esquives et fuite aux max.
Si ça existe j'dirais entre 35 et 40m (j'peux me tromper, j'n'ai aucune idée des prix du marché), et sous commande 50 grand minimum imo.
Salut, je pense que personne ne prendra ta commande car ton jet est trop strict. Avant d'atteindre ce jet pour juste une tenta il faut tourner généralement masse runes, et une fois le jet atteint après masse galère et kamas de runes dépensé une chance sur 100 de passé le PM...
J'adore prendre des commandes mais ce jet la pour 35/40M je m'y risquerai pas.
Passe la ligne de force a 67/68 et ça passe pour 40m sur commande imo

Si tu veux a tout prix le 70 fo faut soit laisser la force en dessous de 60 soit l'over puis la baisser dès que le PO saute ou carrément tenter l'over force à la fin du coup au moins 50m ouai
Si jamais ça peut t’intéresser je possède un brouce pa perf -7pv j'avais vraiment galéré pour le faire, j'rejoins l'estimation sur du 68/28 pour 40 m en commande mini
Citation :
Publié par The-Abc
En vrai j'sais pas d'où vous sortez vos prix

Un PA +10 ini 295/69/28 perf s'est vendu 22M5
Et j'avais acheté un jet similaire mais 26 sag pour 8M, ça en fait pas forcément le nouveau prix fixe, surtout que depuis le début ça parle de commande il me semble
Citation :
Publié par The-Abc
En vrai j'sais pas d'où vous sortez vos prix

Un PA +10 ini 295/69/28 perf s'est vendu 22M5
Le prix de l'item deja fait c'est pas forcément le même que sur une commande, pour 22m c'est clairement pas rentable de tenter ça x)

Et 22m5 pour un jet comme ça perso jle prends direct, ca vaut bien plus imo.
Bah le grand souci c'est que sur un MM random ou en hdv tu peux tomber sur ton jet mini à 30m (peu de chances à mes yeux cela dit), mais en commande pour motiver un mec, un bon 50/60m ouais, ça irait bien. 68 ou 70 de force ça requiert de foirer pas mal de tentas inférieures qui seraient potentiellement rentables pour le joaillo et je parle pas du reste du jet à côté. Du coup faut y mettre la motivation si tu trouves pas ton bonheur hors commande.

A ta place pour maximiser mes chances je ferais des compromis, genre si 69-70 force je tolère 290 vita etcetc fin bon hormis la vita sasa force pas grand chose d'autre de modulable sur l'item donc à voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés