Playerunknown's Battlegrounds (JV - Jeux de tir)

[Actu] PUBG précise son système « d'Event Pass » pour débloquer son contenu « premium »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/131486-240.jpg
Alors que PUBG revendique 50 millions de copies vendues et 87 millions de joueurs actifs chaque jours, le Battle Royale s'apprête à déployer sa prochaine carte, Sanhok, mais aussi son système d'event pass permettant de débloquer des contenus cosmétiques.

Si la concurrence est rude sur le marché des jeux de Battle Royale, PUBG n'entend manifestement pas rendre les armes face à ses principaux concurrents. Le jeu doit s'enrichir d'une nouvelle carte, Sanhok, qui doit être déployée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yen a marre des Saison pass bordel..on peu tu juste acheter le jeux et jouer? Je voulais acheter BF1 hiers, jetait tout melanger avec tout les extra et les saison pass, les DLC, je savait meme pas quoi je devais acheter pour jouer .

cetait si simple avant, a l'epoque on achetetait la boite de jeux on installait et on jouais .
Citation :
Pour préserver l'intégralité des objets cosmétiques débloqués durant l'événement, il faudra acquérir l'Event Pass de l'événement en cours (son prix n'est pas encore annoncé)
Humm ça pue $$$$$
Beeeep élimination,

Autant B2P pour un BR aucun problème, autant un système de premium ou season pass ce n'est juste pas possible. Même si ça doit être pour des events (coucou le DLC masqué) ou d'avantage de cosmétiques.
Au bout d'un moment il faut arrêter de vouloir traire les joueurs (et se laisser traire, ça fonctionne aussi).
Lol mais vous savez lire? C'est ni plus ni moins qu'un truc cosmétique qui n'est pas aléatoire, et dont les joueurs pourront bénéficier sans payer pendant un temps. C'est bien mieux que les lootbox actuelles imo.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Lol mais vous savez lire? C'est ni plus ni moins qu'un truc cosmétique qui n'est pas aléatoire, et dont les joueurs pourront bénéficier sans payer pendant un temps. C'est bien mieux que les lootbox actuelles imo.
Absolument pas. C'est pire, bien pire. C'est crade même.

Combien de joueur vont craquer et décider d'acheter le season pass juste pour ne pas perdre leur cosmétiques qu'ils aiment tant ?
Alors qu'ils n'auraient probablement rien déboursé si il ne l'avait pas eu du tout ?

BlueHole prête des cosmétiques au joueur pendant une période donnée. Celui-ci en profite avant qu'on lui retire, hop !
Le nombre de joueurs qui va payer pour récupérer leur fancy hat se comptera en millions.

C'est sale mais l'Homme est con, donc ça marche.

Dernière modification par mardonior ; 21/06/2018 à 21h35.
Sérieux osef c'est pour du cosmétique quoi.... Fornite fait la même et ça passe car le jeu est F2P de base? Faut arrêter quoi... Oui sinon on ne peux choisir que le mix classique Eranger/Miramar et de l'autre Sanhok
C'est du cosmétique donc osef effectivement.

Par contre il y'a quand même un ticket "consommable" à 5$ permettant d’augmenter sa progression de 5 niveau d'un coup, moche, même pour du cosmétique.

On notera aussi que aussi que même avec l'event pass permettant de garder les skin, ils sont impossible à revendre.

La carotte du cosmétique revendable avec profit sur steam (ou site tier...) ayant disparue, je vois pas trop ce qu'il reste à PUBG face au concurrent F2P sachant qu'il sera bientôt concurrencé sur sont style de jeu réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés