KrabouilleULE |
Dernières publications

Merci à vous :) je compte la garder mais pour l'estimation 10m me semble correct Ty all... Lire la suite

Bonsoir, Ce ptit post pour estimer cette alliance svp, vraiment aucune idée de sa valeur, si valeur il y a :p Merci d'avance Lire la suite

Je pense aussi qu'il est impossible de tenter une ra vi. Si je dis pas de bêtises quand t'over une carac alors qu'il y a déjà d... Lire la suite

40m me semble être une bonne esti ouais ! ;)... Lire la suite

Yep que deux formules possibles pas trois :p Sinon je dirais 40m et 50m en fonction du pack... Lire la suite

Eh bien j'aimerais qq estimations parce que j'ai aucune idée sur le prix :/... Lire la suite

Salut j'ai ces deux solomonk Pa à vendre sur julith : 1 Pa 1 cha 249 vita 50 agi 50 fo 25 pui 7 cc 10 do 297 ini 11 do pie Et... Lire la suite
Et le reste 100% perf ? :eek: je pensais avoir le plis beau... Lire la suite

[Est/Vente] Ceinture Glaciale NP Over 1% eau/Ceinture Vortex NP 1%terre / Cape OeilAttentif tbj
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
50m la vortex c'est une belle offre tu devrais accepter je pense. Jsais pas si c'est comparable mais j'avais galéré à vendre un... Lire la suite

Bonsoir, je souhaite vendre cette amu et donc avoir svp quelques estis pour m'aider. Merci d'avance ! 292191 Lire la suite

De nouveau propriétaire de l'amu je la remets en vente :p... Lire la suite