[Estim] Amu Strigide +2récri 23 do cri 5 esq / +1 PO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par blbl
je me disais la même chose en y reflechissant, 50M environ.. les 23 do cri cassent tout.
Le seum..

En vrai le 23 do cri est presque pardonnable car passer de 23 à 25 n'est pas possible mais les 5 esquive pa :/ Faut taper la mage xD
ça reste quelque chose qu'on voit pas tout les jours, certe le 5 d'esquive / 6 est pas ouf mais franchement l'influence d'un seul esquive de moins sur un stuff au niveau du retrait que l'on prend c'est pas non plus significatif j'ai la flemme de sortir un tableur pour voir dans qu'elle mesure cela a un impacte sur l'esquive mais je suis persuadé que ce n'est pas si méchant.

Si le jet aurais eu 25 do crit et 6 esquive le vendeur aurait pu vendre son amulette le prix qu'il souhaite sans problème car ça serait du jamais vu.

Là je dirais que 50m est un minimum à ce prix là j'essairai même pas de vendre ton jet franchement le temps que tu trouve mieux en amulette strigide exo PO on repasseras dans un moment et ceux que tu check souvent le forum commerce interserveur JOL ou pire ton HDV . Je pense que des gens pourraient mettre 100m là dedans.

J'ai bien envie de voir les avis des gens ici combien de personne se séparerait de cette amulette pour 50m ou prendrais ça en commande pour 50m de kamas voir moins?

Si le 50m était vrai et que ce jet n'était pas au final assez exceptionnelle on en verrais ici tout les jours de ce genre d'amulette avec le nombre de personne qui farm l'amulette mais pourtant ça reste rare c'est qu'il y a une raison mais bon.
Citation :
Publié par kageofreivax

J'ai bien envie de voir les avis des gens ici combien de personne se séparerait de cette amulette pour 50m ou prendrais ça en commande pour 50m de kamas voir moins?
Tous les jours je la vend 50m. Vu le peu de personne qui parle sur le topic, ça montre le désinteret total d'un jet non maxé en esquive.
admettons une amu stri PO c'est vendu 320m en -2 re cri alors certe y avait les 25 do crit et les 6 esquive mais est ce que ça justifie une telle différence de prix quand de tout façon les gens PvP avec des res crit et le 5esquive et pas si génant en sois. Perso je me met toujours du côté de celui qui fait le topic. Je préférais pas vendre et la garder pour ma propre utilisation si c'est pour vendre a 50m.

Chacun est libre de jugé comme il le souhaite mais les estimations JOL sont de plus en plus aléatoire de temps en temps tu voit des amu stri estimé 60m puis le même jet semaine d'après passe en vente est l'estimation est a 20m de nombreux gens disent qu'ils ont du mal a vendre des jet a 20-25m qui sont estimé ici a 60m. J'irai pas dire que c'est anormal juste que ce genre d'item doit trouver un client pres a mettre le prix. Enfin je le perçois comme ça autant tu peut en tirer 50m autant tu peut en tirer 100m parce que le mec qui en auras besoin au final n'en trouveras pas une autre de si tot.

En prenant l'exemple de ton amu par rapport a celle partit a 320m, au final tu as 4 re cri de plus pour 2 do cri de moins dans 70% des cas environ les c'est équivalent des que le mec joue 45 cc voir un peu moins c'est la même chose. Donc la seul vrai différence se résume dans l'esquive PA. Et pour ceux qui joue pas avec un taux de cc important même en valet veinard tu chope des taux de cc a 30% sur tes sort environ donc les 4 re cri dans ce cas correspond a 4 x 0,3 = 1,2 re cri de plus que l'amu parti a 320m mais bref c'est pas grave

Ah aussi si tout les jours tu la vend 50m voir moins? dans ce cas fait un sujet de vente histoire d'être crédible. C'est pas pour être méchant non plus je peut comprendre que des gens sont pas près a mettre 50m dans cette amulette mais je suis persuader que des gens sont pres à les mettre.

Dernière modification par kageofreivax ; 04/03/2018 à 00h04.
Citation :
Publié par kageofreivax
Ah aussi si tout les jours tu la vend 50m voir moins? dans ce cas fait un sujet de vente histoire d'être crédible. C'est pas pour être méchant non plus je peut comprendre que des gens sont pas près a mettre 50m dans cette amulette mais je suis persuader que des gens sont pres à les mettre.
Argument/20, tu crois que je l'ai ?
Et tu penses pas qu'un jet non maxé permet plus facilement de passer les 2 ré crit au dessus de 0 ? Un jet maxé est plus dur à atteindre le 0 ré crit, car on met du puit pour avoir un bel item. Ici il a sacrifier les do crit et surtout une esquive donc oui c'est "plus facile" tout en restant miraculeux que ça passe sur un jet 2 ré cri PO.

C'est pas pour autant que ça vaux un fortune. Les gens sont plus des pigeons comme à l'époque de FRI 2 à mettre 200m dans un item pas maxé all, donc désolé sur jol j'pense que 95% des joueurs sont suffisamment bon en FM pour reconnaître que le jet 2 récrit PO est ouf, et suffisamment exigent pour être déçu du 23 ré crit, du 5 esquive et de ce fait réaliste que l'item montera pas et ne sera pas intéressant à acheter chère.

Si tu regardes ici quasi aucune estimation/ proposition ce qui montre un désintérêt.

Donc oui si j'avais cette amu 100% que je la vend à 50m tous les jours.
ce genre de jet même sans le PO est rentable a la revente à sa place j'aurais pas tenter le PO, je me serais contenter de le revendre HDV et en racheter une a Fm. Et entre 50-100m si il a de la chance de trouver un type vraiment intéresser et 320m qui là est vraiment un prix qui c'est envolé y a un monde et j'ai jamais dit qui y avait pas de raison à ça juste que si un jet peut partir a 320m pourquoi ce jet devrais partir à moins de 50m? Enfin si je defend cette amulette c'est parce qu'a force de voir des estimations de plus en plus basse ou aléatoire au final les gens considère que c'est la norme. Pour en revenir a ce que j'ai dit y a pas beaucoup d'artisan qui prendrais commande d'une amulette strigide PO + 2 ré cri même avec ce jet en 5 esquive et 23 do crit. Donc si quelqu'un est intéressé il achéteras l'amulette car il en trouveras pas souvent d'autre de ce type ou meilleur d'ou le fait que je t'es demander de faire un post de vente pour être crédible. L'amulette telle qu'elle est difficile a faire, et je pense pas qu'un artisan qui préfère tenter le PO plutôt que d'assurer un petit bénéfice et en manque de Kamas donc je voit pas pourquoi il la vendrait a un prix que d'autre artisan refuserait pour une commande, si c'est ça autant la garder pour lui ou alors la vendre si il a 0 utilité pour l'amulette mais bon.
Je vois que l'amu fait quand même un peu parler, ça me fais plaisir.
...
Pour la petite histoire j'en suis à environ 10 tentas sur des jets proche perf, dont un à +1 ré cri 396/37/68/6/12/25.
Sur la tenta qui passe la 6ème esquive n'est pas passée sur 5 tentas. 5*7 = 35 de puit gâché, ... , et de mémoire il me restait environ 40 de puit à ce moment-là. Du coup j'ai stop pour fm les ré-cri en pensant que de toute manière cette tenta (23 do) serait à jeter.
Finalement j'ai eu un cul monstre sur les ré-cri et le PO passe, bref no comment.

Même si ces items restent rares à dénicher (FM MALUS / PO), perso je ne mettrai jamais une amu sans les 25DO (le 1 d'esquive manquant me gène 10 fois moins).
C'est pourquoi je sais que si je mets l'amu en vente à + de 50M elle ne partira pas.
Gardons également à l'esprit la diminution du besoin d'optimisation, globalement les gros joueurs ne s'embettent plus à dénicher des objets rares car avec des team non-opti lvl 199 pano frifri on peut péter l'ensemble des MOB du jeu en score 8997 et moins de 3 tours.
Quand je dis team je veux dire cra cra cra cra cra enu enu bien entendu.

Merci à tous pour ces retours, bon jeux à vous.
J'ai l'impression que tu t'emportes juste pour du vent. Si tu souhaites réellement que son amulette se vende cher, achète lui.

Tu mélanges plusieurs paramètres qui plus est et tu en oublies certains.

Par simple exemple, si quelqu'un devait faire ce jet en commande. Il en fait quoi de tout les Jets Supérieurs qu'il va sortir et qui coûtent un bras HDV ? à moins d'être très joueur et de try des PO dessus je doute qu'il parte en direction du concasseur.
je ne souhaite même pas qu'il vend son amulette, j'ai juste dit que des forgemages prendrait pas commande de cette amulettes pour 50m et que si il la vend à ce prix autant la garder dans la poche pour une mule. Quitte a voir des gens avec des exo ou des overs je préférais voir des prix qui se remettent en branle. Et ça n'arriveras pas si tout le monde met les items au prix bas qu'il n'accepterait jamais en commande. Je pense pas que cette personne a besoin de K il a le temps devant lui pour la vendre, y auras forcément un type près a mettre 50m pour ça parce que pour avoir vraiment mieux faut mettre 300m et le nombre de personne mettant 300m dans une amulette strigide n'est pas si élevé.

Il est inutile de s'énerver pour des clopinettes il demande une estimation sur un item sachant qu'il Fm souvent ce genre d'amulette, et qu'il ne sais pas car ça reste rare c'est dommage que le PO passe sur ça sachant qu'il cherche a faire un jet énormissime pour son personnage. Si en tant que forgemage ça vous convient de vendre 50m, 30m voir moins quelque chose que vous ferez qu'une fois en XXX heure de jeu même si c'est pas votre plus belle réussite alors libre a vous.

pour répondre a tes dire avec l'état du commerce actuelle et le nombre d'amu stri en HDV, je pense que si quelqu'un prend commande de cette item il mettra peut être quelque amulette strigide perf en vente mais il pourras pas continuer et devras tenter des PO sur des jets énorme parce qu'il écouleras jamais la quantité de bon jet qu'il mettra HDV.

Moi j'estime que ce jet peut partir entre 50m et 100m parce que pour avoir mieux il faut débourser 200m, 300m minimum

Dernière modification par kageofreivax ; 10/03/2018 à 02h18.
Mon avis personnel
Je trouve le manque de do crit et esquive impardonnable donc ....45m environ (de mon point de vue) t'a bien fait de tenter le PO 45m tjrs mieux que 6m . Mtn met ce truc en vente et retourne fm le jet que tu voulais vraiment GL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés