[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daide
PL
CFC plutot, ils auraient utilisé ça contre N3PL pendant la halloween war d’après ce que j'ai entendu. Mais bon on sait dans quel camp je me trouve
Citation :
Publié par Alghara
Et rigolo, je te rappelle que la keepstar était en fin d'anchoring donc sans défense. Donc il n'y a aucun risque de venir en close.
et donc?
Citation :
Publié par zinox.y
et donc?
Vous n'aviez aucun risque de venir en close car vous étiez sur de votre victoire.

Grave erreur apparemment

Pour la relocalisation c'était de très loin pas un gags, même ccp a du répondre car effectivement des alliances faisaient des demandes massives.

https://www.eveonline.com/article/pc...-stuck-tickets

https://www.reddit.com/r/Eve/comment...le_and_take_a/


Citation :
Daide
La node répondait normalement pour du tidi, crois moi. Tu dd et vois le résultat 30 minutes plus tard comme a B-R. Rien de bien nouveau. Non il y avait un fort tidi, mais les quelques pilotes de carrier ou ms sur le field n'avait pas de soucis avec leur fighter ce qui est plutôt bon signe.

Après si tu parles des delog, c'est malheureusement souvent le cas dans un système comme ça. J'ai pas vraiment d'explication sur le sujet. Mais pour exemple quand on a jumpé pour la keepstar de PH dans cloud ring. Plus de 50% de la fleet c'est fait déco et en face aussi et pourtant eu n'avait rien fait de spéciale. C'est une phénomène qui n'est pas nouveau. Dans ce cas entre chaque jump de morceau de fleet, on a bien attendu que tout le monde load la grid etc.

Bref la node a crashé, on ne saurait sans doute jamais pourquoi. Mais encore un occasion de manqué pour anéantir la fleet de PL.

Dernière modification par Alghara ; 23/07/2018 à 09h06.
Citation :
Publié par Alghara
Vous n'aviez aucun risque de venir en close car vous étiez sur de votre victoire.
Aucune utilité de venir en close tu veux dire? Si jamais les attaquants se loupent et que la keepstar s'online, je suis pas sur qu'etre bloqués a moins de 250km de la structure soit stratégiquement intéressant


Citation :
Pour la relocalisation c'était de très loin pas un gags, même ccp a du répondre car effectivement des alliances faisaient des demandes massives.
C'était de la désinformation pour vous casser les burnes, il n'y a qu'un erebus et un rev qui ont été move out par un junior GM (et l'erebus a été replacé sur le grid une fois découvert). Non il n'y a pas eu de mass move, CCP a précisé ca sur reddit pour éviter que ca couine trop du coté goons vu qu'en bonnes pleureuses, ca commencait déja a crier a l'unsub.
Citation :
Publié par Alghara
Vous n'aviez aucun risque de venir en close car vous étiez sur de votre victoire.


Bref la node a crashé, on ne saurait sans doute jamais pourquoi. Mais encore un occasion de manqué pour anéantir la fleet de PL.
nan la question était "quand est-ce que vous (iimperium) avez utilisé autre chose que des fighters depuis une cita avecla protectrion du tethering pour essayer de tuer une KS en timer final? ou quand est-ce que vous avez posé des titans à 100 ou 250 Km pour tuer ue Keepstar? vous et votre super force de malade qui défonce tout? quand l'avez-vous fait? quand avez-vous eut les bawls de le faire?

Et concernant le node crashé tu est au courant que NC. était sur le point également de rentrer les supers et titans dans le système? comment tu peux être sur que vous auriez pu "massacrer" la fleet de PL/SkillU/WinterCo/VanguardCO/Lumpy avec NC. sur le field NC. ?
Depuis quand la cible de Goon ce ne serait plus NC/PL ?


Zinox, tu oublies que la fleet de Goonswarm redescendait en même temps aussi. Et si les FC Goonswarm qui n'ont pas de ballz ont jumpé sur le field, c'est à mon humble avis, qu'ils étaient parfaitement sûr de faire un carton tir au pigeon.

Sinon moi j'aime bien FXR. Dommage que les teutates soient autant grr goons. Après je ne leur jette pas la pierre, à mon avis, Goonswarm a du vous proposer des trucs à la con (je commence à bien connaître le diplo Goon ^^). La zone est cool pour apprendre et taper Goon est assez simple pour l'apprentissage. C'est plutôt un bon choix. Bon là, ça pue un peu plus.

Et de toutes façons en ce moment, faut aider Les Routiers c'est prioritaire !

Dernière modification par Compte #558426 ; 24/07/2018 à 16h04.
Citation :
Publié par Tr0n33
Dommage que les teutates soient autant grr goons. Après je ne leur jette pas la pierre, à mon avis, Goonswarm a du vous proposer des trucs à la con (je commence à bien connaître le diplo Goon ^^). La zone est cool pour apprendre et taper Goon est assez simple pour l'apprentissage. C'est plutôt un bon choix. Bon là, ça pue un peu plus.
Goons pour pas mal de monde c'est la fin du jeu, l'entité qui veut reproduire Serenity sur TQ et qui y arrivera si on ne les rase pas d'ici peu. En interne j'imagine que l'image est plus polie et plus reluisante, faut vous reconnaitre un certain talent pour la bureaucratie et la propagande (ce qui nous manque un peu chez GotG je t'avoue), mais je pense que t'es suffisamment intelligent pour voir ce vers quoi goons tend petit à petit non?

Enfin sincèrement Tr0n, pour beaucoup chez nous c'est contre cette idée la qu'on se bat, et si GotG devient le nouveau goons, PIEDS s'en irait immédiatement. Jouer a farmville en "easy mode", c'est pas notre conception du jeu
Citation :
Publié par zinox.y
nan la question était "quand est-ce que vous (iimperium) avez utilisé autre chose que des fighters depuis une cita avecla protectrion du tethering pour essayer de tuer une KS en timer final? ou quand est-ce que vous avez posé des titans à 100 ou 250 Km pour tuer ue Keepstar? vous et votre super force de malade qui défonce tout? quand l'avez-vous fait? quand avez-vous eut les bawls de le faire?

Et concernant le node crashé tu est au courant que NC. était sur le point également de rentrer les supers et titans dans le système? comment tu peux être sur que vous auriez pu "massacrer" la fleet de PL/SkillU/WinterCo/VanguardCO/Lumpy avec NC. sur le field NC. ?
alors pour te répondre sur la fleet de NC.dot, on a failli les hotdrop a un jump prêt, le fleet de renfort y passait, mais PH a été juste assez efficace avec leur dictor pour nous retarder, la fleet de renfort de NC.dot était de 120 cap 40 titan 40 ms 40 fax environ. Et nous on arrivait avec 400 cap (100 titans / 80 ms / 120 fax et carrier + dread).

Donc la flotte de NC.dot en renfort laisse moi rire.

Tu trouveras d'ailleurs une de mes pertes en dictor, j'étais en même temps dans un fleet full dictor pour les retarder et avoir la chance des les hot drop et dans la fleet de capitaux.

Concernant les citadels demandent a french connexion ou c02 si on a des fortizar de poser pour les attaquer ces temps.

Citation :
Publié par Keradoc
Goons pour pas mal de monde c'est la fin du jeu, l'entité qui veut reproduire Serenity sur TQ et qui y arrivera si on ne les rase pas d'ici peu. En interne j'imagine que l'image est plus polie et plus reluisante, faut vous reconnaitre un certain talent pour la bureaucratie et la propagande (ce qui nous manque un peu chez GotG je t'avoue), mais je pense que t'es suffisamment intelligent pour voir ce vers quoi goons tend petit à petit non?

Enfin sincèrement Tr0n, pour beaucoup chez nous c'est contre cette idée la qu'on se bat, et si GotG devient le nouveau goons, PIEDS s'en irait immédiatement. Jouer a farmville en "easy mode", c'est pas notre conception du jeu
oui bon niveau propagande excuse mes PL est assez fort pour vous faire manger des couleuvres aussi.

Je te rappelle que l'une des grandes remarques que l'on faisait a l'ancien NC (Razor, MM) c'était de mettre les pets dans les régions périphériques et de eux être au chaud. Avec notamment Tenal pour razor et Vale + tribute pour MM. Goons n'avait pas voulue venir aider lors de l'invasion depuis la région drone car il voyait bien que MM et razor ce la jouait grand sénieur. D'ou la fin de NC de l'époque.

Ben c'est marrant mais NC.dot et PL ce comporte de la même manière avec les même région leur pets sur l'exterieur à prendre les coups et eux tranquillement au centre.

Je pense que ces alliances feraient mieux voler de leur propre aile sans PL. Car il serait plus performant et ferait une véritable super cap fleet qui serait super dangereuse pour goons.

Rien que si tu mets co2 + pandemic horde ensemble. Tu obtiens un truc très performant. Mais évidemment c'est pas dans l’intérêt de PL. Donc ils font tout pour rester les maître du jeu.

Donc il faudrait voir aussi qui manipule qui.

Dernière modification par Alghara ; 24/07/2018 à 14h14. Motif: Auto-fusion
Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire

PL; les maîtres du jeu, les vilains méchants!
Cela fait un moment que PL a perdu son statut hégémonique dans EvE...quelque soit les alliés.
Aujourd'hui il y a globalement deux blocs...dont l'un existe pour contrecarrer l'autre...(ou vice et versa au choix?)

Effectivement, idéalement, il aurait fallu écraser définitivement (çà fait bcp de -ment) la GSF une bonne fois pour toute. Mais bon!
Citation :
Publié par Alghara
oui bon niveau propagande excuse mes PL est assez fort pour vous faire manger des couleuvres aussi.
Ce n'était pas l'objet de mon message, je ne parlais pas des relations goons/INIT/snuff mais simplement du fait que l'imperium est a nouveau la principale force du jeu aujourd'hui et que vu les déclarations de votre glorieux leader, si goons triomphe, en quelques mois le serveur ressemblera à Serenity.

Citation :
Je pense que ces alliances feraient mieux voler de leur propre aile sans PL. Car il serait plus performant et ferait une véritable super cap fleet qui serait super dangereuse pour goons.
Va falloir que tu m'explique pourquoi virer une des principales (si pas la plus grosse) super fleet de notre coté nous rendrait plus dangereux que maintenant. A quel moment ca t'a paru ne serait-ce qu'un raisonnement plausible?

Citation :
Rien que si tu mets co2 + pandemic horde ensemble. Tu obtiens un truc très performant.
Non, mais alors juste non! Ils ont le nombre pour eux grace a Horde, mais c'est tout! Face a goons et ses 63834238 titans et 2842843284 supers + fax wall, tu veux qu'ils fassent quoi exactement?
Citation :
Publié par Keradoc
Non, mais alors juste non! Ils ont le nombre pour eux grace a Horde, mais c'est tout! Face a goons et ses 63834238 titans et 2842843284 supers + fax wall, tu veux qu'ils fassent quoi exactement?
Kill leur propre citadelle?

Treve de plaisanterie ca pue quand même bien cette histoire de cap bloquée a cause du serveur (encore!!!) et de pas les relog derrière.

CCP fait sa pub d Eve sur ces "evennements" mais pas grand chose pour les améliorer alors que les vivre est franchement pourri : tunnel de warp qui dure 1h, bugg a tout va, plantage, ect. faut être sérieusement maso pour aimer jouer comme ca; je l ai fait une fois je ne le referrai pas.

Vas encore y avoir un gros combat mass lag contre co2; CFC a demandé full CTA, je pourrais venir faire chauffer les nouveaux caps avec du BS; mais je préfère pas venir me faire chier avec lagfest et bugfest. Aucun interet, je ne sais vraiment pas ce que vous y trouvez . Bon courage a ceux qui y seront en tout cas

On verra bien comment ca va terminer cette guerre de toute facon

Dernière modification par Gul ; 24/07/2018 à 23h56.
Citation :
Publié par Gul
Vas encore y avoir un gros combat mass lag contre co2; CFC a demandé full CTA, je pourrais venir faire chauffer les nouveaux caps avec du BS; mais je préfère pas venir me faire chier avec lagfest et bugfest. Aucun interet, je ne sais vraiment pas ce que vous y trouvez . Bon courage a ceux qui y seront en tout cas
meh, apparemment goons a des soucis pour gérer les cyno jams et les flash forms. Ils ont bridge out de leur staging puis jump back une fois qu'ils ont vu Killah et la premiere fleet de megathron déja sur place

Y a pas d'intéret particulier au niveau des grosses bastons, perso j'aime le small gang donc les grosses fleets je m'en cogne mais quand ton territoire et tes alliés sont attaqués, tu défends. Et si c'est full tidi + bugs bah tu reste et tu défends encore, quel autre choix? Vous laisser prendre la keepstar/fade/détruire CO2/panfam? Nah, on lachera rien, si vous voulez le nord va falloir le mériter

Quant a l'issue de la guerre, on verra bien, c'est un peu tot pour un pronostic. Ca n'avance pas des masses coté goons en tout cas, apres si GigX feed des titans toutes les semaines histoire de rebooster votre moral, ca va etre compliqué
Citation :
Publié par Alghara
alors pour te répondre sur la fleet de NC.dot, on a failli les hotdrop a un jump prêt, le fleet de renfort y passait, mais PH a été juste assez efficace avec leur dictor pour nous retarder, la fleet de renfort de NC.dot était de 120 cap 40 titan 40 ms 40 fax environ. Et nous on arrivait avec 400 cap (100 titans / 80 ms / 120 fax et carrier + dread).

Donc la flotte de NC.dot en renfort laisse moi rire.

Tu trouveras d'ailleurs une de mes pertes en dictor, j'étais en même temps dans un fleet full dictor pour les retarder et avoir la chance des les hot drop et dans la fleet de capitaux.

Concernant les citadels demandent a french connexion ou c02 si on a des fortizar de poser pour les attaquer ces temps.



oui bon niveau propagande excuse mes PL est assez fort pour vous faire manger des couleuvres aussi.

Je te rappelle que l'une des grandes remarques que l'on faisait a l'ancien NC (Razor, MM) c'était de mettre les pets dans les régions périphériques et de eux être au chaud. Avec notamment Tenal pour razor et Vale + tribute pour MM. Goons n'avait pas voulue venir aider lors de l'invasion depuis la région drone car il voyait bien que MM et razor ce la jouait grand sénieur. D'ou la fin de NC de l'époque.

Ben c'est marrant mais NC.dot et PL ce comporte de la même manière avec les même région leur pets sur l'exterieur à prendre les coups et eux tranquillement au centre.

Je pense que ces alliances feraient mieux voler de leur propre aile sans PL. Car il serait plus performant et ferait une véritable super cap fleet qui serait super dangereuse pour goons.

Rien que si tu mets co2 + pandemic horde ensemble. Tu obtiens un truc très performant. Mais évidemment c'est pas dans l’intérêt de PL. Donc ils font tout pour rester les maître du jeu.

Donc il faudrait voir aussi qui manipule quirt de
Donc la je pense que juste melange tout ce qu'on te raconte sans comprendre...

Vos titans et super Armor sont arrivés par delve puis querious et on (pH ) vous a overflow dans catch pour retarder l'armoire superfleet de Goons d'arriver dans ualx .

La superfleet de NC. Elle venait par insmothrr etc .. je vois pas comment voir l'auriez droppé ... Après que vous les ayez retardé en dictors et avec une subvention fleet Ben oui mais j'appelle pas ça hotdrop ...

Concernant les attaques de cita , je parlais de keepstar et j'ai clairement dit ça , n'essaie de détourner la question :
"quand est-ce que vous (iimperium) avez utilisé autre chose que des fighters depuis une cita avecla protectrion du tethering pour essayer de tuer une KS en timer final? "

Tu vois bien hein je parle pas d'aller grinder des structures de merdes d'alliance en dehors leurs timezones en first rf ....

Sinon dans les faits vous avez tué combien de keepstar qqsoit la façon d'attaquer ?
Il semblerait qu'une grosse portion de la SC fleet de PL et consorts se soit sorti du hellcamp.

Tant mieux pour le serveur...pour la gestion de l'équilibre actuel (et encore), mais cela ne fait que repousser l'échéance de l'arrivée d'un beau Serenity server


https://zkillboard.com/related/30004807/201807251000/

Osef du BR (efficiency qui réside dans la destruction des Fighters t2 abandonnés sur le field).
Ce qu'il faut en retenir, c'est que bcp de Titan et MS ont pu s'extraire.
Citation :
Publié par Sh@n@
Il semblerait qu'une grosse portion de la SC fleet de PL et consorts se soit sorti du hellcamp.

Tant mieux pour le serveur...pour la gestion de l'équilibre actuel (et encore), mais cela ne fait que repousser l'échéance de l'arrivée d'un beau Serenity server


https://zkillboard.com/related/30004807/201807251000/

Osef du BR (efficiency qui réside dans la destruction des Fighters t2 abandonnés sur le field).
Ce qu'il faut en retenir, c'est que bcp de Titan et MS ont pu s'extraire.
Confirmé par un corpmate a l'instant, environ une centaine titans et 120/130 supers out
Ils vont remettre la pression sur le sud, la semaine risque d'etre riche en sel sur reddit !
Je me marre pas mal parce que toute la propagande GSF sur n'importe quel article de INN (oué le kikoo nom du site de TheShitanni) tournait autour de la SC bloquée de PL par TEST...
J'étais allé lire tout çà pour voir un peu comment la GSF allait tourner cet event en sa faveur. Des chefs d’œuvre...
Et que PL et consorts n'avaient pas les "ballz" de relog et sortir le stuff, etc...
Et que, c'est bon, c'était win-win...
Sans passer le lien du site, allez jeter un coup d'oeil...bon comme tous les sites de propagande, la plupart des comments qui vont à contre-sens de l'esprit général sont effacés...donc inutile d'y laisser votre avis sauf si c'est pour écrire que la GSF est la plus belle alliance qui soit et que leur sacro-saint leader est génial.
Boah, spin classique GSF, faut rassurer le péon chez eux. Vu les fails a répétition dans le nord et le fait que dans le sud ca vire clairement a la rigolade, je me demande comment le line member GSF lambda voit son avenir

Et puis on voit la limite de motivation des gars de legacy, une semaine de camp et ca commence déja a couiner "ouin ouin, méchant PL qui se relog pas, chef on s'ennuie on retourne farmer". Des alliés comme ca, autant ne pas les avoir

En tout cas, ca fait une semaine que je suis plié de rire dès que je vais sur reddit, le dernier meme en date -> PL and Tri walking out UALX
Citation :
Publié par Keradoc
Y a pas d'intéret particulier au niveau des grosses bastons, perso j'aime le small gang donc les grosses fleets je m'en cogne mais quand ton territoire et tes alliés sont attaqués, tu défends. Et si c'est full tidi + bugs bah tu reste et tu défends encore, quel autre choix? Vous laisser prendre la keepstar/fade/détruire CO2/panfam? Nah, on lachera rien, si vous voulez le nord va falloir le mériter
C est sur que y a plus d interet a defendre que attaquer

Je suis en vac donc je suis eve de loin, y a eu de l ection un peu depuis la sortie du camping de la superfleet?
bah un 4e blueball une sur de nos keepstars, le FC goons qui déprime parce qu'il a pas assez de monde en fleet, PL qui a extract tout ses SC et titans + une montagne de sel sur reddit... enfin de notre coté on se marre plutot bien
PL qui blueball sur sa keepstar et qui la perd aussi , Ca fait 4 keepstar down en peu de temps, 2 pour test, 1 pour random alliance et 1 pour PL.

Who's next?
De notre côté on se marre beaucoup aussi. Comme quoi. Si tout se passe bien pour vous, ça se passe excellemment bien pour nous.

J'aime bien les mecs qui gueulent sur le bluball et qui posent des cynojam sur tous les systèmes. Hier quand le cynojam fonctionnent plus, étonnamment qui blueball ? (et sur une AUTZ où ils sont supers strong)
Si tu "rage ping" avec un zoli CTA sur des timers précis, hors cynojam, avec la memberbase indécente constituée par la GSF et consorts, tu peux défier l'entité adverse aisément...quelque soit sa TZ...
Je crois avoir vu un kill avec plus de 1100 GSF (juste la GSF, et si on devait rajouter toutes les entités satellites et les pets SNUFF/INIT, alors là, hmmm) sur une Cita. C'est dire, si à ce niveau, c'est plus vraiment jouable.
Bon, il y a quelques années, on aurait retrouvé les 1000 mélangés sur deux ou trois blocs.

Oué on s'amuse, mais pas sur EvE en ce qui me concerne :>

PS: je préfère 1vs1 un CloakyLoL Loki, j'y trouve plus de fun...que de jouer au TiDi avec mes 1200 copains ou chain kill des Citadelles peu (pas ou partiellement) défendues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés