Ligue des Champions BB2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Ca commence a faire pas mal de chance depuis le début de la saison lol.
Je ne suis sûrement pas talentueux mais peut être que la chance n’a rien a voire la dedans... peut être que le problème vient de mes adversaires qui déconnent et que je déconne moins qu’eux ?
Ou alors, il n'y a personne de vraiment talentueux et donc un bon jet de dés au bon moment et hop l'affaire est plié !
Nope, il assure en ce moment.
Pourvu que ça dure.
Surtout qu'avec 3 wins, s'il déconne pas contre les gobs, il est sur d'etre a minima meilleur second.

Va falloir que je me sorte les doigts pour etre au niveau.
Ca sent la première défaite ou le premier nul, vu que mon futur adversaire peut jouer qu entre 6h et 11h du mat et que je suis a la dech la semaine prochaine
J'aurai peut etre une possibilité le 5 fevrier mais c'est un jour apres la deadline , vous savez si y a moyen de s'arranger avec le staff si on previent en avance?
Citation :
Publié par HaMoK
Ca sent la première défaite ou le premier nul, vu que mon futur adversaire peut jouer qu entre 6h et 11h du mat et que je suis a la dech la semaine prochaine
J'aurai peut etre une possibilité le 5 fevrier mais c'est un jour apres la deadline , vous savez si y a moyen de s'arranger avec le staff si on previent en avance?
Essaye de t'arranger en expliquant le problème.
Disponible entre 6h et 11h oO c'est pratique ça !
Yep, Albichon a dû jouer à 6h du mat alors qu'à la base, son adversaire avait proposé vers minuit pour Albichon (ce qui l'arrangeait)... Du coup, il a dit qu'il était énervé et l'a table rase apparemment .
ouep il a gagné .
Du coup je me suis trompé , je joue contre lui en J5 donc je crois que je serai en vacances, j'aurai peut etre un peu plus de possibilités... pas sure.
Match contre Calltroop, un espagnol en Khemri, leader de la poule.

Je reste en course mais bon...il fallait gagner les deux derniers matchs pour passer en PO sans transpirer.

J'ai eu des chances en def mais il marque quand même, je plante l'égalisation T14, il me met un deux tour avec ses squelettes mais j'égalise sur une émeute et une magnifique passe à Morg qui réceptionne et gfi pour le td !

Dernier match à venir contre Draow de la BHL. Si jamais je le bats et que l'américain bat l'espagnol ca peut encore passer pour les PO.
Defaite 2-1 contre BadStorm et ses sylvains, je perds sur un OT tour 16 avec une defense anti OT pas opti, (j'ai oublié de décaler mon troll d'une case)

Et encore une fois je perds pour les memes raisons qu'en championnat.
J'ai un griffe chataigne ecrasement, un chatacleur, je fais 3 ko, je prends 2 ko et une blessure.

C'est la 4eme fois de suite que je ne prends pas la supériorité numérique en etant taillé pour.

Quand tu es moins rapide et moins agile que ton adversaire et que tu joues au mieux a égalité numérique c'est compliqué.

Ps: c'était cool comme compétition, j'ai perdu deux matchs (une leçon contre un ork québécois et une defaite contre un sylvain meilleur que moi lui aussi même s'il ne gagne que sur t16 sur ot), gagné un autre contre un français, mais le bilan que je peux en tirer dès à présent, c'est que j'ai joué deux matchs le dimanche matin, et un autre n'a pas pu se jouer car pas d'horaires en commun.
S'il y a un jour un format "europeen" de ce genre de compétition, je pourrais peut etre y revenir.
En l'état actuel, je ne rejouerais plus jamais avec des gus qui ont 8h de decalage avec moi.

Dernière modification par Pedr'O ; 03/02/2019 à 12h40.
Citation :
Publié par Pedr'O
Defaite 2-1 contre BadStorm et ses sylvains, je perds sur un OT tour 16 avec une defense anti OT pas opti, (j'ai oublié de décaler mon troll d'une case)

Et encore une fois je perds pour les memes raisons qu'en championnat.
J'ai un griffe chataigne ecrasement, un chatacleur, je fais 3 ko, je prends 2 ko et une blessure.

C'est la 4eme fois de suite que je ne prends pas la supériorité numérique en etant taillé pour.

Quand tu es moins rapide et moins agile que ton adversaire et que tu joues au mieux a égalité numérique c'est compliqué.

Ps: c'était cool comme compétition, j'ai perdu deux matchs (une leçon contre un ork québécois et une defaite contre un sylvain meilleur que moi lui aussi même s'il ne gagne que sur t16 sur ot), gagné un autre contre un français, mais le bilan que je peux en tirer dès à présent, c'est que j'ai joué deux matchs le dimanche matin, et un autre n'a pas pu se jouer car pas d'horaires en commun.
S'il y a un jour un format "europeen" de ce genre de compétition, je pourrais peut etre y revenir.
En l'état actuel, je ne rejouerais plus jamais avec des gus qui ont 8h de decalage avec moi.
On en parlait avec Tyra ce week end mais comme il le rappelait fort justement c'est un américain qui organise, du coup c'est un peu nous les casse couille
Forfait officiel de mon adversaire. 4-0-1 ca passe pour les play offs . Il était dernier mais petite déception tout de même de ne pas pouvoir me qualifier a la loyal. Même si normalement y avait peut de risque qu il m'arrive quelque chose, il était dernier avec un seul TD de marquer en 5 matchs...
gg les boys

Pour moi ça n'a pas tourné comme je le voulais, pas de dispo commune avec le coach Ogre et un match nul infligé, défaite contre le sylvain sur OT tour 16.
Aujourd'hui mon adversaire a semble t'il oublié le match.
Donc ça donne comme bilan, un no match pour cause de planning incompatible, 1 lapin, et 2 matchs aux aurores un dimanche matin.
Je crois que j'ai saisi le message.
Cette compétition n'est pas pour moi.

Bonne bourre pour la suite
Citation :
Publié par Pedr'O
gg les boys

Pour moi ça n'a pas tourné comme je le voulais, pas de dispo commune avec le coach Ogre et un match nul infligé, défaite contre le sylvain sur OT tour 16.
Aujourd'hui mon adversaire a semble t'il oublié le match.
Donc ça donne comme bilan, un no match pour cause de planning incompatible, 1 lapin, et 2 matchs aux aurores un dimanche matin.
Je crois que j'ai saisi le message.
Cette compétition n'est pas pour moi.

Bonne bourre pour la suite
T'es pas bien tombé, j'ai eu que des adversaires réactifs pour poster leurs dispos, et quand c'étaient des américains/océaniens ils faisaient l'effort d'en donner un max.
Du coup j'ai pu jouer tous mes matchs eeen deux participations.

Je joue mon match de PO à 14h contre l'allemand Thor qui avait terminé premier de mon groupe l'édition précédente.

Hamok joue contre l'autre HL, qui est un joueur de vav aussi je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés