[Esti] Chapeau Bleure.

Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement détenteur d'un chapeau bleure, item extrêmement rare, malheureusement il est lié a mon compte.
Je voudrais donc savoir vers combien j'aurais pu le vendre si il ne s'était pas lié..
J'ai deja vue un post pour un achat 1mm2 de cet item, est-ce toujours d'actualité niveau prix ?
Cordialeme

Dernière modification par Kreposuk' ; 18/05/2018 à 21h22.
Tu devrais modifier ton titre pour y ajouter l'item que tu cherches à faire estimer (dans les modifications avancées).
C'est possible d'avoir un screen de l'item ? J'ai beau chercher sur google je trouve rien qui correspond à "chapeau bleurre"
Zho, ca je suis pas d'accord, il y en avait un avant, avec un vieil évent halouine je crois, mais j'ai pas eu de nouvel depuis... me semblait l'avoir appercu sur le beta, un gars qui a une team skin... mais je sais plus son name.
C'est à cet event que je l'ai gagné aussi, et c'était bien après la faille

Et pour le gars, ça devais être Orgasme-mlg ou un truc comme ça
Citation :
Publié par Zho
C'est à cet event que je l'ai gagné aussi, et c'était bien après la faille

Et pour le gars, ça devais être Orgasme-mlg ou un truc comme ça
je ne pense pas que ce soit lui (d'ailleurs orgasme n'a pas de team skin)
je pense que l'OP parles plutôt d'Hyrbow non ?

EDIT : confondu orgasme avec qqn d'autre ce qui n'est pas sympa pour orga vu la personne avec qui j'ai confondu, bref je suppr

Dernière modification par Dynamyk ; 19/05/2018 à 16h36.
Citation :
Publié par Dynamyk
je ne pense pas que ce soit lui (d'ailleurs orgasme n'a pas de team skin, il a seulement des amis qui lui passent une pano champ déliée à chaque beta entre autres, bref c'est pas le sujet)
je pense que l'OP parles plutôt d'Hyrbow non ?
Effectivement c'était bien Hyrbow qui en avait un délié mais il l'a vendu lors de son arrêt si mes souvenirs sont bons !
Citation :
Publié par Crotard
Effectivement c'était bien Hyrbow qui en avait un délié mais il l'a vendu lors de son arrêt si mes souvenirs sont bons !
J'ai assez bien connut Hyrb, j'ai jamais entendu parler d'un bleure délié x) après c'est possible il y a bien un perfido délié alors que c'est sortit après la faille déliaison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés