Passage/Guidage des donjons THL

 
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour Geekeurs
Je relance mon service de passage de donjons THL avec une réduction très intéressante des tarifs (aiiiiight c'est ce que vous attendrez)
Bref, parlons de notre sujet.
Pour les tarifs :


1528881827-3150559418-1-4-swwolmd0.png
-Comte Harebourg :
Versatile : 1m5
Statue : 2m5
Score 200 : 2m
-Sylargh :
Anachorète : 1m5
Barbare : 2m5
Score 200 : 2m
-Missiz Frizz :
Nomade : 1m5
Collant : 2m5
Score 200 : 2m
-Nileza :
Pusillanime+Dernier : 2m (les 2 succès à la fois hein pas 2m par succès)
Score 200 : 2m
-Klime :
Pusillanime+Nomade : 2m(les 2 succès à la fois pas 2m par succès)
Score 200 : 2m

-Double Boss :
3m/double boss
Pour les double boss je peux aussi les faire en score 200 (2m à ajouter de plus) ca fait également débloquer le succès du score 200 pour les Zbires + le comte

Là on passe aux donjons des dimensions :
1528883147-ksh.png
-Nidas :
Statue : 1m5
Score 200 : 1m
Trio : 2m5
-Reine des voleurs :
Collant : 2m
Score 200 : 2m
Trio : 3m
-Chaleoil :
Pusillanime : 2m
Liberté : 2m5
Score 200 : 2m5
Trio : 3m5
-Vortex :
Focus : 2m
Score 200 : 2m5
Trio : 4m

Pour l'efficacité : je fais passer tout ces succès là en une seule tentative
Je fais aussi des guidages inter-serveurs ou sur Julith
Vocal obligatoire au salle du boss : Skype , discord ou teampeak ^^
Rendez-vous sur mon discord pour voir l'avis de mes clients : https://discord.gg/kTwTjdW

Dernière modification par Blaireau-Epeiste-JUL ; 16/08/2018 à 16h47.
Citation :
Publié par Pro.Spection
Comparé aux certains je trouve que les prix sont vrm raisonnable donc bout d'un moment ils vont pas faire passer un dj 1m non plu
Personne n'a dit le contraire, seulement mettre "à prix cassés" alors que ses prix sont classiques, ça n'a aucun sens.
Donc que ça plaise ou non je me permets de commenter pour ses futurs clients potentiels pouvant croire à "une ofr en or passage dj omg" alors que, non.
Certains font passer les dj sans succès a ce prix, mais si je vois bien il fait minimum 2 succès pour le prix d'un passage simple
Apres les 4dj fri3 sans conter comte sont un peu cher réduire de 500 000k sa serais parfait a mon avis pour un passage ( pas cher )

non meme pas enft tes prix sont vrm cool

Dernière modification par Pro.Spection ; 01/08/2018 à 13h18. Motif: Auto-fusion
Prix corrects (le terme prix cassés n'a rien à faire la) mais ça reste du classique en terme de dj tu trouves encore des clients pour ce type de dj ? Dimension je peux comprendre mais fri 3 c'est devenu d'une simplicité depuis les boucliers nerf dj etc

Pourquoi tu fais pas sur les dj récents ? bethel solar ilyzaelle ? + de monde non ?
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Prix corrects (le terme prix cassés n'a rien à faire la) mais ça reste du classique en terme de dj tu trouves encore des clients pour ce type de dj ? Dimension je peux comprendre mais fri 3 c'est devenu d'une simplicité depuis les boucliers nerf dj etc

Pourquoi tu fais pas sur les dj récents ? bethel solar ilyzaelle ? + de monde non ?
Le contraire ^^ , pour les donjons récents y a plus de clients xd tant que je trouve un peu de clients pour le reste
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Dimension je peux comprendre mais fri 3 c'est devenu d'une simplicité depuis les boucliers nerf dj etc
Ils auront beau simplifier quand tes monocompte et que tu as pas le temps d'orga des soirée donjon 0 fun 0 drop 0 benefice avec 4 mecs qui n'ont pas les mêmes horaires full contrainte tu fais rien.
Citation :
Publié par deltito
Ils auront beau simplifier quand tes monocompte et que tu as pas le temps d'orga des soirée donjon 0 fun 0 drop 0 benefice avec 4 mecs qui n'ont pas les mêmes horaires full contrainte tu fais rien.
fri3 ça se solote ou duote aisément maintenant, tellement les dj sont ridicules. A la limite avec 2 perso + 2 compagnons. Pas besoin d'etre opti vu le nombre de personnes qui ont réussi sur temporis. Faut arrêter de croire qu'il faut une team suropti pour faire quoique ce soit sur ce jeu.

Et pas besoin de dire gne gne c'est trop dur avec telle ou telle classe, quand t'es mono compte tu t'adaptes. Tu joues une classe forte qui te permet de progresser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés