[est] [vente]cape logis np 3% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
j'ai acheté une 96 force reste parfait pour 10M, mais vu les autres estimations, j'ai peut être fait une bonne affaire
C'est un prix très correct en effet, après le truc avec cette cape c'est qu'elle est chiante au possible à FM, on en voit pas souvent donc ! J'en ai vu galéré à partir sur certains serveurs à 15M alors que sur d'autres tu as plusieurs acheteurs qui se bousculent. 25M c'est vraiment le max du max en imaginent que t'es au moins 4/5 mecs dessus et ça reste un objet qui coûte à peine 1M de base.
Citation :
Publié par Ketakrap Djaul
Pas d'accord, l'item est compliqué a avoir en 18do 3%, même 95fo je pense que 25m c'est honnête et pas le prix max max
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Cela fais approximativement 2 semaines que je suis sur ma Logis 4% over eau (donc 12% eau) avec 97 force mini et c'est une vrai épreuve au niveau des nerfs.
Les % Res passent très mal et le PM ne repasse quasiment jamais (ou alors je suis maudit même si je le pense déjà) et on a rarement plus de 50 dipoui (puit) restant pour nos % Res.
Alors c'est vrai la cape ne vaut pas chère de base, les runes ne sont pas très coûteuses non plus, étant à + de 300 ec le porte monnaie ce porte toujours bien mais la réelle difficulté sur cet item est vraiment la réalisation et à quelle moment saute le PM (ex : 92 force ; tu peux recommencer).

En l'état du coup, je verrais bien ta cape partir pour 25m comme mon VDD, ou un peu moins peut-être pour le choix des % mais ça reste mon avis personnel.

Bonne vente à toi

PS : Pour mon ami Shigekax, quand j'ai 3% sur ma Logis j'envisage l'exo PO en plus mais même dans ce cas de figure là, le PM ne repasse jamais et ne peux donc pas tenter cette folie.

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 30/05/2018 à 02h46.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
4% ça n'a rien à voir avec du 3% c'est infiniment plus difficile.
Ce que tu n'as pas compris c'est que 3% ou 4% le pourcentage sur les chances que le PM repasse est la même.

EDIT : Oui comme tout les objets, ou est le rapport ?
La prochaine fois prend la peine de lire entièrement, et, de comprendre surtout.

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 30/05/2018 à 05h17. Motif: pas envie de salir un sujet pour un demeuré
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Cela fais approximativement 2 semaines que je suis sur ma Logis 4% over eau (donc 12% eau) avec 97 force mini et c'est une vrai épreuve au niveau des nerfs.
Les % Res passent très mal et le PM ne repasse quasiment jamais (ou alors je suis maudit même si je le pense déjà) et on a rarement plus de 50 dipoui (puit) restant pour nos % Res.
Alors c'est vrai la cape ne vaut pas chère de base, les runes ne sont pas très coûteuses non plus, étant à + de 300 ec le porte monnaie ce porte toujours bien mais la réelle difficulté sur cet item est vraiment la réalisation et à quelle moment saute le PM (ex : 92 force ; tu peux recommencer).

En l'état du coup, je verrais bien ta cape partir pour 25m comme mon VDD, ou un peu moins peut-être pour le choix des % mais ça reste mon avis personnel.

Bonne vente à toi

PS : Pour mon ami Shigekax, quand j'ai 3% sur ma Logis j'envisage l'exo PO en plus mais même dans ce cas de figure là, le PM ne repasse jamais et ne peux donc pas tenter cette folie.
J'adore la fm, je ne fais quasiment que ça, mais chercher le 4% sur une logis faut vraiment être courageux.. Good luck !
Citation :
Publié par Aylaysday-666
EDIT : Oui comme tout les objets, ou est le rapport ?
La prochaine fois prend la peine de lire entièrement, et, de comprendre surtout.
C'est à toi de me le dire ça, C'est toi qui parle du % pour remettre le PM qui est le même partout. Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir avec ça.
Que dois-je comprendre de quelqu'un qui t'insulte de "demeuré" dès la première occasion venu dans son motif de modification, pas grand chose j'espère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés