[BB2 S9] Division 3A - Journée 2

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée2.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Nurgle%20petit.gifChopzuyaDream Nursieamazone%20petit.png
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifMajora1850ClemskHalfs%20petit.gif
Orques%20minus.gifSmaugounetRaspiN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifSigmoMawortVampires%20petit.png
Kislev%20petit.pngBuellosJay63Haut%20elfe%20petit.gif
Humains%20petit.pngKhellendornFox39Nains%20duc%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 15 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 21h06.
Bonsoir, vous pouvez commencer a prendre rdv avec vos adversaire de la J2, il reste encore un match pour la J1 donc vous ne pouvez pas prendre rdv avant mercredi.
Bonjour chef @clemsk, je voudrais réserver une table dans votre charmant restaurant.

J'ai très envie de goûter à vos plat de cette semaine en particulier cuissot de Halfilng dans son jus de skink et steak de saurus et écorces de séquoia

Serait-il possible de réserver soit :
- pour ce soir 21h,
- jeudi, samedi ou dimanche après-midi ou à 21h,
- mardi 21h

Merci de me recontacter sur ce post,

Bien à vous,

Majora1850
Citation :
Publié par clemsk
Salut @Majora1850 !

Mon resto est assez rempli en ce moment, mais il me reste une table pour 11 jeudi à 21h. Je préviens donc ma brigade de cuisiner une bonne soupe de mouches pour régaler tes lézards !
C'est parfait !!

Je te préviens mes Lézards sont de fin gourmets, nous avons prévu de donner des d'étoiles à ta brigade et quitter ton restaurant bien expérimenté de ton savoir gastronomique lyonnais
Citation :
Publié par Majora1850
C'est parfait !!

Je te préviens mes Lézards sont de fin gourmets, nous avons prévu de donner des d'étoiles à ta brigade et quitter ton restaurant bien expérimenté de ton savoir gastronomique lyonnais
Je te laisse mettre des étoiles, je me chargerai des cloches et des des croix rouges Et j'ai beau fouiller dans mon "bocuse pour les nuls", je ne trouve aucune recette à base de lézards Va falloir que j'improvise un truc !
Citation :
Publié par Sigmo
@Mawort
Quand ? Un soir de la semaine ?
Salut Sigmo!

Désolé j'ai un problème de connexion... il sera rétabli samedi....
On pêut dire samedi soir ou dimanche quand tu veux? Ou un soir en début de semaine prochaine c'est aussi OK pour moi..
Désolé...
Citation :
Publié par Mawort
Salut Sigmo!

Désolé j'ai un problème de connexion... il sera rétabli samedi....
On pêut dire samedi soir ou dimanche quand tu veux? Ou un soir en début de semaine prochaine c'est aussi OK pour moi..
Désolé...
Dimanche soir, ça peut le faire.
Encore une glorieuse victoire des Flying Pixels : les lézards ont bien apprécié le resto, et repartent avec une addition bien salée. 2 à 0 pour les hobbits, qui prennent la tête de la division

Smaug, il est encore temps de déclarer forfait pour la J3, mes nabots sont chauds comme la braise, tes orques vont encore prendre cher...
Citation :
Publié par clemsk
Encore une glorieuse victoire des Flying Pixels : les lézards ont bien apprécié le resto, et repartent avec une addition bien salée. 2 à 0 pour les hobbits, qui prennent la tête de la division
Une addition plutôt salé après un repas fort appréciable. Je recommande chaudement. Sauf pour la verdure qui est un peu creuse à l'intérieur (pauvre Patapon ^^)

Citation :
Publié par clemsk
Smaug, il est encore temps de déclarer forfait pour la J3, mes nabots sont chauds comme la braise, tes orques vont encore prendre cher...
Ne l'écoute pas, à force de contorsion pour se relever, ses arbres se cassent facilement ^^
Bon, c'est quand même pas souvent que mes minus gagnent par 2 Td d'écart, ca mérite bien un petit résumé.

Les lézards de Majora, malgré 2 skinks solitaires, affichent une TV de 500 points supérieures à la mienne. Puisque je joue chez eux, je ne peux par profiter de mon stade qui donne des champions à prix Lidl. J'embauche donc le trio classique : Zara-Puggy-Cuistot en sortant 10k de ma poche.

Le match commence plutôt bien, puisque le cuistot chippe 2RR et que je gagne le tos. Je choisi bien entendu de recevoir, histoire d'écrémer au plus vite les rangs adverses. Majora gagne une RR sur le coup d'envoi, et la balle atterrit direct dans les mains d'un hobbit de mon aile gauche. C'est parti ! 1er objectif, se débarrasser des 2 saurus tacle, qui foutent la trouille à mes frêles nabots. Tour 1 : Maurice l'arbre couche le 1er, le rabat proprement dans notre camp, les hobbits s'agglutinent autour (en formant une pseudo protection autour du porteur quand meme) et PifGadget, d'un coup de talon dans l'oeil droit de l'impétrant, l'envoi compter les cloches sur la touche ! Bien joué les ptits gars !

Bien sûr, les gros lézards se rapprochent de la cage, collent arbres et halfings, et ferment leur aile gauche tout en contournant le groupe de hobbit par le flanc... Je sens rapidement qu'il va etre très compliqué de jouer à l'essuie-glace face à ces road-runners des gazons. Nous appliquerons donc la méthode dite "à la @HaMoK" : Va tout droit et fait des 6, avec un soupcon de méthode à la @Smaugounet : "moins y a d'adversaire, plus vite on avance"...

Tour 2, le 2 saurus tacle pointe le bout de son nez également : même peine, même punition : block, couché, tas de hobbits, talon dans la tronche, cloches, ciao bambino ! La pression sur ma pseudo cage commence déjà à être tendue, mais les 2 vilains sont dehors, et l'arbitre n'a rien vu.

Majora se venge rapidement en sortant 2 halflings pour rétablir l'égalité numérique, mais s'acharne ensuite à faire tomber mes arbres à grand coups de 2D contre, ce qui lui bouffe ses relances. Une esquive ratée d'un halfin tour 4 ou 5 lui offrira des claques sur mon porteur qui perd le ballon... Mais les lézards ne peuvent l'exploiter et je remets la main dessus et tente une échappée folle de 3 halflings qui s'élancent dans la pampa. Bien entendu, le porteur se fait rattraper par la patrouille et tombe la balle une fois de plus. Mais un TO précoce empeche Majora de venir sécuriser le ballon. J'envoi toutes les réserves disponibles vers l'enbut et charge Zara de ramasser le ballon, puisqu'il n'y a qu'elle qui pourrait aller marquer sans GFI. Mais elle me sort un joli 2 sur le ramassage, je crame une RR : 6 sur le solitaire, youpi ! 1 sur le ramassage, et merde... La balle retombe à ses pieds, mais reste protégée par 2 halflings et Puggy.

Majora blitze un pauvre hobbit et l'envoie sur le ballon en bord de touche, je pense avec le secret espoir d'une sortie de terrain et d'un rebond favorable pour lui. Hélas pour les lézards, la balle rebondit de joueur en joueur jusqu'à Puggy, qui catche (merci Nerfs d'Acier!).
C'est mon tour 8, j'ai le ballon et il me suffit d'un repoussé pour décoller le lézard qui gène Puggy puis de 2 GFI pour marquer. J'annonce le 1 dans l'enbut pour conjurer le sort, mais non, Puggy avait fait ses lacets et marque le TD tour 8 !

Les KO ne reviennent pas chez Majora, et il jouera au bucheron sur son tour 8, sans résultat.

On reprend en 2e à 10 vs 11, seul le saurus tacle-lutte décidant de continuer à compter les cloches. Le cuistot asseche les lézards, ne leur laissant qu'une RR.Majora me sort un joli tour 9 en mettant une grosse praline à Patapon l'arbre, qui prend une commo et va finir le match dans la fosse. A ce moment-là, je vois que le moral de mes halflings en prend un coup (je repère ça à la couleur de l'arrière de leur short...) et lance donc l'opération "courage fuyons!" en faisant un joli double rideau devant la cage de lézards, tout en envoyant Picrate et Puggy saquer le skink qui préprare l'essuie glace sur l'autre aile. Et en mettant Maurice à l'abri gràce à son esquive en force.

Les lézards avancent petit à petit en mettant des chataignes qui diminuent un peu mes troupes. Mais la cage passe trop pret de mon dernier arbre, qui en profite pour blitzer un pilier et colle le skink porteur. Majora prend peur et décide de lancer l'essuie-glace vers mon aile gauche. Mais il est trop gourmand et tente 2 GFI pour poser le 3e pilier, et ça ne loupe pas, le saurus se vautre.
J'envoie tout ce que je peux sur le porteur, sans réussir à le coucher (Zara me sort des flèches ). On se mets des baffes pendant 2 tours, pendant que le Kroxi se cure les naseaux au centre du terrain. Puis Majora tente le blitz du porteur pour se dégager, mais sort un pow-skull fatal : balle au sol, skink KO.

Les hobbits jubilent, la victoire est à portée ! Zara blitze le saurus collé au ballon, les halfings se positionnent au marquage des gros lézards, mon fidèle PiCrate s'élance de toute la puissance de ses petites jambes dans le camp adverse, et PiGeon ramasse le cuir, fait un GFI, ajuste sa passe (5+) : 6! PiCrate ève ses petits bras et 6! réception réussie !

Un skink tente bien de venir blitzer PiCrate à 1D, mais se croute sur GFI. Pour la 1ere fois de leur vie, mes halflings vont découvrir cette technique moderne qu'on appelle le Ball Control !!! Et ils y arrivent, piétinant sans vergogne le pauvre skink qui pourrait empecher le TD et bloquant les gros saurus.
PiCrate ira applatir dans l'enbut tour 16, et sera fété pendant des générations au MootLand comme Dieu Vivant du BloodBowl (21 matchs, 1 mort, 3 TD, sacré palmarès pour un halfling !).

Majora, petit conseil la prochaine fois que tu croises des minus : avec tes saurus, il te suffit d'un soutien pour taper à 3D, tu l'a clairement sous exploité hier soir
@buellos
Salut,

ca m'est complètement sorti de la tête cette journée
T'es dispo dimanche 21H?

Sinon, mes dispos tous les soirs et lundi toute la journée.
Espérons qu'on pourra trouver.

++
slt Khellendorn
Citation :
Publié par Khellendorn
@fox39 quelles sont tes dispos ?

De mon coté :
-Jeudi toute la journée
-Vendredi 21h
-Ce week end à voir
-En début de semaine prochaine en soirée (vers 20h30-21h)
pour moi dimanche mardi mercredi a partir de 21h ça me va
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés