recherche league et coach des joli cailloux

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai joué avec un coach orc des joli caillou qui m'a conseillé de venir ici, pour trouver d'autres joueurs de BB2.

je joue occasionnellement (mon équipe principale : Bloody Beauties, EN), mais ai une sacré poisse au dès.

bref, BB étant déjà suffisamment frustrant quant on tombe sur les équipe de cac (et c'est la plupart des joueurs), alros autant pouvoir parler un peu en FR pdt ce temps !


A bientôt sur les terrains !
Citation :
Publié par Caezar
Salut,

J'ai joué avec un coach orc des joli caillou qui m'a conseillé de venir ici, pour trouver d'autres joueurs de BB2.

je joue occasionnellement (mon équipe principale : Bloody Beauties, EN), mais ai une sacré poisse au dès.

bref, BB étant déjà suffisamment frustrant quant on tombe sur les équipe de cac (et c'est la plupart des joueurs), alros autant pouvoir parler un peu en FR pdt ce temps !


A bientôt sur les terrains !
Salut, bienvenue.

Le championnat ne reprend qu''en Septembre mais en attendant l'été c'est le Summer Bowl ! Un open avec un système de Listes d’Actions de Matchs Biscornues A Dénouements Accidentels, autrement connus sous le système LAMBADA.

Tu peux trouer le règlement ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1375799
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut, bienvenue.

Le championnat ne reprend qu''en Septembre mais en attendant l'été c'est le Summer Bowl ! Un open avec un système de Listes d’Actions de Matchs Biscornues A Dénouements Accidentels, autrement connus sous le système LAMBADA.

Tu peux trouer le règlement ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1375799
Mince alors, je connaissais même pas la signification de lambada, merci ungern
Citation :
Publié par Smaugounet
Saluuuuuuuut

Ca fait plaisir de te voir
Et de se refaire lapider par des pierres précieuses.... En tout cas, pour des précieuses, tes peaux vertes manques de manières !

Bon, j'ai tenté de créer une équipe mixte pour vous rejoindre pour le summer bowl, mais je ne trouve même pas l'entrée dans les rossters

Dernière modification par Caezar ; 08/07/2018 à 13h38.
Citation :
Publié par Smaugounet
c'est en bas à gauche au dessus de l'icone des joueurs, tu peux choisir l'espèce.
Bon, je dois être aveugle, mais je ne trouve pas :'(
Citation :
Publié par Caezar
Ah, ben c'est mort alors. J'ai la version "normale" acquise à la sortie du jeu.
Les équipes mixtes sont fumées et permettent plus facilement de réaliser des lambadas, mais si tu n'as pas l'édition légendaire, tu peux quand même tenter le coup, on est là avant tout pour se bidonner

Par contre pour ceux qui le peuvent tâchez de jouer le jeu
Citation :
Publié par Mambofffan
Les équipes mixtes sont fumées et permettent plus facilement de réaliser des lambadas, mais si tu n'as pas l'édition légendaire, tu peux quand même tenter le coup, on est là avant tout pour se bidonner

Par contre pour ceux qui le peuvent tâchez de jouer le jeu
Bon, je tenterais si je peux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés