Defiance 2050 (Defiance - L'Arche Jolienne)

[Actu] Defiance 2050 se lance en free-to-play sur consoles et PC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finalement réussi à le tuer, mais bon sportif ; l'ideal étant de viser son espèce de batterie dans le dos et de lui tirer dans la tête quand il relève son casque. Faut juste avoir assez de balle pour éviter de se retrouver à sec, sous peine de voir son armure remonter...
Ok, moi j'arrête les frais, en semaine sur Defiance classic, le lag est acceptable, par contre j'ai joué ce week end et j'ai un retard de plus d'une seconde : changement d'arme, appel du vehicule, interaction avec les caisses de munition etc. sont prises en compte une seconde (ou plus) après avoir appuié sur la touche, et ce, sur le serveur US comme sur EU.
J'ai insisté en pensant que ça allait s'améliorer mais pas à un seul moment du week end je n'ai eu quelque chose de jouable.

Les serveurs sont en cartons alors qu'il y a moins de monde qu'avant, c'est limite fait exprès j'imagine.
Nous on continu sur Defiance 2050
On a joué vendredi soir/nuit, samedi idem, dimanche « ce soir » idem (moins tard heu moins tôt ).

Il y a par moment des problèmes de lag sur Defiance 2050 mais il reste complètement passager.

En réalité j’ai toujours connu ce genre de problème avec défiance, lag par moment, bug réseau ou autre « même avant ».
Et comme je le dit depuis le début et j’en suis persuadé : 2050 n’est qu’un portage du Defiance originel pour les console Xbox/ps4 (changement class)

Y a pire sur d’autre jeu : j’en ai eût un semaine dernier d’une autre « écurie » où le jeu refuse de se lancer (refuse de reconnaître mon internet Xbox et pas de jeu) ou stars trek psvr qui plante par cause de perte réseau en serveur local offline,. À côté les problèmes de défiance sont pour moi anecdotique et ne nous empêche pas de jouer (avec des réglages DNS. 2 Xbox, 2 internet : deux réglages différents).

Comme toujours c’est très aléatoire se genre de mésaventure d’un joueur à l’autre, malheureusement. Certains pourront y jouer et pour d’autre cela sera injouable. C’est l’injusrive de ce genre de problèmes. (Dsl pour toi. bon jeu ailleurs Daalz)
Bon jeu à toi aussi. J'ai vraiment essayé d'aimer 2050, mais pas moyen. Si un jour ils redirigent des ressources vers les serveurs de Defiance classic afin de diminuer le lag, j'y retournerai peut être un des ces 4.
C’est « Le » véritable défaut de Trion, je trouve, la mauvaise « Gestion » réseau/serveurs ce qui peut-être embêtant pour des jeux en ligne lors des rush release, update,pub etc... Heureusement la population de défiance va se lisser de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés