[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes II

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Etant donné les jets qu'elle demande, t'as plus de chance de gagner au loto que de lui faire accepter un jet avec 92 chance (surtout quand tu vois comment elle a recalé d'autres items pour 1 stat)
C'est vrai que les 92 chances sont pas top mais je tente quand même pour un 5% et on verra bien, car on en trouve pas tous les jours
Je ne m'intéresse pas vraiment aux objets 4/5% Res et cie ! Même si il est bien souvent plus opti de sacrifier quelques stats pour gagner des % Résistances, mon intérêt est ailleurs !

J'aime bien collectionner des choses sur Dofus, notamment les objets d'un autre temps (Peluches, Anciennes PDA, Items EC, Lanceur d'effet, etc) et les beaux objets (ça permet de s'opti un minimum, d'avoir une grande diversité de stuff et voir des builds proches de la perfection, il n'y a rien de plus plaisent)

Après il existe bien évidemment des 4/5% Res et cie avec les jets que je demande et j'en ai d'ailleurs quelques-uns dans ma réserve mais ces jets sont rares et souvent hors de prix !

Bref ! 92 Chance !

tenor.gif
Ça m’étonne que tu n’ais pas encore trouvé la Gein et le Sceptre Roi Joueur.
En soi le jet que tu demandes sur l’Amulette n’a rien d’extra. Sur le sceptre, 1%/2% ou une ra vi est largement exploitable.

Ce qui m’inquiète c’est la Sangle Ouare.
Mon dieu, quelle galère de choper le 25/25 avec du puit ! C’est tellement rageant comme item. Surtout t’ajoutes à ça le manque de bol sur le passage du pm.. bon courage pour l’obtenir ! En espérant qu’elle traîne, déjà, dans un hdv/mm
J'ai update la première page avec une liste de 40 Items !

La Coiffe Fuji et la Cape Klime ont été pre-shot par Choisissez-votre-ami... encore lui ! Ça laisse quand même un large choix d'objets pour les courageux ! J'en rajouterais très certainement au fur et à mesure que la liste actuelle se complète.

En plus de mon serveur (Ush), il y a également moyen que je récupère des objets sur le serveur Pandore jusqu'au Lundi 01/10 sans avoir trop de soucis niveau migration.

La Ceinture Glaciale a bien été acheter il y a quelques semaines, aucun soucis avec le vendeur !
Abc : Umm ! J'en prend note au cas où je trouve d'autres trucs sur Nidas car l'amulette seule ne va pas être très rentable. Merci

Zho : Tu me l'avais déjà link je crois ! Mais ouai, j'ai déjà une -1 :/ Je need une 0 pour avoir des stats rondes

Choisissez-votre-ami : Chhhhhhhuttt ! C'est un secret

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés