Aller à la page... |
[ENCHÈRE] Cruelle Pelle-Truelle over 250 vita.
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois bien un twink osa air payer 4-5m pour cette pelle lors du lancement de la ligue koli (si seulement il y avait les ligues 1 vs 1, le prix serait plus important)
|
![]() |
|
|
quasi impossible à réaliser, j'ai tenté la pelle 200 vita de
Je sais pas s'il cherche toujours d'ailleurs |
![]() |
|
|
salut si tu es de brumen je suis interessé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yo, je suis de pandore également et je suis intéressé.
Tu le vends à combien ? Dernière modification par -Kirikou- ; 21/08/2018 à 07h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Rep
|
![]() |
|
Forgemage exotique |
Trouver plus de messages par Forgemage exotique |
|
C'est amusant parce que les deux dernières runes avaient probablement 1% de SC (30 de poids d'exo dépassés), et tu l'as eu deux fois de suite.
Donc une chance sur 10000 ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que là au vu du jet tu peux gratter 20/30m m’enfin c’est que mon avis.
|
WTF bien joué l'auteur !
et pour repondre a |
![]() |
|
|
Le jet est incroyable félicitation à l'auteur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hoy,
Citation :
Après je peux me tromper car j’ai vu que tu cherchais l’ancien jet en 2017 donc si il y a un malentendu c’est sûrement à cause de ça ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ah ouai je l'avais oublié celui là xD
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour quelqu'un de vraiment interessé, je pense que tu pourrais viser le 25M environ !
Très belle réalisation ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Salut, très belle réalisation, bravo, je pense qu'il n'est pas possible de définir un prix précis à une heure ou le tbl est pratiquement mort,
en fait tout va dépendre de l'acheter, si acheteur il y a, je sais que certaine personne sont prêt à y mettre le prix, 5M me parait bien trop bas, 25 M me parait extrêmement élevé, généralement ce genre d'items partent à 8-15M, à l'époque, lepandadubled cherchait des gros items et avait acheté des bottes garde royal Jet parfait 215 vita + PO à 12M: https://forums.jeuxonline.info/showt...te+garde+royal Et jusqu'à maintenant, sur jol, il est l'un des seul que j'ai vu à mettre de tel prix, contacte le, peut être qu'il joue encore et qu'il serait intéressé. |
![]() |
|
Choisissez-votre-ami |
Trouver plus de messages par Choisissez-votre-ami |
Choisissez-votre-ami |
Trouver plus de messages par Choisissez-votre-ami |
|
Mon dieu le jet est magnifique, à mon avis tu vas pas galérer à la vendre à un prix élevé
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|