Pimkey-brum |
Dernières publications

j'ai le même avec 2 points de vita de plus a vendre sur merkator a 65m , je peux le migrer également .... Lire la suite

Bonjour , pourrais tu m'éclaircir ce que tu veux exactement? et les tarifs et touts... Lire la suite

Salut , je suis aussi de merkator . Je peux te faire l'item sous commande si le prix me motive .... Lire la suite

[ESTI/VENTE] Cape diondin 2% invo ; Stalak near perf PA ; épée Nice PO over vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je cherche aussi a estimer cette coiffe padgref PA sans res fixe et pourquoi pas la vendre si il ya un intéresse... Lire la suite
j'ai oublié de l'indiquer mais la coiffe padgref est en 15 do cri biensûr... Lire la suite

[ESTI/VENTE] Cape diondin 2% invo ; Stalak near perf PA ; épée Nice PO over vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Amulette strigide reservé a Garrfield pour mardi .... Lire la suite

la chance a 68 ça passe pas?... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci shigekax pour ton estimation , le voile je compte le vendre a 15m ou +... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Petit up , les items sont vendus , mais j'ai un autre stalak PA : 28pui , 34ré cri , 18 fui , 15% ainsi qu'une amulette strigid... Lire la suite

j'ai un 142 vita 2% air reste perf a 35m... Lire la suite

trop jolie malgrés le petit manque d'intel , je dirais un bon 50m... Lire la suite