Impossible de créer un nouveau personnage

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je suis revenu sur le jeu récemment et je me retrouve dans l'impossibilité de créer un nouveau personnage.
ScreenShot00000.jpg
On voit à gauche que j'ai une information de quête à la place des races. Je ne peux donc rien sélectionner et avancer plus loin dans la création. J'ai évidemment des emplacements de personnage disponibles.
J'ai téléchargé la bêta par curiosité et la création de personnage est possible sur celle ci, et donc sur un launcher différent mais avec le même compte.
Du coup, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si le problème venait du client.
Une bonne journée à ceux de passage.
Grim
Jamais vu ça.
Est-ce que ça fait la même chose avec toutes les classes? Et si tu passes le jeu dans une autre langue? Ou en essayant de remettre les paramètres graphiques à zéro dans le lanceur? Tu as un affichage différent en sortant de la création de perso?
Citation :
Publié par Arkanur
Jamais vu ça.
Est-ce que ça fait la même chose avec toutes les classes? Et si tu passes le jeu dans une autre langue? Ou en essayant de remettre les paramètres graphiques à zéro dans le lanceur? Tu as un affichage différent en sortant de la création de perso?
Même chose avec toutes les classes et l'affichage reste le même. Les graphismes ne changent rien non plus.
Citation :
Publié par Kaels
Tentes d’effacer le fichier UserPreference.ini dans mes documents le seigneur des anneaux online

Et relance le jeu.
Je viens de supprimer le UserPreferences qui m'a donc refait entrer mon pseudo, accepter la charte, reconfigurer mes graphismes, mais le "info.race vous avez reçu une nouvelle quête !" est toujours là malheureusement...
Citation :
Publié par Guntad
Pas de changement non plus en directx9, c'est vraiment étrange. Ce serait un problème de graphisme ?
Oui c'est vraiment un problème à la con, connu, difficile à répliquer, qui ne concerne que la création du premier personnage et qui n'a jamais vraiment connu de solution.

Mais théoriquement passer de directX10/11 à directX 9 permet de le résoudre. J'ai également lu que lancer le jeu en mode compatibilité pour windows XP avait marché pour certains.

Edit : si tu es sous Windows 10 télécharges justement DirectX9 il me semble qu'il y a également un soucis de ce côté avec cet OS.

(et tu nous tiens au courant hein !)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen.jpg
Taille : 1181x742
Poids : 275,0 Ko
ID : 608623  

Dernière modification par Kaels ; 21/08/2018 à 19h43. Motif: Auto-fusion
J'ai téléchargé Directx9 à nouveau vu que je suis bien sous windows 10, ça n'y a rien fait, le problème persiste. Je vais essayer de ticket en jeu, bien que je doute de l'utilité.

Merci encore pour ton aide Kaels
Citation :
Publié par Guntad
J'ai téléchargé Directx9 à nouveau vu que je suis bien sous windows 10, ça n'y a rien fait, le problème persiste. Je vais essayer de ticket en jeu, bien que je doute de l'utilité.

Merci encore pour ton aide Kaels
Et en exécutant Lotro en administrateur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés