.Pour le coup, niveau graphismes, le jeu était initialement un mode de Paladins. Il en reprend les textures, la patte graphique, et les différentes zones de la map. Le style cartoon vient de là, pas de Fortnite. Après, je peux concevoir qu'on trouve cela très similaire. Ca m'ennuierait en revanche que l'on catégorise le jeu comme une copie de Fortnite, ce qu'il n'est pas.
Le jeu s'émancipe peu à peu de son "père", mais les armes sont les mêmes, les poulets (!) et beaucoup des compétences.
En l'état, très early alpha, je trouve le jeu bien plaisant (et je ne suis pas fan ni assidu des BR, juste joué très brièvement à PUBG et Fortnite). Celui-ci me parait plus accessible, moins frustrant pour débuter. Et j'arrive à faire des parties tout à fait décentes (ce qui doit jouer sur le jugement plus favorable ). Le côté collecte est forge est plutôt bien foutu, et ça permet de ne pas tout laisser par terre quand on ne veut pas équiper les items. Et puis je suis fan du poulet, et des chicken wings !
Bref, je suis curieux de voir comment tout ça évolue, et je ne saurais que trop vous conseiller d'y jeter un coup d'oeil. Quand je vois l'évolution depuis les tous premiers alpha test, je me dit qu'il bouge vite ! Tout de même surpris de le voir si tôt en libre accès sur Steam, mais en l'état, il est tout à fait jouable !
|