[EST/ACH] Items +33 PP

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche Anneau Bliteré 33PP (38 chance mini) et Cape Sinistrofu 33PP (96 chance mini).

Je m'en fous des autres caractéristiques pour chacun de ces 2 items vu que ça sera juste pour farm tremble

Dernière modification par Armakeen ; 08/01/2019 à 18h51.
Nan, c'est l'item le plus dur à faire si tu veux le max du max de PP... j'ai déjà fait quelques tenta sur ce masque mais la chance se détruit hyper vite sur cet item bizarrement
What... Tu es sur quel serveur Pikachu ? J'aimerais bien que tu me le gardes

Au passage, tu viens de me ridiculiser, au vu de ce que j'ai dit juste avant haha

Dernière modification par Armakeen ; 26/11/2018 à 07h50.
Je suis sur Pandore, je suis aussi en quête d'une pano pp à 680 (bientôt !) donc il n'est pas à vendre ^^

Franchement, je trouve qu'il est beaucoup moins dur que le blitéré.
J'ai eu 2 SC de suite certes mais un ami a réussi un 76/33 puis un 79/33 comme moi.

Il faut insister ! ☺
Citation :
Publié par Armakeen
J'suis à 677 pour l'instant, et toi? et d'ailleurs, ton boubou donne combien? ^^☺

Et tu joues Amu/Cape Sinistrofu toi aussi?
Oui et oui ^^ Ma cape sinis est à 88/33 (toujours peur de try ra cha). Il me manque 13 de chance pour être à 679. Tot 32 pp aussi, perfectible^^
Et il me manque un boubou 16 pour être 680 !

Edit : j'ai un boubou 15, il me MANQUE le 16 ! Oui dommage

Dernière modification par Pikachu' ; 26/11/2018 à 10h12.
Ah ouais moi tot 33PP, mais la chance est pourrie, seulement 35/40 ;/

Bliteré 38/32, Lamelles 58/32, Cape Sinis 98/32, Amu Sinis 65/29, et Boubou +16 comme toi

Je pense que ça doit pas être trop dur d'avoir + de PP sur l'amu, mais je préfère perfectionner le reste avant... notamment avoir un Masque vaudou +33 mais je n'y arrive pas x)

Dommage qu'on ne soit pas sur le même serveur car tu aurais pu me le faire contre des k ^^
Citation :
Publié par Armakeen
What... Tu es sur quel serveur Pikachu ? J'aimerais bien que tu me le gardes

Au passage, tu viens de me ridiculiser, au vu de ce que j'ai dit juste avant haha
Salut, je suis l'ami en question, j'ai détruit le 76/33 en essayant le 80/33 pour gagné 1pp supplémentaire. Au final je suis qu'avec un 79/33, obligé de retoucher un item à coté . Je peux t'en faire un si tu compte migrer un de ses 4 sur Pandore. Je suis actuellement à 678 pour ma part et j'ai le bouclier à 14pp, j'en cherche un meilleur si jamais.
J'aurais sûrement migré si on était encore le Week-end, mais le Black Friday est fini malheureusement :/

Je n'ai qu'un seul Bouclier +16 PP, aucun autre avec 16 PP ou 15 PP en stock, désolé !
Citation :
Publié par Armakeen
J'aurais sûrement migré si on était encore le Week-end, mais le Black Friday est fini malheureusement :/

Je n'ai qu'un seul Bouclier +16 PP, aucun autre avec 16 PP ou 15 PP en stock, désolé !
Je te conseille de continuer à t'acharner dessus, des 4 items que tu cherches c'est le "plus simple", la cape j'ai une 92/33 pour ma part, plus jamais j'y touche, le blitéré 37/32 pareil je ne compte plus y toucher^^(Le pire item à faire de mon point de vue). Ton amu est vraiment jolie, j'en ai claqué des dizaines de millions dessus, au final j'ai 64/28.
Bonne chance dans tes recherches.
Selon moi c'est la Hâche à lamelles le pire, puis Bliteré ouais ^^'

Si vous dites tous les 2 que le Masque Vaudou est pas si dur à faire, je m'acharnerai dessus cette semaine ^^ Si j'arrive à en avoir un 76/33, je passe de 677 à 679 PP. Puis je devrai juste faire un +33 sur lamelles ou Bliteré pour avoir les 680...

Bonne chance à vous aussi pour vos fm du coup !
Citation :
Publié par Armakeen
Selon moi c'est la Hâche à lamelles le pire, puis Bliteré ouais ^^'

Si vous dites tous les 2 que le Masque Vaudou est pas si dur à faire, je m'acharnerai dessus cette semaine ^^ Si j'arrive à en avoir un 76/33, je passe de 677 à 679 PP. Puis je devrai juste faire un +33 sur lamelles ou Bliteré pour avoir les 680...

Bonne chance à vous aussi pour vos fm du coup !
678 fait ! Enfin, l'anneau tot m'a souri ^^

Par contre, tu dis que l'amu est perfectible mais comment tu es arrivé à 29 ?^^
J'ai 27 personnellement et même avec le puit c'est l'enfer !

EDIT : effectivement, je viens de faire 28 ^^

Dernière modification par Pikachu' ; 26/11/2018 à 12h48.
Citation :
Publié par Armakeen

Prolongé jusqu'à ce soir d'apres un message ankatracker !
Citation :
Publié par Spaick
Bjr, tu cherche quoi comme items?
- Masque Vaudou Jav 76/80 chance minimum, et 33/20 PP (je m'en fiche des autres carac)

- Anneau Bliteré 36/40 chance minimum, et 33/20 PP (je m'en fiche des autres carac)

- Hâche à lamelles 56/60 chance minimum, et 33/20 PP (je m'en fiche des autres carac)

Es-tu sur Furye?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés