|
Bonsoir/Bonjour Geekeurs
![]() Je relance mon service de passage de donjons THL avec une réduction très intéressante des tarifs (aiiiiight c'est ce que vous attendrez) Bref, parlons de notre sujet. Pour les tarifs : ![]() -Comte Harebourg : Versatile : 1m5 Statue : 2m5 Score 200 : 2m -Sylargh : Anachorète : 1m5 Barbare : 2m5 Score 200 : 2m -Missiz Frizz : Nomade : 1m5 Collant : 2m5 Score 200 : 2m -Nileza : Pusillanime+Dernier : 2m (les 2 succès à la fois hein pas 2m par succès) Score 200 : 2m -Klime : Pusillanime+Nomade : 2m(les 2 succès à la fois pas 2m par succès) Score 200 : 2m -Double Boss : 3m/double boss Pour les double boss je peux aussi les faire en score 200 (2m à ajouter de plus) ca fait également débloquer le succès du score 200 pour les Zbires + le comte Là on passe aux donjons des dimensions : ![]() -Nidas : Statue : 1m5 Score 200 : 1m Trio : 2m5 -Reine des voleurs : Collant : 2m Score 200 : 2m Trio : 3m -Chaleoil : Pusillanime : 2m Liberté : 2m5 Score 200 : 2m5 Trio : 3m5 -Vortex : Focus : 2m Score 200 : 2m5 Trio : 4m Pour l'efficacité : je fais passer tout ces succès là en une seule tentative ![]() Je fais aussi des guidages inter-serveurs ou sur Julith Vocal obligatoire au salle du boss : Skype , discord ou teampeak ^^ Rendez-vous sur mon discord pour voir l'avis de mes clients ![]() Dernière modification par Blaireau-Epeiste-JUL ; 16/08/2018 à 16h47. |
![]() |
|
Blaireau-Epeiste-JUL |
Trouver plus de messages par Blaireau-Epeiste-JUL |