[Esti]Hache Teroide Over 20 intel 1 invo

 
Partager Rechercher
je cherche à estimer le prix d'un item qui m'es demandés lors d'une commande une hache teroide over 15 intel ==> 20 si poss


290/300 vitalité
27/30 Force
50/30 Intel
26/30 Sagesse
28/30 Puissance
4/4 Coup critique
1/2 invocations
5/5 résistance neutre
5/5 résistance terre
5/5 résistance eau
5/5 % résistance feu
5/5 % résitance air
5/7 esquive pa
0/10 Prospection

voila je ne lui ai pas encore donnés de prix mais j'espere avoir une estimation de ceux que cette item peut valoir merci d'avance

Dernière modification par TheRonfleur ; 05/06/2018 à 11h39.
Hello, cela aurait été vraiment pas mal de préciser les caractéristiques des lignes, vu que là faut soit visualiser de tête, soit aller rechercher par soit même, donc autant dire que des estimations, tu vas en avoir peu.

Pour ma part je dirai PDC + 5M maximum. En 1/2 invocations, le +1x doit bien se faire vu les autres lignes demandées, même s'il risque de te falloir un peu de chance pour atteindre le +20 !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, cela aurait été vraiment pas mal de préciser les caractéristiques des lignes, vu que là faut soit visualiser de tête, soit aller rechercher par soit même, donc autant dire que des estimations, tu vas en avoir peu.

Pour ma part je dirai PDC + 5M maximum. En 1/2 invocations, le +1x doit bien se faire vu les autres lignes demandées, même s'il risque de te falloir un peu de chance pour atteindre le +20 !
Effectivement, surtout que je ne vois pas à quoi correspond la 4eme ligne /30, de mémoire il n'y a que intel force sagesse sur cet item...
Citation :
Publié par Dynamyk
Effectivement, surtout que je ne vois pas à quoi correspond la 4eme ligne /30, de mémoire il n'y a que intel force sagesse sur cet item...
salut dsl je pensais l'avoir fait , un petit oubli de ma part ce que je viens de rectifier à l'instant
Comme dit plus haut, pas plus haut que PDC +5m, les stats sont globalement normale, sasa presque faible 26 c'est vraiment simple à avoir, 5/7 esquive c'est plus que permissif et le 1/2 invoque n'en parlons pas x)
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Comme dit plus haut, pas plus haut que PDC +5m, les stats sont globalement normale, sasa presque faible 26 c'est vraiment simple à avoir, 5/7 esquive c'est plus que permissif et le 1/2 invoque n'en parlons pas x)
ok c'était juste pour savoir comme je l'ai dis c'est pour une commande mais je voulais pas lui demander un prix trop abusif ainsi qu'un prix trop bas ce qui reviendrais a faire cette item à perte mais bon quand j'aurais passer l'item je vous linkerais le jet sur ce sujet si jamais ça vous interessé et encore merci pour vos estimations
Citation :
Publié par Feuforeve
je crois que c'est moi qui suis passé avant toi, j'en ai demandé 5m. c'est ignoble même sans l'invo, demandes-en 8m
oui j'ai remarquer ça , ha , un mec t'as demander exactement la meme commande ? un joueur de brumen ou d'un autre serveur???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés