Tentative d'Over

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une ceinture et des bottes des sous-bois over à 33PP (30PP de base) et je voulais savoir s'il était techniquement possible de passer une rune +10 chance dessus, en gardant les 33PP ^^
Pour l'instant j'ai juste réussi à avoir 1 chance d'over avec les 33PP mais ça sert pas à grand chose pour le coup
Tu n'es pas dans la bonne section.

Les chances sont très faibles de passer la ra cha en SC, mais c'est possible. Ayant déjà réalisé plusieurs items double over (ex : anneau brouce over 30 vita et 9 force).
Citation :
Publié par Saker-Hem
Impossible tu depasserais 101 33PP = 3*33 = 99 voila donc tu peux que 2 de cha max =)
Euh non. Quand tu fais un over il y a deux conditions a remplir: Que t'as ligne ne dépasse pas 101 de poids (ici a 33pp il est a 99 donc c'est bon)
Et que ton over total ne depasse pas 101 de poids, or ici il n'a over que de 3pp donc 9 de poids. Il a donc la possibilité de rajouter jusqu'à 92 de poids mais seulement sur d'autres lignes (comme la chance).
Tout à fait possible selon moi
C'est comme par exemple les amus exo % + invoc au final t'as 2 exos (ici c'est pour de l'over mais l'idée est la même)
Les règles par mon VDD ont été expliquées je suis tout à fait d'accord avec lui (l'histoire des 101 et tout)
Par contre tu dois avoir environ 1% de chance de passer la ra cha si je ne dis pas de bêtises, ou alors un taux extrêmement bas (vu qu'elle doit obligatoirement SC)
Édit : il semblerait que non, bizarre bizarre...

Dernière modification par -Virt- ; 10/04/2018 à 14h50.
Le double exo est possible mais seulement quand l'item n'a pas le bonus en question.

Un exemple : Tout à l'heure sur la béta, je me suis amusé à spam des runes pour passer des exos sympas sur mes items.
J'avais une coiffe Chaloeil exo PO et j'ai voulu passer une Invoc, or l'item contient déjà une invoc. Du coup le calcul etait le suivant : 30 (pour l'invo existante) + 51 (l'exo po) + 30 pour l’éventuel exo invo soit 111 de poids. Sur ma tentative d'invocation, l'item a simplement été éjecté de l'atelier parce que je dépasse à ce moment la le 101 de poids maximum.

Donc sur une item sous bois, les bottes par exemple, qui donnent 60 cha et 30 pp maximum. Si nous passons ces bottes à 33PP nous atteignons 99 de puits, donc nous pouvons seulement over de 2 points de chance.
Citation :
Publié par Dwopicious
Le double exo est possible mais seulement quand l'item n'a pas le bonus en question.

Un exemple : Tout à l'heure sur la béta, je me suis amusé à spam des runes pour passer des exos sympas sur mes items.
J'avais une coiffe Chaloeil exo PO et j'ai voulu passer une Invoc, or l'item contient déjà une invoc. Du coup le calcul etait le suivant : 30 (pour l'invo existante) + 51 (l'exo po) + 30 pour l’éventuel exo invo soit 111 de poids. Sur ma tentative d'invocation, l'item a simplement été éjecté de l'atelier parce que je dépasse à ce moment la le 101 de poids maximum.

Donc sur une item sous bois, les bottes par exemple, qui donnent 60 cha et 30 pp maximum. Si nous passons ces bottes à 33PP nous atteignons 99 de puits, donc nous pouvons seulement over de 2 points de chance.
Tout à fait d'accord, par contre l'inverse est possible je crois, mettre 2 invocs puis 1 PO. Mais aucune idée quant au calcul du puit qui est fait pour rendre le double exo dans ce sens possible

Edit : comme tu l'as dit ça doit sans doute être possible car la coiffe n'a pas le bonus en question, ici le PO
Juste que quand tu over ou exo sa prend en compte la ligne total si tu fais 2% sur un item a 5% deja sur litem donc 7% ça fais 7*6 = 36 de puit donc tu peux exo invoc ou PO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés