[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
lol Eh bien ca promet :=) tout ca ne peut etre que bon, ca fait de la casse que ce soit d un cote ou de l autre.

Hier Goon cherchait la flotte de Muninn / inty de CO2, je jump dedans (140 gars meme pas foutu de tacklé ou de bullé une gate au passage, ca a troll en local pour ca d ailleurs), je donne la position a goon, bim 100 super qui drop direct. 100 super quoi.

Ensuite 80 titan chez fxr. (pourquoi?)

Moi je dis ca ne peut que saigner a un moment ou un autre avec tous ces caps.
node crash dommage ça aurait été un jolie massacre.

relog de la node.

PL annonce avoir gagné le fight mais ce relog pas ...

Toutes leur titan sur le field sont "trapped"

NC.dot n'a pas jump pour finir.

Dommage on aurait pu finir ce fight.

Test loot the field

Dernière modification par Alghara ; 19/07/2018 à 13h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gul
Ca pue le crash du node

faut attendre un BR potable maintenant
Bha je pense qu'en terme d'isk PL gagne mais avec leur cap et super cap bloqué. En plus une bonne partie de leur titan sur le field doivent être a court d'isotopes pour dd et plus de fax ou presque rien. Si Test gère bien ils peuvent faire encore très très mal. Il maitrise le système. Donc beaucoup de gars qui vont se log vont mourrir, en terme de capitaux je pense, les Super et titan ne vont pas faire les boulets.

Mais très intéressant la tactique de test. Il y a peu de chance que PL et autre relog tant que la cap fleet de Goons est dans les parages de toute façon.
PL gagne le fight, la keepstar est down et isk efficiency pour les attaquants (1T vs 1.5T d'apres ce que j'ai vu passer), avec pas mal de déco du coté de PL dont du titan (probablement ceux qui ont pété), @Les_Routiers pourra certainement vous en dire plus.

Alors oui c'étaient des dreads en face, assurance toussa, mais l'objectif est atteint! Keepstar down et bonne chance pour reprod leur "projet manhattan" d'ici a ce que PL remette le couvert

(Et ca confirme la video de jin'taan : une dreadbomb ca sert a quedalle contre une fleet de titans/supers avec fax wall, j'étais dubitatif en voyant le nombre de dreads jump in, mais il a raison le con )
Citation :
Publié par Keradoc
PL gagne le fight, la keepstar est down et isk efficiency pour les attaquants (1T vs 1.5T d'apres ce que j'ai vu passer), avec pas mal de déco du coté de PL dont du titan (probablement ceux qui ont pété), @Les_Routiers pourra certainement vous en dire plus.

Alors oui c'étaient des dreads en face, assurance toussa, mais l'objectif est atteint! Keepstar down et bonne chance pour reprod leur "projet manhattan" d'ici a ce que PL remette le couvert

(Et ca confirme la video de jin'taan : une dreadbomb ca sert a quedalle contre une fleet de titans/supers avec fax wall, j'étais dubitatif en voyant le nombre de dreads jump in, mais il a raison le con )
Non les dread ont exterminé tout les fax de PL et tri, Il n'avait presque plus de rep sur le field. C'est après qu'ils ont mis le dps sur les titans pour multiplier les targets.

Bon pour l'efficency on va voir dans les prochains jours car j'ai de très gros doute que pl & co sortent de là sans casse.
De la casse il y en a c'est certain Et probablement d'ici quelques heures aussi au moment d'extract mais bon, ce sera une autre aventure ^^

Apres pour les fax, c'était pas spécialement ca le soucis d'apres les échos que j'ai eu, il y en avait surement en rab mais impossible de load le grid sans déco. On a des pilotes qui sont restés 45min/1h en jump tunnel avant de load le grid, tenter de target un truc et socket close juste derriere, il y avait surement encore des fax pret a jump mais ca ne servait a rien hormis feed :/



Enfin ce serait bien que CCP fasse quelque chose pour ces décos, le tidi c'est gérable, mais les socket close et le serveur qui refuse que tu te relog c'est n'importe quoi et meme si ca arrivait il y a quelques mois, ce n'était pas "la norme".
On a perdu un super dans MTO lors de la campagne contre la DRF suite a un socket close, réponse de CCP : "on ne rembourse pas les pertes sur socket close sinon les fights de super/titans n'auraient aucun impact". Sous-entendu : "celui qui a le moins de déco gagne, RNjesus baby, gfy"
Clairement Keradoc tu as raison faut qu il fasse quelques choses, le Tidi tu l acceptes. Rester 1h en tunnel de warp bof deja (10 sec de tunnel de warp en tidi 10% ca doit etre du 100 sec, pas 1h) et surtout tous les pbs de bugs et des ordres pas pris en compte, faut vraiment qu ils fassent quelques choses. Ca fait depuis 9-4 qu on le dit.

Par contre, je me marre, TEST qui perds 2 keepstar coup sur coup.

Les dreads sont la pour shooter les fax.
Citation :
Publié par Gul
Clairement Keradoc tu as raison faut qu il fasse quelques choses, le Tidi tu l acceptes. Rester 1h en tunnel de warp bof deja (10 sec de tunnel de warp en tidi 10% ca doit etre du 100 sec, pas 1h) et surtout tous les pbs de bugs et des ordres pas pris en compte, faut vraiment qu ils fassent quelques choses. Ca fait depuis 9-4 qu on le dit.

Par contre, je me marre, TEST qui perds 2 keepstar coup sur coup.

Les dreads sont la pour shooter les fax.
Test voulait obliger PL et consorts a perdre toute leur fleet sur cette keepstar ou en tout cas en entamer une bonne partie. On a fait la meme chose chez les russes, toute leur dreadbomb y est passée et ca les a bien emmerdé pour le reste de la campagne vu les pertes ca a pas aussi bien marché que prévu, Test&co ont perdu trop de ships pour que ce soit vraiment décisif.

L'autre move que j'ai pas compris, c'est pourquoi forcer le fight sur une cita non fittée alors qu'ils ont refusé de se battre sur la keepstar déja fittée qu'on a flingué. Vu que c'est du snipe a coup de titan c'est pas déterminant non plus c'est sur vu que t'es hors range de la DD mais quand meme, ils n'ont pas mis toutes les chances de leur coté.
Citation :
Publié par Gul
Clairement Keradoc tu as raison faut qu il fasse quelques choses, le Tidi tu l acceptes. Rester 1h en tunnel de warp bof deja (10 sec de tunnel de warp en tidi 10% ca doit etre du 100 sec, pas 1h) et surtout tous les pbs de bugs et des ordres pas pris en compte, faut vraiment qu ils fassent quelques choses. Ca fait depuis 9-4 qu on le dit.

Par contre, je me marre, TEST qui perds 2 keepstar coup sur coup.

Les dreads sont la pour shooter les fax.
j'ai fait tout le fight sur le field, les 3 dreads bomb de legacy et xdeath n'avaient pas tué tous les fax , même pas 50% des fax en fait.
Pour info voici un Dscan des forces du "rest of eve" au début du combat : https://tools.pandemic-legion.pl/dsc...d093be73921edb

on voit bien qu'il y a 223 Fax et il me semble que j'en ai vu warpin en plus durant le fight (aprés c'était peut etre des déco qui n'étaient pas dans la bulle)

Concernant les bugs concernant les fight sous heavy Tidi, et le fait que le node a crash, ben en fait il faut savoir qu'un node (l'instance qui fait tourner une constellation plus ou moins) ne peux être géré que par un seul coeur de processeur, du coup ils ont beau mettre le processeur le plus puissant qui existe et le maximum de ram , ça ne règlera jamais le souci qu'on a. L'architecture applicative du core serveur de eve onlin est codé en Stackless Python , un langage qui ne gère pas le multiprocesseur, et qui est en "Vertical", donc tant qu'ils n'ont pas réécris le coeur dans un nouveau langage (ce qui n'est pas prêt d'arriver vu ce que ça couterait et le temps que ça prendra, et surtout qu'ils ont des actionnaires privée qui leurs interdiraient un investidssement de ce type sans ROI réelle palpable), donc on peut continuer à couiner comme ça des années je crois pas que ça changera ... dommage vue la stratégie de Eve online de communiquer sur leurs MAssive Fight..




Citation :
Publié par Keradoc
Test voulait obliger PL et consorts a perdre toute leur fleet sur cette keepstar ou en tout cas en entamer une bonne partie. On a fait la meme chose chez les russes, toute leur dreadbomb y est passée et ca les a bien emmerdé pour le reste de la campagne vu les pertes ca a pas aussi bien marché que prévu, Test&co ont perdu trop de ships pour que ce soit vraiment décisif.

L'autre move que j'ai pas compris, c'est pourquoi forcer le fight sur une cita non fittée alors qu'ils ont refusé de se battre sur la keepstar déja fittée qu'on a flingué. Vu que c'est du snipe a coup de titan c'est pas déterminant non plus c'est sur vu que t'es hors range de la DD mais quand meme, ils n'ont pas mis toutes les chances de leur coté.
la Keesptar pour laquelle L'imperial Legacy n'as pas fight, c'était une KS inutil dans la guerre ils n'avaient pas vraiment qu'elle soit là , elle leur avait été rétrocédé par xdeathx ou un truc du genre.


----------------

SInon le Battler Report du fight : https://br.inyour.space/?s=4807&b=81...vvvvvvfvruvvvf


Rip le node , c'est la première fois que je vis une mort de node.
Imperial Legacy perds 370 Dreads , il doit bien leur en rester 700,vu que le projet manathan avait prévu d'en construire 1000 , et que selon leur dire du début d'année (Cf. Alliance Update de PGL annuelle de janvier 2018)
Je pense que si le node n'avait pas crashé Rest Of eve aurait probablement perdu plus , beaucoup plus, quoi que avec l'arrivée imminente de NC. ça aurait probablement aussi changé la donne, mais bon vu que le node dans le sfait est mort à cause de l'entrée dans le système de goons, que Imperial legacy n'as commencé à DD les titans que quand Goons Armor (les titans et supers amor qui étaient déployés dans le nord) étaient sure d'arriver, car ils ont fait 6RCQ > 1DQ > UALX et ils ont ping pour avoir encore plus de titans et supers à 1DQ .

donc dire que l'un des 2 camps a gagné , je n'en suis pas si sur, je pense qu'in fine ça se serait équilibré quelque soit ce que les 2 camps clament (enfin surtout l'imperial Legacy)


Plus globalement je pense que LEgacy , dont les alliances les plus petites comme BRave, en ont chié avec le SRP, clairement Legacy ne pourra pas se permettre de faire cette guerre longtemps.

qui vivra verra , en tout cas ceux qui ont les couilles d'attaquer une KS avec des titans et supers sans etre tethered c'est le "Rest of Eve" quitte a risquer de tout perdre, ça au moins maintenant on en est sur.....
Sans être méchant vous n'êtes pas les premiers a attaqué une keepstar sans être thetared. Surtout vous avez été trop sur de votre supériorité par rapport a test. Quand je vois que des mecs de chez fraternity et autres envoient a ccp des demandes de relocation de leur Titan car il y a trop de bulle sur le field. Je trouve ça lamentable. Logez vous qu'on puisse finir ce fight.
Citation :
Publié par zinox.y
j'ai fait tout le fight sur le field, les 3 dreads bomb de legacy et xdeath n'avaient pas tué tous les fax , même pas 50% des fax en fait.
Pour info voici un Dscan des forces du "rest of eve" au début du combat : https://tools.pandemic-legion.pl/dsc...d093be73921edb

on voit bien qu'il y a 223 Fax et il me semble que j'en ai vu warpin en plus durant le fight (aprés c'était peut etre des déco qui n'étaient pas dans la bulle)

Concernant les bugs concernant les fight sous heavy Tidi, et le fait que le node a crash, ben en fait il faut savoir qu'un node (l'instance qui fait tourner une constellation plus ou moins) ne peux être géré que par un seul coeur de processeur, du coup ils ont beau mettre le processeur le plus puissant qui existe et le maximum de ram , ça ne règlera jamais le souci qu'on a. L'architecture applicative du core serveur de eve onlin est codé en Stackless Python , un langage qui ne gère pas le multiprocesseur, et qui est en "Vertical", donc tant qu'ils n'ont pas réécris le coeur dans un nouveau langage (ce qui n'est pas prêt d'arriver vu ce que ça couterait et le temps que ça prendra, et surtout qu'ils ont des actionnaires privée qui leurs interdiraient un investidssement de ce type sans ROI réelle palpable), donc on peut continuer à couiner comme ça des années je crois pas que ça changera ... dommage vue la stratégie de Eve online de communiquer sur leurs MAssive Fight..





la Keesptar pour laquelle L'imperial Legacy n'as pas fight, c'était une KS inutil dans la guerre ils n'avaient pas vraiment qu'elle soit là , elle leur avait été rétrocédé par xdeathx ou un truc du genre.


----------------

SInon le Battler Report du fight : https://br.inyour.space/?s=4807&b=81...vvvvvvfvruvvvf


Rip le node , c'est la première fois que je vis une mort de node.
Imperial Legacy perds 370 Dreads , il doit bien leur en rester 700,vu que le projet manathan avait prévu d'en construire 1000 , et que selon leur dire du début d'année (Cf. Alliance Update de PGL annuelle de janvier 2018)
Je pense que si le node n'avait pas crashé Rest Of eve aurait probablement perdu plus , beaucoup plus, quoi que avec l'arrivée imminente de NC. ça aurait probablement aussi changé la donne, mais bon vu que le node dans le sfait est mort à cause de l'entrée dans le système de goons, que Imperial legacy n'as commencé à DD les titans que quand Goons Armor (les titans et supers amor qui étaient déployés dans le nord) étaient sure d'arriver, car ils ont fait 6RCQ > 1DQ > UALX et ils ont ping pour avoir encore plus de titans et supers à 1DQ .

donc dire que l'un des 2 camps a gagné , je n'en suis pas si sur, je pense qu'in fine ça se serait équilibré quelque soit ce que les 2 camps clament (enfin surtout l'imperial Legacy)


Plus globalement je pense que LEgacy , dont les alliances les plus petites comme BRave, en ont chié avec le SRP, clairement Legacy ne pourra pas se permettre de faire cette guerre longtemps.

qui vivra verra , en tout cas ceux qui ont les couilles d'attaquer une KS avec des titans et supers sans etre tethered c'est le "Rest of Eve" quitte a risquer de tout perdre, ça au moins maintenant on en est sur.....
Citation :
Publié par Alghara
Logez vous qu'on puisse finir ce fight.
Sûr quoi.
A leur place, tu ferais pareil, tu relogerais ton truc à 110B ISK que tu sors une fois par an (ou tous les 3 ans) dans un blob fight où tu es all time sûr de win sauf que là, les types jouent avec les TZ, les log off et ont reanchor/online Fortizar/Keepstar sur le même spot prêt des bulles pour accueillir le type en Titan "seul" en pleine zone ennemie.
Clair quoi.
Chui en 1916, dans les tranchées, je me lève seul, sans mon régiment, parce que voilà quoi, j'ai deux énormes citrouilles au dessous du nombril et il faut que j'offre ce spectacle à tous; je cours habillé de rouge vêtu clinquant en gueulant bien fort et avec deux torches allumées et un énorme drapeau avec la mention "free kill".
Clair, c'est du fight spirit là...

Hmm?
T'en as d'autres des idioties pareilles ou pas?

Quant aux restes, se plaindre que les "nodes" craquent, en même temps, tjs pareil, t'as tout New Eden qui vient se retrouver au même endroit pour le kill d'une KS. C'est dire si l'espace NullSec est déjà bien fermé depuis un bon moment :>
J'ai fait mon Titi et mes capacités pour le fight et j'ai jamais penser le sauver quand je jump dans un fight. Donc quand tu amènes avec toi plus de 40 alliances. Je penses que tu as les moyens de faire une truc pour sortir. Pourquoi ils n'ont pas decide de relog après le crash log. Car il allait perdre toute leur super cap Fleet. Mais ça c'est le jeux. Il faut arrêter de cherchez des excuses ça fait plus de 5 ans que les nodes crash uniquement quand pl perd leur cap Fleet.
Ne fais pas le candide. Log off et/ou deny un fight, c'est un peu une des recettes phares de la GSF depuis de nombreuses années.
Et oui, d'autres entités en font tout autant.
Si les types ont pris la décision de ne pas relog, c'est qu'ils ont estimé que le jeu n'en valait pas la chandelle...
Alors oui, c'est moche...mais c'est aussi une conséquence d'aller se donner rendez vous à 1500++ au même endroit en prétextant que ce sera le nouveau BR...qui était un jeunot M-O, qui était un jeunot de NOL, etc...
Y a rien de marrant dans ces fameux fights à la con que CCP aime mettre en avant, parce que oui, essentiellement, c'est du TiDi avec un type qui appuie sur son bouton F1 et patiente une heure que le truc s'active, ou mieux un warp infini avec un pod à l'arrivée, au bout de quelques heures.
Il n'y a rien de fun, ni d'epic là dedans.
La question à se poser, c'est pourquoi les joueurs persistent à jouer la carte du nombre quand le jeu n'est pas capable de gérer de telles situations...

Fût une époque, c'était encore la même, il y a très très longtemps, et BoB avait "win" un fight versus GSF et alliés par un relog massif ultra discipliné avant le relog hasardeux des types en face (la GSF et consorts). Et après, c'était quoi? Du tir au pigeon sur les types qui relog un par un sans discipline ou en pensant rentrer au bercail "safe", même 48 heures plus tard.

Il n'y a rien de fun là dedans, hormis pour les pélos qui vont hell camp le spot pendant le temps nécessaire...faut aimer.

Même pas en rêve, j'irai foutre un ship à 110B (quelque soit mon wallet en fait, je n'y foutrai pas les pieds non plus avec un Inty) dans un truc que je ne peux pas maitriser aka le Tidi, le lag, le fait que le jeu ne gère pas. 0 adrénaline, 0 fun.
C'est assez simple, quand je me tape le TiDi, très très souvent, je me barre.
Et en face, d'autres au contraire, kiff le Tidi et aident à le générer.
Non l'action de ne pas ce relog est volontaire. Donc je ne vois en aucun cas pourquoi ccp accéderait a leur requête. Il était dans la même position que nous sur le field. au moment du crash et excuse moi les nodes crash uniquement depuis plus de 5 ans quand pl perd ces super fleets ( a part BR-). On a de fort Tidi certe mais jamais de node qui crash.

On n'a pas fait jump les super pour éviter les lag des drones, pour justement que la node tiennent.

Et le coup du relog hasardeux va des deux côtés, donc excuse pas valable.

après le côté du nombre c'est très très bizarre, il n'y avait pas des masses de joueurs sur le field justement moins de 3k5 et presque sans drone en plus. On a eu des fights a 5k avec le même tidi a 5k avec des drones en masse sans crash des nodes.

le fight sous tidi est le fight sous tidi merdique, mais tu fais avec faute de mieux des deux côtés on sait a quoi s'attendre.

Après quand tu fais des ships a 100 b c'est pour le utiliser tidi ou pas. Après c'est un choix, je sais que les batailles de super c'est pas trop ton kif, perso j'adore les batailles de cap.

Souvent tu fais la reflection pourquoi odn reste chez goon etc. Simplement car tu peux utilisé tout les gameplay y compris les titans et super. ce qui n'est pas possible chez des plus petites alliances. Et je pense que c'est la même réflection des franco chez darkness. Quand tu as des ships comme ça il faut avoir l'infrastructure pour pouvoir les utiliser, c'est pas plus compliqué.

Et crois moi que tout pilote de titan ou ms a de l’adrénaline quand il se lance dans un fight comme ça. Tu risques justement de perdre massivement en très peu de temps, je connais pas mal de pilote de titan qui ont vendu leur titan après le premier fight a cause du stress.

Citation :
Publié par Sh@n@
Ne fais pas le candide. Log off et/ou deny un fight, c'est un peu une des recettes phares de la GSF depuis de nombreuses années.
Et oui, d'autres entités en font tout autant.
Si les types ont pris la décision de ne pas relog, c'est qu'ils ont estimé que le jeu n'en valait pas la chandelle...
Alors oui, c'est moche...mais c'est aussi une conséquence d'aller se donner rendez vous à 1500++ au même endroit en prétextant que ce sera le nouveau BR...qui était un jeunot M-O, qui était un jeunot de NOL, etc...
Y a rien de marrant dans ces fameux fights à la con que CCP aime mettre en avant, parce que oui, essentiellement, c'est du TiDi avec un type qui appuie sur son bouton F1 et patiente une heure que le truc s'active, ou mieux un warp infini avec un pod à l'arrivée, au bout de quelques heures.
Il n'y a rien de fun, ni d'epic là dedans.
La question à se poser, c'est pourquoi les joueurs persistent à jouer la carte du nombre quand le jeu n'est pas capable de gérer de telles situations...

Fût une époque, c'était encore la même, il y a très très longtemps, et BoB avait "win" un fight versus GSF et alliés par un relog massif ultra discipliné avant le relog hasardeux des types en face (la GSF et consorts). Et après, c'était quoi? Du tir au pigeon sur les types qui relog un par un sans discipline ou en pensant rentrer au bercail "safe", même 48 heures plus tard.

Il n'y a rien de fun là dedans, hormis pour les pélos qui vont hell camp le spot pendant le temps nécessaire...faut aimer.

Même pas en rêve, j'irai foutre un ship à 110B (quelque soit mon wallet en fait, je n'y foutrai pas les pieds non plus avec un Inty) dans un truc que je ne peux pas maitriser aka le Tidi, le lag, le fait que le jeu ne gère pas. 0 adrénaline, 0 fun.
C'est assez simple, quand je me tape le TiDi, très très souvent, je me barre.
Et en face, d'autres au contraire, kiff le Tidi et aident à le générer.


Dernière modification par Alghara ; 21/07/2018 à 21h56.
Citation :
Publié par Alghara
Souvent tu fais la reflection pourquoi odn reste chez goon etc. Simplement car tu peux utilisé tout les gameplay y compris les titans et super. ce qui n'est pas possible chez des plus petites alliances.
Si, tu peux faire des choses avec des Supercaps en mode petite alliance. De nombreuses alliances le font...

C'est juste que tu n'as pas 1000 types pour t'aider et te protect et te pousser à croire qu'engager ton truc à 110B ISK sur un fight (généralement plié pour toi si tu l'engages, parce que les BR-...justement y en a pas eu des masses...), c'est ultra couillu...ouch!
En bref, tu peux sortir tes SC à plus petit effectif, faut juste mesurer le risque et savoir quand (ou pas) le sortir. Rien n'oblige un gars à devoir "join" une méta-entité pour sortir son Super.

D'autant qu'en méta entité, ton SC va juste suivre les 500 autres en move OP et faire acte de dissuasion: "moi ma supercap fleet elle est plus grosse que la tienne".

Quant au mec qui stress dans un fight sous Tidi à 3K persos en local dont 2/3 de potes, effectivement, il ferait mieux d'arrêter de jouer et de faire du candy crush.
Parce que sous Tidi, avec la moitié du local (ou plus) bleu avec moi sur le field, accompagnés de 300/500+ Supercaps/FAX avec moi, avec un TiDi 100% et un screen/overview à la con, je m'endors, même dans un Titan...et....
... les Supercaps sont remboursés, ou voire même du stock en guise de remplacement...fear le risque/adrénaline.

Na très peu pour moi.
Citation :
Publié par Alghara
Sans être méchant vous n'êtes pas les premiers a attaqué une keepstar sans être thetared. Surtout vous avez été trop sur de votre supériorité par rapport a test. Quand je vois que des mecs de chez fraternity et autres envoient a ccp des demandes de relocation de leur Titan car il y a trop de bulle sur le field. Je trouve ça lamentable. Logez vous qu'on puisse finir ce fight.
Tu a un exemple concret ? Côté impérial legacy ?
Citation :
Publié par Alghara
Il faut arrêter de cherchez des excuses ça fait plus de 5 ans que les nodes crash uniquement quand pl perd leur cap Fleet.
non mais t'es sérieux la Jean-Jacques? C'est qui qui a inventé la technique du waterboarding et du swarm? Vient pas me sortir des trucs comme ca quand ton tag c'est imperium and co stp, c'est vraiment pas sérieux

Ce qui a fait crash le node c'est les AOE des titans qui tombaient, c'était absolument pas une manoeuvre délibérée de PL. Si c'était le cas, NC aurait jump dès que possible pour assurer le crash, mais non c'est simplement le code du jeu qui montre ses limites dans certaines situations (stackless python -> n'autorise pas le multithreading donc force les calculs sur un seul proco).

Citation :
Publié par Sh@n@
Si, tu peux faire des choses avec des Supercaps en mode petite alliance. De nombreuses alliances le font...

C'est juste que tu n'as pas 1000 types pour t'aider et te protect et te pousser à croire qu'engager ton truc à 110B ISK sur un fight (généralement plié pour toi si tu l'engages, parce que les BR-...justement y en a pas eu des masses...), c'est ultra couillu...ouch!
En bref, tu peux sortir tes SC à plus petit effectif, faut juste mesurer le risque et savoir quand (ou pas) le sortir. Rien n'oblige un gars à devoir "join" une méta-entité pour sortir son Super.

D'autant qu'en méta entité, ton SC va juste suivre les 500 autres en move OP et faire acte de dissuasion: "moi ma supercap fleet elle est plus grosse que la tienne".

Quant au mec qui stress dans un fight sous Tidi à 3K persos en local dont 2/3 de potes, effectivement, il ferait mieux d'arrêter de jouer et de faire du candy crush.
Parce que sous Tidi, avec la moitié du local (ou plus) bleu avec moi sur le field, accompagnés de 300/500+ Supercaps/FAX avec moi, avec un TiDi 100% et un screen/overview à la con, je m'endors, même dans un Titan...et....
... les Supercaps sont remboursés, ou voire même du stock en guise de remplacement...fear le risque/adrénaline.

Na très peu pour moi.
meuh si, c'est dans ces fights la que tu grind ton BPC de marshal <3

Dernière modification par Keradoc ; 22/07/2018 à 03h13. Motif: Auto-fusion
Et rigolo, je te rappelle que la keepstar était en fin d'anchoring donc sans défense. Donc il n'y a aucun risque de venir en close.
Citation :
Publié par zinox.y
Tu a un exemple concret ? Côté impérial legacy ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Si, tu peux faire des choses avec des Supercaps en mode petite alliance. De nombreuses alliances le font...

C'est juste que tu n'as pas 1000 types pour t'aider et te protect et te pousser à croire qu'engager ton truc à 110B ISK sur un fight (généralement plié pour toi si tu l'engages, parce que les BR-...justement y en a pas eu des masses...), c'est ultra couillu...ouch!
En bref, tu peux sortir tes SC à plus petit effectif, faut juste mesurer le risque et savoir quand (ou pas) le sortir. Rien n'oblige un gars à devoir "join" une méta-entité pour sortir son Super.

D'autant qu'en méta entité, ton SC va juste suivre les 500 autres en move OP et faire acte de dissuasion: "moi ma supercap fleet elle est plus grosse que la tienne".

Quant au mec qui stress dans un fight sous Tidi à 3K persos en local dont 2/3 de potes, effectivement, il ferait mieux d'arrêter de jouer et de faire du candy crush.
Parce que sous Tidi, avec la moitié du local (ou plus) bleu avec moi sur le field, accompagnés de 300/500+ Supercaps/FAX avec moi, avec un TiDi 100% et un screen/overview à la con, je m'endors, même dans un Titan...et....
... les Supercaps sont remboursés, ou voire même du stock en guise de remplacement...fear le risque/adrénaline.

Na très peu pour moi.
Tu es une petite alliance tu ne vas pas les sortir souvent tes sc, crois moi avant de prendre un trap sur la tête. Le meilleur exemple c'est ranger regiment, ils avaient pris l'habitude de défendre en hot-dropant tout sur le field. Ils ont fait deux hot-drop le troisième ils ont perdu 5 titans.

C'est plus comment avant ou tu pouvais bouger ou utiliser tes super "assez facilement" sans te faire repérer.

C'est pas pour rien que depuis de nombreuse année des pilotes de titans ou MS finissent leur carrière chez PL ou NC.dot ou Goons etc. Car tu as justement des chances de pouvoir les utiliser.

Même au niveau low -sec, il n'ose plus les utiliser, tu utilises de plus en plus de dreadbomb à la place de super ou de titan.

Dernière modification par Alghara ; 22/07/2018 à 04h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alghara
crois moi
Non, çà, c'est un truc impossible et depuis des années, vu le taux d'ineptie très élevé que tu nous as débité depuis :>
D'ailleurs, avec l'apparition de Gul et un autre apprenti chefaillon ODN (je crois?), ta relève semblait assurée, malgré moi...

Évidemment que c'est de plus en plus dur d'oser sortir ses SC étant donné que leur population a fortement augmenté et que la tendance est à joindre les méta-entités.
Cela ne veut pas dire que c'est impossible.
Aujourd'hui, avoir un alt en Supercap (ou Cap) est quelque chose qui s'est démocratisé en NullSec, et parfois, à outrance. Une pratique efficace mais qui du coup, forcément, joue encore la carte du nombre.
Et s'il y a quelques années, tes mêmes lambda corpmates avaient un Titan qui servait essentiellement à bridge des Freighter pour l'aspect industriel...ou pour les regarder in space...dorénavant, ils les sortent avec leurs allymates à 500+ en espérant pouvoir faire le +1 dans un simulacre de BR- (et déjà, c'est assez consternant que des joueurs puissent trouver çà épique, tant en pratique, c'est nul, moche et désespérant...).
Sauf que, le jeu a ses limites et donc le potentiel de perdre son Titan là dedans est très faible...d'autant que ce genre d'événements se fait très rare.
Autant dire que le fameux Titan sort très peu, prend très très peu de risques.
A quoi bon du coup...
Y a rien de risquer à le jouer ainsi. Et comme les joueurs NullSec basiques n'aiment pas prendre des risques, et bien, la population de Supercap s'envolent, les types ne savent plus quoi en faire, cela s'accumule, et certaines alliances pour ne pas les citer (hihi....) demandent à leurs pilotes de prévoir plusieurs Titans de back-up au cas où! Des fois que, quoi, heu, ils les perdent? Hmm??
Méga grosse industrie, on se touche la nouille en avançant qu'on a de quoi financer 2/3 Titans de réserve...etc. Na, plus grand intérêt.

Citation :
C'est plus comment avant ou tu pouvais bouger ou utiliser tes super "assez facilement" sans te faire repérer.
Cela fait des années que déplacer un Supercap est quelque chose qu'il faut faire discrètement...

Citation :
c'est pas pour rien que depuis de nombreuse année des pilotes de titans ou MS finissent leur carrière chez PL ou NC.dot ou Goons etc. Car tu as justement des chances de pouvoir les utiliser.
Faux, les types les foutent là car les risques y sont nettement plus minimisés.

Cette année, au final, on pourra arguer que seuls Tris, Skillruseflf/Volta ont fait nettement plus mumuse avec leur SC que les autres...


Citation :
Même au niveau low -sec, il n'ose plus les utiliser, tu utilises de plus en plus de dreadbomb à la place de super ou de titan.
Parce que cela n'a pas de sens de déployer 250 Titan sur un field...
Cette escalade vers du Caps puis Supercap n'est franchement pas la meilleure idée qui soit...mais c'est le fameux End-Game à la con pour ptits pvpers du dimanche.

Cette accumulation va provoquer au choix:
un serveur qui va basculer progressivement vers un truc type Serenity (on n'en était pas loin mais la GSF après 2 ans de dodo et après avoir estimé avoir suffisamment accumulée de richesses et être persuadée d'avoir la plus grosse "insertcequetuveuxici", décide enfin d'attaquer, quitte à rayer tout le NullSec ou contraindre par la menace d'autres entités à rester neutres ou à choisir leur camp (c'est déjà en cours), tout celà, en prenant le moins de risques possible (aka développer une forte industrie pour enrayer les pertes et rouler sur les autres)
un statu quo...tant qu'un acteur du NullSec n'aura pas décidé qu'il veut jouer au patron et justement tout rayé.

Et ensuite, ben euh "j'ai win Eve, tavu, avec mes copains, on était 4500, on a gagné". "pffiou les autres, sont nuls, quoi, pourquoi ils ont pas défendu, pfiouuu pkoi ils n'ont pas faire pareil que nous, pfiouu la honte".

Dernière modification par Sh@n@ ; 22/07/2018 à 11h23.
Citation :
Publié par Alghara
Même au niveau low -sec, il n'ose plus les utiliser, tu utilises de plus en plus de dreadbomb à la place de super ou de titan.
ahbon ? Les gens utilisent leur supers quand la situation leur sied.

Après la situation actuelle du low sec est particulière avec la mort programmé de Shadow Cartel
Citation :
Publié par Alghara
au moment du crash et excuse moi les nodes crash uniquement depuis plus de 5 ans quand pl perd ces super fleets ( a part BR-). On a de fort Tidi certe mais jamais de node qui crash.

On n'a pas fait jump les super pour éviter les lag des drones, pour justement que la node tiennent.
Non mais la node était déjà a deux doigts de crever après la première volée de DD TEST. Comment vous pensiez que ça allait finir sérieusement.

Citation :
Publié par (#30347449)
Quand je vois que des mecs de chez fraternity et autres envoient a ccp des demandes de relocation de leur Titan car il y a trop de bulle sur le field. Je trouve ça lamentable. Logez vous qu'on puisse finir ce fight.
Memed c'était un troll.

Citation :
Publié par Alghara
Et crois moi que tout pilote de titan ou ms a de l’adrénaline quand il se lance dans un fight comme ça. Tu risques justement de perdre massivement en très peu de temps, je connais pas mal de pilote de titan qui ont vendu leur titan après le premier fight a cause du stress.
Tu regarde le Super S-mart, ya des hulls partout et tu choppe le SRP, j'ai du mal a voir l'adrénaline de nos jours,oui t'es excité avant de jump, mais 1min après c'est retombé.

Citation :
Publié par Keradoc
C'est qui qui a inventé la technique du waterboarding
PL

@Shana : lol les titans, ça coûte plus 110b wtf.

Dernière modification par Daide ; 22/07/2018 à 17h00.
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon, ba on va ptet finir par m'offrir un Ragnarok, 10 ans que je patiente.
Pour 50b tu peut acheter le meilleur titan du jeu, le leviathan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés