|
|
Bonjour,
Jai du mal a estimer cet item, Il y aurait 6esq et 25do crit jaurais estim 200M lol ... Mais bon voilà y'a 5 et 23.... J'en fais appel a vos avis, merci à vous !
|
|
|
| Aller à la page... |
[Estim] Amu Strigide +2récri 23 do cri 5 esq / +1 PO
|
|
Partager | Rechercher |
| squelette-malsain |
| Trouver plus de messages par squelette-malsain |
|
|
je me disais la même chose en y reflechissant, 50M environ.. les 23 do cri cassent tout.
Le seum.. |
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
esquive plus derangeant que les do crit perso
|
|
|
|
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
|
|
|
|
| squelette-malsain |
| Trouver plus de messages par squelette-malsain |
|
|
C'est parce qu'il manque 2 do crit et 1 esquive PA qu'il a tenté le PO de toute
|
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
oui fin de base tu tente mm pas les re crit quand t'es a 5 esquives xd
|
|
|
|
|
|
Certes
|
|
|
|
|
|
Tous les jours je la vend 50m. Vu le peu de personne qui parle sur le topic, ça montre le désinteret total d'un jet non maxé en esquive.
|
|
|
|
|
|
La différence de prix c'est surtout dû au fait que tu sors un Jet comme ça en 39sa, 6esquive, 25 do cri. A moins d'être un fou furieux jamais tu tentes le PO.
|
|
|
|
|
|
Exact, comme systéria l'a relever, il à mis le PO car le jet lui convenait sans doute pas. A partir de là, on ne peut pas attendre qu'il s'envol
|
|
|
|
|
|
rentable à la revente pas si sûre x) Si tu veux mettre 5 mois à la vendre pourquoi pas mais sinon ..
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse constructive que certains ne semblaient pas comprendre.
ça fais plaisir à entendre, bon courage pour la vente |
|
|
|
|
Duc
|
50M imo, les manques ne pardonnent pas malgré le magnifique over
|
|
|
|
|
|
bref ça me fait de la peine de voir ça a 50m voir moins
Dernière modification par kageofreivax ; 05/03/2018 à 22h07. |
|
|
|
|
|
95M pour l'esti
|
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
Edit jsp pas comment faire.
L'amu je l'ai vendue à Naelit si je me souviens bien donc mon esti n'apporte rien de plus que son com |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
l'influence d'un seul esquive de moins sur un stuff au niveau du retrait que l'on prend c'est pas non plus significatif j'ai la flemme de sortir un tableur pour voir dans qu'elle mesure cela a un impacte sur l'esquive mais je suis persuadé que ce n'est pas si méchant.
le vendeur aurait pu vendre son amulette le prix qu'il souhaite sans problème car ça serait du jamais vu.
et ceux que tu check souvent le forum commerce interserveur JOL ou pire ton HDV
. Je pense que des gens pourraient mettre 100m là dedans.
GL