[Actu] Defiance 2050 se lance en free-to-play sur consoles et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Effectivement on récupère certains cosmétiques, pour ma part, 3 casques, 4 tenues, 2 véhicules, 3 titres.
Bizarrement, j'étais persuadé avoir débloqué des titres de recrue et je ne les retrouve pas dans la liste.

J'ai surtout depuis le début des ptains de freeze qui viennent à intervalles réguliers et qui durent plusieurs dizaines de secondes parfois... rendant le jeu quasiment injouable mais bon....
et vous avez fait comment?
Citation :
Publié par bob the winner
Trion... ca va être full pay-to-win
Tiens, les mots magique, ca faisait longtemps... Redonne moi la définition du terme "jeux en co-op" stp. Je n'ai pas encore fait de PvP est ce n'est pas obligatoire pour bien s'amuser
Perso, je n'ai plus les lags qu'il y avait à la beta et pour mes freezes, ils ont disparu en mettant à jour mon pilote graphique puis en baissant un poil la qualité graphique du jeu.

Il y a toujours autant de culling par contre, mais dans les gros events où on se retrouve à 200 contre 500/800 mobs, je peux comprendre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
psvr comme sur un écran géant rend tout plus sympa et plus doux visuellement
Tu veux dire que l'écran à 2cm des yeux c'est plus reposant ? J'aurai juré l'inverse (j'ai jamais essayé la VR en pensant justement que ça me ferai mal aux yeux sur la durée).



Moi la nouvelle version me satisfait pas vraiment : surtout à cause du fait qu'il y a moins de libertés dans le choix de compétences.
Avant, je changeais de config en fonction de la situation (Overcharge contre le Warmaster, Sprint contre dark matter pour courir relever les joueurs à terre etc...)
mais j'avoue ne pas avoir encore compris tous les changements (j'ai cru voir qu'il est possible de débloquer les autres classes pour un perso mais je ne sais pas si on peut débloquer toutes les compétences).

J'attends avec impatience l'arrivée de la classe démolisseur car je me sent à poil sans l'Overcharge. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les classes actuelles, c'est là qu'on voit que même en PvE faire des dégâts peut se révéler être la meilleure défense...


Sinon côté fréquentation, je trouve qu'en dehors des gros events on ne croise pas grand monde en fait....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Planetside 2

C'est vrai que les deux jeux ont tellement de points communs
bah y'as un petit aspect rpg dans le sens il faut unlock des succès sinon aucuns point commun celui cité est bien mieux que celui dont on parle dans la news xDD


btw oui sur planetside 2 on peut buy les armes en cash ,mais celui qui fais ça c'est un pigeon xDDD (car les armes de bases sont souvent bien mieux) et acheté une arme et pas savoir s'en servir ou juste pas savoir jouer = RIP

y'as des mecs lvl 100+ ils t'allument avec les armes de bases et petite astuce à force de farm de l'humain tu peut unlock ces fameuses armes $$ ,donc au final seul le pigeon achéte en cash ,ou le nouveau joueur désireux de faire chauffer la CB parce qu'il s'ennui xD

sinon après c'est du cosmétique

y'as les implants mais rien de bien transcendant ...
Les events coop contre des boss épiques, les donjons, l'histoire des quêtes principales, le PvE etc... c'est ce que recherchent la majorité des joueurs de Defiance. Donc la plupart ne s'amuseraient pas mieux dans PS2 au contraire...


Citation :
Publié par kalean
Je pensais pareil et aujourd’hui le psvr à remplacé l’écran télé. Moi qui joue beaucoup (vraiment beaucoup) j’ai moins mal aux yeux depuis que j’utilise Le psvr. Avant le psvr j’avais Les yeux qui pleurait après mes longue, trop longue session de jeu avec ma télé 106cm 1080p (je peux jouer 20h dans une journée par moment) mais depuis l’utilisation du psvr ce n’est plus le cas ou très rarement. Après l’effet à long terme je ńai pas encore la réponse. Je sais juste que je vois flou de près et que de loin j’ai une vue mauvaise mais que je vois parfaitement sans lunette avec le psvr.
Merci, je devrais essayer alors... mais pour l'instant je suis assez satisfait de mon écran, c'est un écran 144Hz 1920p donc je trouve le confort visuel satisfaisant.



EDIT:
J'ai remarqué 2 bugs assez gênants :
- Le bot de soutien du Medic se fait cibler par les PNJ alliés, on reçoit même des dégats de leur part une fois le bot sorti...
- Les boucliers qui virent le shield et augmentent les points de vie : une fois équipé, on reçoit régulièrement des dégats sortis de nulle part. Ils ne font pas baisser les points de vie mais ils empêchent les interactions qui demandent à être activées en l'absence de dégats.

Dernière modification par DaalZ ; 17/07/2018 à 00h05.
Message supprimé par son auteur.
De mon côté, aucun plantage du jeu, et même pas de déconnexion sauf pendant la beta.

Citation :
Publié par kalean
-Le robot du soigneur qu’il se fasse attaquer je me disais c’est une diversion pratique et qui me semblait plus logique. (Les dégâts pas fait attention )
Mais c'est une diversion pour les PNJ alliés. Ils tirent sur mon bot avant de tirer que les ennemis (!).... on subit effectivement des dégats (heureusement imperceptibles sur la barre de vie, mais le personnage crie, mon écran se remplit de sang alors qu'il n'y a aucun ennemi autour, juste un allié qui tire sur ton bot lol)

Dernière modification par DaalZ ; 17/07/2018 à 16h24.
Message supprimé par son auteur.
Quels "pnj des postes" ? Ceux qui sont dans les instances de donjon ? Ou bien ceux qui font un barrage sur la route ? Parce que pour ces derniers, je les évite la plupart du temps et je n'ai encore rien remarqué.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
+1, je suis revenu sur la première version, de toutes façons il y a autant de monde dans l'une que dans l'autre on dirait.

Dans 2050, si j'ai bien compris, il n'y a pas moyen de débloquer la classe Démolisseur sans payer ? Comme j'en ai marre de jouer sans l'Overcharge et vu le fric que j'ai claqué sur le premier, pas moyen que je dépense sur le second qui en est juste une copie (sans mon matos dedans), donc je ne débloquerai pas le Démolisseur et je retourne sur Defiance Classic dans lequel je m'amuse mieux...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Y a d'autres trucs bien chiants, les contrats, les clefs, certaines missions pour lesquelles je galère comme c'est pas permis. La mission ou je me casse les dents systématiquement c'est celle qui débute la suite de quêtes "premiers defiants", je me fais tout le temps défoncer la couenne par le tank raider.
Alors j'ai pas été très loin sur 2050 donc je vais peut être dire des conneries. Les tanks Raiders sont méga chiants effectivement, leur bouclier surtout, mais j'ai remarqué que les armes Votanes sont plus efficaces contres les boucliers (je peux me gourer) donc même sans arme bleue, en choisissant celle qui fait le plus mal au bouclier, je termine les missions tant bien que mal.
Mais le véritable problème c'est qu'on se coltine ces tanks tout seul, vu que les maps sont vides (je parle bien de 2050). Avant, quand je faisais des quêtes solo, il y avait toujours 2 ou 3 joueurs qui venaient aider, là non.


Citation :
Publié par Necate
@DaalZ : pas sur pour la population...j'ai vu des clans entiers migrer sur Défiance 2050.
@Necate @kalean

Oui il y a peut être un peu plus de monde sur 2050.
Mais pas suffisamment comme je disais plus haut : j 'ai joué tout le week end en heure de pointe sans croiser personne hormis sur les invasions et excursions ! Sur Diefiance classic, j'y étais hier et avant hier hors période de pointe, il y avait suffisamment de monde pour finir les events facilement.
Oui il faudrait voir les stats, 2050 a sans doute plus de monde, mais pas sûr qu'elles aillent en s'améliorant.

Les deux jeux deviennent limite jouables à cause du manque de population, diviser les joueurs entre les deux versions c'était vraiment pas la bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés