Sea of Thieves (Jeux vidéo)

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sea of Thieves est officiellement attendu dans les bacs ce 20 mars 2018 (à partir de ce soir à minuit en France). Pour l'occasion, le jeu de pirates se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Astuce pour jouer Gratuit à sea of thieves des Mardi prenez le Game Passe Xbox de microsoft vous pouvez jouer sur pc et xbox au jeu gratuitement pendant 1 mois si vous avez jamais test le game passe de Microsoft ^^

Il faut windows 10 obligatoirement pour utiliser via le store de microsoft l'app Xbox d’ailleurs le catalogue XBOX pour pc est énorme pour le coup pas besoin d'Xbox One X

Comment profité d'un super jeu multi Day One sans payer un sous et vue le prix final de 70€ ^^ c'est une belle économie et si vous kiff bas 2 choix payer le Game Pass c'est 10€ par mois une sorte de netflix du jeuxvidéo ou payer à plein tarif le jeu ^^

Dernière modification par auldur ; 19/03/2018 à 09h50.
Citation :
Publié par auldur
Astuce pour jouer Gratuit à sea of thieves des Mardi prenez le Game Passe Xbox de microsoft vous pouvez jouer sur pc et xbox au jeu gratuitement pendant 1 mois si vous avez jamais test le game passe de Microsoft ^^

Il faut windows 10 obligatoirement pour utiliser via le store de microsoft l'app Xbox d’ailleurs le catalogue XBOX pour pc est énorme pour le coup pas besoin d'Xbox One X

Comment profité d'un super jeu multi Day One sans payer un sous et vue le prix final de 70€ ^^ c'est une belle économie et si vous kiff bas 2 choix payer le Game Pass c'est 10€ par mois une sorte de netflix du jeuxvidéo ou payer à plein tarif le jeu ^^
Visiblement il est possible d'essayer le game pass gratuitement pendant 14 jours.
Du coup cela semble être une tres bonne idée pour tester le jeu sans avoir à débourser 70€

Merci, grâce à toi je ne vais peut etre pas faire l'impasse sur ce jeu

PS : cela me fait me poser la question suivante :
Ce tarif élevé ne serait-il pas justement un moyen de pousser les joueurs vers le game pass vu qu'il va être possible de jouer à 3 gros titres pour une somme dérisoire ?

Dernière modification par Nnayl ; 19/03/2018 à 10h59.
Citation :
Publié par Nnayl
Visiblement il est possible d'essayer le game pass gratuitement pendant 14 jours.
Du coup cela semble être une tres bonne idée pour tester le jeu sans avoir à débourser 70€

Merci, grâce à toi je ne vais peut etre pas faire l'impasse sur ce jeu

PS : cela me fait me poser la question suivante :
Ce tarif élevé ne serait-il pas justement un moyen de pousser les joueurs vers le game pass vu qu'il va être possible de jouer à 3 gros titres pour une somme dérisoire ?
Mon conseille ne joue pas seul mais partage avec des copain cette expérience ^^
Toujours pas de contenu en vue mon capitaine !

3 types de missions fedex et du spawn kill pvp, le tout pour la modique somme de 70 €

Même no man sky était moins cher
Citation :
Publié par Jinkei

3 types de missions fedex et du spawn kill pvp, le tout pour la modique somme de 70 €

Faut arrêter de mentir.
Citation :
Publié par Jinkei

et faut arreter de raconter nimp
t as pas tester les deux jeux pour dire ca
Citation :
Publié par Jinkei
Prouve moi qu'il y a du contenu, j'attend.
Tu pourras attendre un moment
si tu vois pas le problème a comparer no man sky et Sea of Thieves je peux rien pour toi .....
Citation :
Publié par egos
Tu pourras attendre un moment
si tu vois pas le problème a comparer no man sky et Sea of Thieves je peux rien pour toi .....
Deux pétards mouillés bien vides vendus au prix fort, moi non plus je vois pas le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés