Commande ceinture XLII bien payé

 
Partager Rechercher
Je suis pas très fan non plus de sa méthode, mais il a bien spécifié au début de son post qu'il prendrait le meilleur jet et y déboursera évidemment plus. Il n'a en aucun cas dis "Je prends commande à X".
Bon alors mes petits loups, premièrement je m'en fiche de vos avis, JE ne traiterai qu'avec ceux qui sont sur ma commande. Pour en revenir à vos blabla d'enfants("Eu ca se fé pa") au vu du prix proposé je m'autorise vivement à fixer mes règles, je ne vais pas prendre un item 20m sachant que moi même JE peux le passsr en 10 tentas vu ma souplesse vàv du tac/do. J'ai dans ma collection certains des plus beaux items 177 du jeu et c'est un plaisir pour moi d'en acquérir d'autre. Je répondrai volontiers aux questions/doutes de ceux qui ont mis la main à la pâte, LES autres veuillez ne pas polluer merci.
Citation :
Publié par bokal
Personnellement, je pense que tu devrais opter pour un "défi" forgemagie, ça serait mieux vu et plus efficace.
Tu fixes :
- un jet minimum
- un délai maximum
- une récompense

Le meilleur jet l'emporte.
Il gagne la récompense en kamas contre sa ceinture.
Bonne idée, je fais ca ce soir, le prix sera conséquent
Citation :
Publié par zakaria91
Post à lock/fermer les 2% réalisés ne m'intéressent pas j'en ai passé 1 en 4 tentas .. je cherche un 3% le prix sera conséquent le post sera fait ce soir .
Citation :
Publié par zakaria91
Post à lock/fermer les 2% réalisés ne m'intéressent pas j'en ai passé 1 en 4 tentas .. je cherche un 3% le prix sera conséquent le post sera fait ce soir .
ton propre cdc ne t'interesse pas ? Nice ça
parcontre j'ai hate de voir l'idée d'un d'mes VDD mise en place avec la course au fm
Citation :
Publié par deltito
ton propre cdc ne t'interesse pas ? Nice ça
parcontre j'ai hate de voir l'idée d'un d'mes VDD mise en place avec la course au fm
C'est prévu, là je réfléchis au système de points pour départager les participants
mdrrr voila après c'est vrai qu'il a précisé qu'il prendrait le meilleur jet.

En gros, ça veut juste dire que y en a un qui va gagner le jackpot et les autres bah RIP.
J'aime pas sa méthode mais après c'est une sorte de course au FM sur de la pure qualité , cela peut rendre les choses intéressantes pour ceux qui ont envie de fm ce truc et qui comme moi se font un peu chier sur le jeu en ce moment (vivement le dofus ébène) !
Désolé aux participants, j'ai ouvert un nouveau post où je propose à un modo ou autre de contrôler que tout se passe bien, du début à la fin afin que les "arnaqueur" cessent . Désoler encore, et bonne chance aux futurs participants, post à lock
abuzer j aurez. su que. s aller. se passer comme sa. je n aurez jamais fé de tenta

du coup je me retrouve avec une ceinture. qui remplie. tout les. critère demander
je les même fé dans les. temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés