Est / Ven Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Yo je vend un Vulbis sur le serveur Julith j’ai vue que ça tournait tournait vers 250 sur julith’, je ne suis pas contre des estis interserv !
A venir chercher sur julith obligatoirement je prend 50% migra !
Mp jol ou ig /w counyamanmanw je répète sur julith mdrfldofozps

Bon jeux merci
Citation :
Publié par Yaka-roxer
Salut, si ca peut aider. Un gars en vendait plusieurs sur Meriana a 205m/u
Dommage que le vulbis baisse de prix de jour en jour
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Il baisse de jour en jour mais pourquoi ? XD
Aucunes informations sur le passage du Vulbis en quête à ce que je sâches
bah justement , je comprend pas pourquoi il baisse x)
Citation :
Publié par deltito
En même temps tout baisse sauf l'astrocoiffe x)
j'ai vendu mon astrocoiffe 280 j'ai pas l'impression qu'il grimpe
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bientôt dans le Grand Bazard <3
Sayais julith est sortis en pack tous le monde crois que les items rare vont sortir aussi krkrkrkr
Astrocoiffe = Item dropable sur le maitre corbac au taux de 1% vers les années 2007 , Donc pourquoi " Bientôt dans le Grand Bazard <3 "
une faille mdr! j'imagine que t'insinue la faille ou l'arène était fermé ? c'est que des rumeurs et comme par hasard tous les mecs qui ont vu des dizaines de vulbis, n'ont pas screenshots et leurs fonctions screenshot ne fonctionnait pas à ce moment

Il baisse car le sondage, on nous proposait comme suggestion que le vulbis passe en quête et ça l'effraie plusieurs personnes c'est tout, notamment que des youtubeurs connus on spéculé!
Citation :
Publié par Haraw
Astrocoiffe = Item dropable sur le maitre corbac au taux de 1% vers les années 2007 , Donc pourquoi " Bientôt dans le Grand Bazard <3 "
Parce qu'il y a toujours un idiot du village pour venir sortir ça à chaque fois que quelqu'un prononce le mot Astrocoiffe, faut pas trop leur en demander
Citation :
Publié par deltito
En même temps tout baisse sauf l'astrocoiffe x)
Merci pour ton intervention 100% inutile + HS + débile.

Tu parles d’un item bien plus rare ( du moins actuellement ), qui est dans le domaine du skin, qui n’a pas du tout de prix fixe (s’etablie Sur le niveau de pigeonerrie de l´acheteur), n’a donc strictement rien à voir avec le Vulbis et le sujet = débat inutile = spam inutile = mais merci pour les ups^^^^^

Merci pour les estims je n’ai eu aucune propo et donc pense le vendre sur mon serv qui reste un peu plus élevé aux votre.

Cœur amour
Citation :
Publié par HypeDja
Merci pour ton intervention 100% inutile + HS + débile.

Tu parles d’un item bien plus rare ( du moins actuellement ), qui est dans le domaine du skin, qui n’a pas du tout de prix fixe (s’etablie Sur le niveau de pigeonerrie de l´acheteur), n’a donc strictement rien à voir avec le Vulbis et le sujet = débat inutile = spam inutile = mais merci pour les ups^^^^^

Merci pour les estims je n’ai eu aucune propo et donc pense le vendre sur mon serv qui reste un peu plus élevé aux votre.

Cœur amour
Yep, T'as tout à fait raison mais c'est nuançable car je repondais et expliquais comme tu l'as gentillement expliqué que tous les items baisse sauf ceux qui n'ont pas de 'prix fixe' ( rare/Skin )
Et, évite les insultes parcontre
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
Sayais julith est sortis en pack tous le monde crois que les items rare vont sortir aussi krkrkrkr
a titre d'info ca a fait pareil avec les balafreux et les sako, qui etait quasi unique pendant un moment, et c'est passé en offre sur le grand bazard, c'est passé de 70M a 3M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés