Paragon (Jeux MOBA)

[Actu] Epic Games met les assets de développement de Paragon à disposition gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2218/2218.240.jpg
Epic Games a annoncé la mise à disposition des assets de développement de son MOBA annulé Paragon pour les utilisateurs du moteur Unreal Engine 4.

Epic Games avait annoncé en janvier dernier la fermeture de Paragon, son MOBA mort-né qui n'avait pas réussi à réaliser son potentiel. Afin que les efforts de développements investis dans ce projet continuent à vivre, la société a annoncé cette semaine que tous les assets de production (personnages, animations, sons, éléments d'environnements, etc.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment la dernière des crasses qu'Epic pouvait faire à la communauté de Paragon. Une IP qui est à la disposition de tout le monde n'a plus aucune valeur, on peut dire adieu a tout espoirs de voir le jeu ressucité par Tencent ou quelqu'un d'autre.
même si on me paye je jouerais pas à ce jeu si mauvais. Le seul point positif étant le design des persos qui dans l'ensemble était recherché ( tout du moins au début) après c'est parti en ridicule.
Une bouse de moins sur le marché, bonne nouvelle. Au début c'était prometteur, mais EPIC s'est spécialisé dans la merde vidéoludique, ils arrivent à transformer de l'Or en Déjection, incroyable ^^
En même temps...ils devaient se dire qu'il y a bien des jeux médiocres sur le marché qui arrivent à survivre, pas de bol pour le leur !
C'est une excellente chose, de mon point de vue, tous les jeux abandonnés et/ou non-exploités pendant ~10 ans devraient voir leurs assets ainsi que les lignes de codes propriétaires libérés obligatoirement.

J'ai toujours trouvé complètement débile que des centaines d'heures de travail finissent à la poubelle alors que des milliers de dev amateurs pourraient s'en servir pour monter de nouveaux projets.

Y'a des tonnes de jeux en ligne qui auraient pu être repris par de petites équipes afin de leur donner une seconde vie.
Ça permettra peut-être à des jeux atroces comme Ashes of Creation ou autres daubes faites sur l'UE d'être un peu plus joli graphiquement parlant...

L'avantage de ces assets, c'est qu'ils sont d'une qualité extrême. Les animations (mocap) & co, c'est du très haut niveau.
Le désavantage, c'est que les perso qu'on a apprécié finiront dans des porn-vr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés